Beta test

Partagez
    Obistro
    Murloctidae larvaire

Re: Beta test

Message  Obistro le Lun 4 Juin - 4:06

C'est un faible mots Smile Dommage qu'on puisse pas tester les Sylvaris avant la sortie du jeu Sad
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)

Message  Tojii le Lun 4 Juin - 4:39

Pourquoi "pas avant la sortie du jeu" ? à mon avis ils seront disponibles dans une prochaine beta... c'est juste pas celle-ci
    Obistro
    Murloctidae larvaire

Message  Obistro le Lun 4 Juin - 5:58

Purple m'as racontéééé que ni les Asuras , ni les Sylvaris ne seront disponible avant la sortie du jeu pale
    Je sais pas trop où il a lu ça mais il avait un regard grave et serieux.

J'espère que ce n'était qu'une affirmation dépourvue de tout sens et de toute logique ! Un simple délire de sa part !
    Hein purple ??

Dernière édition par Obistro le Lun 4 Juin - 6:03, édité 1 fois
    Tojii

Message  Tojii le Lun 4 Juin - 6:02

Peut-être que Purple a imaginé que le jeu sortirai bientôt... en tous cas moi je m'attends plutôt à une sortie pour la rentrée. Donc encore une ou deux beta en plus de celle du week end qui approche.

Mais je doute que les développeurs aient annoncé cela puisque jusqu'à maintenant, ils ne peuvent être plus flous et imprécis (ce qui est assez chiant quand même).
    Obistro
    Murloctidae larvaire

Message  Obistro le Lun 4 Juin - 6:12

Chiant mais rassurant d'un côté : J'aimerais quand même monter quelques lvl avec un Sylvaris ^^
    J'étais partie pour en faire un , mais vu qu'on en a pas encore eu la possibilité j'ai testé l'humain et me voila maintenant mitigé entre ces deux races..

Roh..les sylvaris sont quand même plus Chibre gai dans l'âme !! Smile
    J'espère qu'ils vont l'intégrer à une bêta
    Seiyah
    Tétard vertebré

Message  Seiyah le Ven 8 Juin - 0:14

RDV ce soir sur TS ? Wink
    Traff

Message  Traff le Ven 8 Juin - 2:43

Yes ! 21h cheers
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire

Message  Eddy Malou le Lun 11 Juin - 1:39

Bon bah encore une Beta sympa de passée...
    j’ai monté un Warrior jusqu'au lvl 30, j'aime beaucoup très plaisant à jouer en Double hache + Arc long et en 2eme set Marteau / fusil j'alternais un peu pour le fun Smile
    J'ai vraiment pas mal accroché. Il me reste plus qu'à tester les Gardiens (que j'ai testé jusqu'au lvl 10 a cette Beta, bien fun aussi !) et je prendrais ma décision finale !
    J'ai testé cette fois si la zone humaine... TRES plaisante je trouve Very Happy
    Et vraiment ce que j'adore dans GW2 c'est clairement l'eau... les reflets tout ça sont vraiment magnifiques !

On a déjà parlé de ça Obistro Razz
    Sinon la petite histoire du Ni Asura Ni Sylvaris en Beta est plutôt une grosse rumeur qu'une affirmation pure et dure ^^
    Cela me viens de la guilde d'un très bon amis et le gars en question qui a balancé ça fait 150 tutos/semaines etc donc c'est plus ou moins fiables... de toute façon on verra mais personnellement ça ne m’étonnerais pas tant que ça que ce soit vrai ^^

Mais bon niveau sortie je penche aussi vers la fin de vacances/début rentrée ^^
    Traff

Message  Traff le Lun 11 Juin - 4:39

Arg lvl 30 !!

Je me suis arrêté au lvl 19, pour faire les jumping puzzle, par contre j'ai fait beaucoup de pvp et un peu de WvW (vraiment fun, je pense que ca va être LE truc des guildes).

Le pvp est cool, je trouve les bg assez rapide donc ça s'enchaine bien, par contre 2 map c'est light, mais bon, ils ont dit qu'il y aurait 4 map à la sortie

J'ai 680Go de vidéo, donc je vais vous mettre une petite partie pvp avec mon guerrier !

(que je joue épée deux mains en 20/30/0/0/20 - avec un gros intérêt pour le critique +-60%)
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire

Message  Eddy Malou le Lun 11 Juin - 5:02

Ouais ouais j'ai geeker un peu Razz
    Le pvp pour l'instant ne m'as pas trop attiré le WvW par contre m'as plutôt bien emballé Very Happy
    Tu les as choppé ou les Jumping puzzle ? j'aurais bien aimé en faire tiens !

Tu as fait 680G juste sur cette Beta ? ou l'ensemble ? Shocked
    j'attends de voir avec impatience n'ayant pas essayé ce warrior là !

Je lui met un peu de défense et tactique quand même personnellement, ça aide quand même bien à certains moment pour le pve !!
    Traff

Message  Traff le Lun 11 Juin - 5:48

Haha, il y a 8 jumping puzzle différents pour le moment, et dedans y'en a des bien coriace !

Sinon, je trouve le guerrier relativement résistant sans forcement chercher les traits tanky, je prends quand même un utilitaire que je trouve "cheat" (5sec de god mod 0 dégats), mais sinon, ma stratégie est basé sur le découpage rapide et indolore (pour moi)

Eddy Malou
    Murloctidae larvaire

Message  Eddy Malou le Lun 11 Juin - 6:14

Gnark faudra j'aille faire ça les prochaines Beta
    oui oui pour le peu de pvp et tout le pve que j'ai fait je trouve que le Warrior envoi bien niveau dégâts !

haha selon beaucoup de gens le guerrier est fait en papier mâché
    https://forum-fr.guildwars2.com/forum/professions/warrior/Difficult-envers-la-professions-Guerrier/page/1#post44703
    C'est pas non plus mon ressentis (comme je l'ai écris dans le post d'ailleurs...) Smile mais je trouve ça un peu plus confortable pour un cac chacun sa vision du jeu ;P

(j'ai du mal à charger la vidéo je ne sais pas pourquoi =/ donc je vais la laisser avancer un peu !)
    camisole
    Murloc obèse

Message  camisole le Mar 12 Juin - 7:47

Sympa cette vidéo, manque juste d'un peu de son Razz
    Sinon entre le grosbill qui passe à côté d'une créature au début sans la toucher ou qui n'arrive pas à sauter sur un toit, j'ai souri Very Happy
    Alchemy
    Tétard vertebré

Message  Alchemy le Mar 12 Juin - 9:58

Ca a pas l'air super la jouabilité, ou alors c'est lié au mec qui joue? scratch

study
    Traff

Message  Traff le Mar 12 Juin - 10:02

Le mec joue comme un dieu...

Je pense que tu n'y connais rien.

Prout.

elephant
    Penu de la rue

Message  Penu de la rue le Mer 18 Juil - 22:25

Bon je viens d'acheter GW 2, je serais des votres pour la dernière béta test.
    Faudra juste me dire sur quel serveur vous êtes, histoire que je vous retrouve!
    Tojii

Message  Tojii le Mer 18 Juil - 23:19

Tout est reset, donc on repart de zéro. Du coup, on a le choix entre 3 serveurs :

Roche de l'augure, Fort Ranik et la Mer de Jade. La dernière fois on était sur Roche de l'augure et c'était pas mal, on était assez fort en Monde contre Monde. Mais je sais que quelques communautés qui étaient dessus vont changer parce qu'elles trouvent que c'est sur-peuplé. Perso je serai pour y rester ou alors Fort Ranik. Mer de Jade ça fait tapette et je connais ton hostilité envers ces individus efféminés.

(Bon achat sinon)
    Seiyah
    Tétard vertebré

Message  Seiyah le Mer 18 Juil - 23:33

Je suis aussi d'avis de rester sur roche de l'augure, Fort Ranik se faisait méchamment taper en WvW Twisted Evil . Sinon Rorick sera aussi des notres.

Nouvelles races, nouvelle zone à visiter, nouveau BG, j'ai hâte !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Traff

Message  Traff le Jeu 19 Juil - 0:16

Pénu grâce à toi j'ai testé la fonctionnalité "Supprimer toutes les informations de profil"
    C'est assez agressif ... mais une bite en texte personnel ça le fait pas

(et j'ai pas trouvé comment simplement supprimer cette bite)
    Penu de la rue

Message  Penu de la rue le Jeu 19 Juil - 0:20

Mince j'aurais pas pensé que tu me rôde si vite. Bon je ferais gaffe la prochaine fois et je resterais dans la charte du site.
    (_)_):::::::Very Happy
    Penu de la rue

Message  Penu de la rue le Jeu 19 Juil - 0:34

Huuu je sais pas ce que tu as fais Traff mais je peux plus aller sur votre site.

Ca me renvoie un erreur ---> Fatal error
    Titainz
    Tétard vertebré

Message  Titainz le Jeu 19 Juil - 0:46

Bon je viens de m'inscrire, une question (bête) en naviguant un peu :
    - sur le profil, on peut enregistrer sa date de naissance. Cool. Mais pourquoi est-ce à l'americaine ? (année/mois/jour)

Je vais continuer à naviguer sur votre site mais déjà à premiere vue, ça fait très "pro".
    Je suis bluffé. Beau boulot.

En espérant qu'il ait autant (si ce n'est plus) de succès que le fameux Judgehype.

PS : t'as vu mon avatar aux couleurs chibre gai =P
    Penu de la rue

Message  Penu de la rue le Jeu 19 Juil - 1:17

C'est bon plus d'erreur je peux a nouveau me connecter et m'identifier. Merci les gars.
    Seiyah
    Tétard vertebré

Message  Seiyah le Jeu 19 Juil - 4:37

Je vous conseille de lancer le client aussi vite que possible, il y a des patchs à télécharger Smile
    Seiyah
    Tétard vertebré

Message  Seiyah le Ven 20 Juil - 6:33

C'est ouvert gogogo roche de l'augure !!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 22:03