Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Partagez
    avatar
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire

    Messages : 204
    Age : 37

    Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  MalOoruk le Mar 17 Jan - 6:11

    Bien le bonjour à toutes et à tous amis des dragons mais surtout du jambon.... de Pays de préférence quoi que le Blanc... enfin bon j'espère que vous ne vous endormirez pas en lisant mes digressions...
    Au plaisir de vous répondre par la suite ! Bien cordialement... oups le faite de faire des lettres de motiv à tout va en ce moment on prends de mauvais plis... sorry !



    Fiche d’identité civile (gloups) :

    Prénom : Elodie
    Age : 31 ans (tout le monde passe par là)
    Situation : Infographiste/Fleuriste en mal de sous et donc de taff…. Mais je ne suis pas vénale hein ! 

    Avatars archi-personnalisés :
    Malodent 85 Chaman restau et élémentaire - c’est signé pour la vie….
    Sécateur 85 War spé fleurette et minage
    Peeji (que je renommerais un jour, si, si) 65 Drood spé nawak je ne sais même plus comment la jouer…



    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
    Je ne vais parler que de mon perso Malodent puisque c’est lui que je joue ad vitam eternam !

    Tout d'abord Wow classique à pvp toute seule (je regardais plus derrière l'épaule de Gorksh ) je jouais Malo en restau (mode orquette mochue!).
    Puis à l'époque BC chez NACHT en officier, où j'ai fait la découverte du poutrage de nains, d’elfes, enfin.. tous ces trucs moches qui se regroupent sous le flag de l'Alliance, en guilde très organisée et avec des joueurs devenus des « amis » (si, si). Heal aussi donc en PVP, BG (beaucoup), un peu d'arene (ça c'est vraiment pas mon truc). Moments géniaux en full guilde arathi ou goulets sur ts, miam ! Puis disband, le projet NACHT était arrivé à terme.
    Tout ça pour mieux rebondir chez DRAKKAR, nouvelle extension, même GM, mêmes joueurs (avec des petits nouveaux ). Découverte du PVE HL tout d’abords en amélio (la cata) puis en heal (retour à mes premiers amours). J'adore ! Naxx, EDC, Ulduar (surtout), les HMs des moments de sueurs (froides) géniales ! Découverte de nouvelles personnes, super moments partagés sur TS aussi. Puis nos irls mettant à mal notre temps de jeux, la guilde a gentiment glissée vers le disband.
    Retour chez NACHT période ICC (que j’avais commencé avec Drakkar puis fait 1-2 sorties là-bas avec Oversize) jusqu'à Cataclysme avec un changement de sexe et de race (Mâââle Gobelin).... bon je sais c'est bizarre mais on s'y fait !
    Puis, enrôlement chez les CHOPLEGOBs…. avec des amis. Ambiance très très sympathique, mode casual… du pve tout tranquille (fort bien pour réapprendre à rejouer heal avec le nouveau système et apprendre à jouer élem en PU) , du pvp en bg et rbg (trop peu) puis Swor est arrivé et maintenant les activités de la guilde se sont réduites à peau de chagrin… sauf que j’ai les touches de mon clavier qui gratouillent…
    D’où ma « postulation » dans cette guilde. (magnifique transition pour en arriver à la question qui suit)



    Pourquoi rejoindre cette magnifique guilde répondant au doux nom de Dragon et Jambon ? (on est dans l’obséquieux là non ?)

    Pour rejouer avec des gens avec qui j’ai eu du plaisir à jouer précédement. Pour en découvrir de nouveaux. Wow, malgré le bizarre (désagréable ?) tournant qu’il a pris, est pour moi avant tout un jeu communautaire. Pour poursuivre la découverte du jeu en PVE hl. Pour faire chauffer le clavier en faisant des hms tordus avec des gens qui aiment s’amuser en suant devant leur écran… Pour le tag de la guilde qui me fait gentiment marré (rp). Au passage le site est joli… ca fait du bien de voir un design de site un peu plus recherché que du « tableur »… et je me suis bien marrée avec votre vidéo de recrutement :p

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Malodent of course !

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Parce que chaman c’était une des rares classes à l’époque des débuts du jeu où on ne s’embêtait pas à courir tout le temps à bas level. On avait rapidement notre forme de voyage en loup ce qui était fort… pratique. De plus c’est une classe mixte dps/heal ce qui fait qu’on peut changer de manière de jouer rien qu’en changeant de spé (récréatif) et enfin… les orcs pouvait faire cette classe. Parce que bon drood aussi m’avait intéressé… mais les taurens…. C’est juste pas possible.
    Le racial Orc était certes intéressant mais je ne l’ai que trop peu utilisé à l’époque. Depuis, je joue Gobelin. Et ce racial me plait beaucoup. Entre avoir les meilleurs prix (frottage de mains), ce joli bond qui m’a plus d’une fois aidé à ne pas clamser et la vitesse d’incant augmentée en plus….  le racial Gobelin…. l’essayer c’est l’adopter.
    Restau parce que c’est la première spé que j’ai faite spontanément. Je préfère laisser les autres prendre les coups et les soigner. J’aime le heal chaman. Je le trouve réactif. Je ne m’embête jamais. Pour l’élem c’est plus de l’ordre du « on fait tout péter » (bien sûr à la hauteur de mes maigres moyens).
    Enfin j’aime mon perso, côté rp je veux dire.

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.

    Restau
    Elem
    Je me base sur ce qu’on dit sur les forums, sur la fiche de certains chamans que je trouve bon (et qui m’ont mis la patate). Et sur ma propre manière de jouer. Après il suffit de lire les talents pour comprendre pourquoi ils ont été mis.
    Exemple, en restau : Pourquoi avoir été cherché acuité -> crit sur l’éclair donc plus de regen… après j’ai laissé à l’écart les sorts pour ma propre survivabilité…je les prendrais plus pour faire du pvp en arène par exemple… mais je n’ai pas eu l’occasion de débattre de ça avec un chaman qui aurait une autre spé. Je dirais plutôt si vous avez des questions ou des doutes sur certains de ces talents n’hésitez pas à me demander pourquoi. Si je peux y répondre je le ferais ! 


    Votre Stuff
    Malodent
    A savoir que je suis mieux équipée en heal qu’en élem bien que je travaille actuellement sur cette spé (que jusqu’à présent je n’utilisait que pour le fun et que je jouait en stuff heal). Ceci dit en restau en + j'ai des bottes 403 heal prises sur Ally, une bague 397 heal, T12 plastron et gants heal, relique heal et.... c'est tout le reste étant le même pour le moment que l'élem.


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    Je dirais que je l’explique à la question qui suit celle du serial killer. 


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    Je ne sais pas… comme une couillonne je tenterais de suivre mon mec (derrière hein pas devant) pis je gueulerais au moindre truc bizarre ( y compris lui, on ne sait jamais)…. donc non mais si ! (un p’tit air de normandie…)

    Quelles sont les priorités de stats ?
    En restau : pour moi : intell/esprit/crit et maitrise. L’intell grande stat manitou de cette extension ! L’esprit outch LA stat chiante de cette extension quoi que moins maintenant que j’ai compris la regen à l’éclair... mais quand même qu’est-ce qu’on était bien avant ! :p
    Par contre crit ou maitrise je dirais que ça dépends du raid. Si je fais du 10 ou du 25, qui heal avec moi et comment se passe le combat. De manière générale j’essaie d’équilibrer entre ces 2 stats.
    J’avais fait un test au moment où on faisait le Bastion et la Descente avec les choplegob. On jouait à 10 en mode normal et je soignais avec un autre chamy et parfois un pretre. J’avais gemmé et retouché en maitrise et j’avoue que ça n’avait pas donné l’effet escompté. J’ai cru comprendre par le biais de forums qu’en faite la maitrise permettait de mieux monter la vie de personnes très basse en vie (ex. Chimaeron)….. bref assez situationnel tout ça !
    La hâte je l’ai avec le stuff. Donc je ne gemmerais jamais pour avoir de la hâte à part si c’est une pièce que je partage avec ma spé élem… mais celle-ci est en cours de « faisation » !! Surprised

    En élem : intell/toucher*/hate/maitrise/crit. Là actuellement je dois arriver au 17% de toucher, monter un chouillat plus ma hâte et monter pas mal ma maitrise. Mais j’attends de voir avec de nouvelles pièces d’équipement axé dps (T13 seconde pièce pour le bonus par exemple). Je verrais la retouche à ce moment là. Je dois faire les enchants manquants aussi Smile Y'a un peu de boulot mais yabon !
    *Ah oui pour les caps je ne m’embête pas je vais chercher mes infos sur le forum des classes. Il y a assez d’info pour me remplir la tête sans que je me la prenne en faisant du théorie crafting.

    Comment voyez vous les HF ?
    Comme un moyen de ne pas s’embêter et de s’améliorer. Et puis ça force tout le monde à être à 100% dans le combat et à s’investir dans le groupe  donc pour moi que du bon !


    Avez vous un cycle dps/heal?
    En restau : Pas trop de cycle. Je fais suivant l’importance des dégats et suivant l’ergonomie du combat.
    (Avec boubou d’eau et arme viveterre).
    Bouclier de terre sur tank . Pluie quand tout le monde est packé et prend masse de dégats. La salve de guérison pour remonter des personnes moyennement espacées les unes des autres. Remou pour faire un soin sur la durée (utilisé très très souvent). Je couple souvent remou avec une salve ou une vague de soin sup. Vague de soin sup pour remonter plus fortement qq’un. La vague de soin qui me permet de me soignait aussi et qui ne coute rien ou presque en mana (fort utile). Déchainement des éléments quand je claque une vague ou une salve en me déplacant ( grâce du marcheur des esprits) ou quand l’enchantement Torrent de puissance de mon arme proc (je ne l’ai pas encore remis sur ma masse actuelle). Le totem de lien d’esprit que j’utilise pour répartir les dégats sur tous les gens à porté du totem quand une ou plusieurs personnes s’en prennent plein la figure. Eclair pour regen quand il y a une accalmie.
    En élem : (Avec bouclier de foudre et arme langue de feu).
    Horion de flamme à tjs up, explosion de lave (à lancer dès qu’elle est up c’est la prio) et spamm éclair si je n’ai qu’un méchant pas beau à tuer ou chaine d’éclair si il y en a plusieurs. Si mon bouclier de foudre est à 7 ou 9 stack je claque horion de terre. Etc… etc … déchainement des éléments je l’utilise de la même manière qu’en
    restau. Quand je me déplace ou quand j’ai mon enchant d’arme qui proc.

    En bref : vaut mieux voir et tester en vrai ! C’est comme…. C’est comme tout.


    Vos Disponibilités
    Avec mon irl quelque peu chaotique en ce moment je peux être présente sur 2 raids sur 3 tout comme ma moitié guerrière, ainsi, le mercredi et le dimanche. Pour ce qui est d’avoir tout ce qu’il faut, popos, bouffes etc. pas de soucis je suis quelque peu organisée comme fille donc pas de soucis avec ça, tout comme se placer à l’endroit de partance du raid.

    Vos Faiblesses/qualités

    Quote : « J'ai un faible pour les rousses .. »…. Ca serait pas du Ourake ça ?.... Surprised

    J’aime le Nutella. Je suis parfois un peu distraite (rappel de combat sur mirmiron hm)…. Je ne suis pas une grande bavarde sur ts... ça dépends comment je me sens ! Après ne me vient que des qualités. Mais c’est pas bien de s’auto-encenser ! 

    Pour ce qui est de l’adjectif qui pourrait me qualifier... je dirais Provinciale à souhait ou alors planétaire…. Très peu pour moi le régional et encore moins le national, surtout en ce moment…. Ah merde on ne doit pas parler de politique fichtre !

    Je sais que vous avez pas mal de chaman restauration au sein de cette guilde. C'est pourquoi je développe ma seconde spé élementaire puisqu'il semblerait que cela soit dans cette direction que le recrutement ne soit pas fermé pour les chamy Smile

    Voili voilou ! A très bientôt je l'espère :p
    avatar
    valye
    Masse spongique

    Messages : 90
    Age : 41

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  valye le Mar 17 Jan - 6:47

    +1 parce que c'est une fille et qu'il faut respecter la parité !
    avatar
    Ourake
    Souche microsporidienne

    Messages : 30

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Ourake le Mar 17 Jan - 7:21

    Un énorme +1 pour une femme exceptionnel (bien qu'elle doit toujours me trouver une geekette pig !)et aussi parce qu’elle m'a fait découvrir un japonais d'enfer ^

    Gl hf !
    avatar
    Titainz
    Tétard vertebré

    Messages : 285
    Age : 30

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Titainz le Mar 17 Jan - 10:07

    +1 pour la candidature qui fait plaisir à voir

    -1 car tu joues un perso mâle, espèce de fourbe brouilleuse de piste !



    Spoiler:
    et tu glisses vers une tendance -2 si tu es rousse, on a déjà du mal à supporter Rochel, faudrait pas qu'on se fasse coloniser !!! :p
    avatar
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire

    Messages : 204
    Age : 37

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  MalOoruk le Mar 17 Jan - 10:29

    Mais qu'est-ce que vous avez avec les rousses bowrdel !!! Mais non.... Smile Donc récapitulons j'ai un -1.5 parce que je suis une brunette qui se "cache" derrière un avatar petit, vert et couillu....C'est pas du jolie jolie dites donc comme mentalité ça... surtout venant d'un amibe....

    Merci mon Ourakalacafeine ! J'ai encore pleins pleins de super restau in the pocket ! A venir ! Wink Pour la Geekette... je t'avoue c'est moins à venir... mais promis je pense à toi !

    Vive la parité ! cheers
    avatar
    Ndiaye
    Masse spongique

    Messages : 76
    Age : 31

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Ndiaye le Mar 17 Jan - 20:11

    Bonjour et bienvenu sur le fofo!!

    Je commence à m'inquieter car de plus en plus on voit que la moyenne dage qui post une candidature sur le forum est aux alentours de 3x ans...

    C'est pour cela que je m'interroge sur des sujets tels que:
    -Nous aussi allons devoir payer la retraire de ses "vieux joueurs"?
    -Est ce bien utile de recruter des joueurs ou l'arthrose est presente sur pratiquement la globalité de leur articulation?
    -Comment pouvons.nous renplacer ses joueurs si l'un d'entre eux tombe accidentellement de sa chaise de bureau?

    Tant de question qui resteront sans reponse... :'(. (Aux buchets les retraités, Susse aux vieux!!!)

    Mais point positif je trouve que d'une part le taux de "cougar" dans la guilde est assez bas donc si toi aussi tu aime les prepuberes. Je te mets +11111

    Owiiii j'adore..xD

    See you soon.

    geek Me! I'm famous...


    avatar
    Cantarella
    Bébé Murloc

    Messages : 568

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Cantarella le Mer 18 Jan - 1:06

    Titainz a écrit:et tu glisses vers une tendance -2 si tu es rousse, on a déjà du mal à supporter Rochel, faudrait pas qu'on se fasse coloniser !!! :p

    Toi tu la cherches ta castration chirurgicale au tractopelle.

    Je ne peux que mettre +1 parce que c'est une fille qui a l'air d'avoir de l'humour, qui en plus est en couple, et qui a joué avec mon coupain irl Aghagha ! Bon, du coup, il y a un +1 implicite pour son comparse (parce que ça serait quand même monstrueux de les séparer et que je ne me suis toujours pas remise de la fin de "Rox et Rouky").
    avatar
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire

    Messages : 204
    Age : 37

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  MalOoruk le Mer 18 Jan - 7:54

    Et le coucou !
    Rox et Rouky c'est pas de la nioniote aussi.... c'est dans la catégorie drame qu'on le trouve...
    Si t'es une amie d'Agha... on a dû déjà se rencontrer alors ? Son anniv ? Jour de l'an 2011 ? Question

    Au Plaisir ! Smile
    avatar
    Alchemy
    Tétard vertebré

    Messages : 333

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Alchemy le Mer 18 Jan - 10:47

    Hello !

    zut des gens sympa irl qui arrivent dans la guilde quand Alti et moi on ne peut plus suivre les raids, s'moche Mad (avec Aga, pizzeria de la rue, un soir ché plus quand, on a raté l'anniv de peu Mad)

    Enfin, un heal + un dps contre un heal+ un dps, c'est honnête Smile

    Donc bon courage pour rejoindre les déglingué du porcinet, et à bientôt sur le cc guilde Wink

    (parce que collector qd même)
    avatar
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire

    Messages : 204
    Age : 37

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  MalOoruk le Mer 18 Jan - 11:29

    Hey coucou !!! Oui je me souviens de vous deux !! Very Happy Vivement de pouvoir jouer avec vous un de ces quatres oui Smile

    Et merci pour les encouragements Smile
    avatar
    Cantarella
    Bébé Murloc

    Messages : 568

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Cantarella le Mer 18 Jan - 11:59

    Malodent a écrit:Et le coucou !
    Rox et Rouky c'est pas de la nioniote aussi.... c'est dans la catégorie drame qu'on le trouve...
    Si t'es une amie d'Agha... on a dû déjà se rencontrer alors ? Son anniv ? Jour de l'an 2011 ? Question

    Au Plaisir ! Smile
    On a déjà fait des anniv chez agha, oui (le mémorable avec son voisin d'en face qui dansait la tektonic en calbute dans sa cuisine et on était tous pressés dans le noir contre la fenêtre à rire comme des gorets, un grand moment ^^). Comme on n'est pas de Paris, on se voit peu, malheureusement. : /
    avatar
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire

    Messages : 204
    Age : 37

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  MalOoruk le Mer 18 Jan - 22:59

    On n'était pas là avec Gorksh mais oui.... on en a entendu parlé de ce moment unique qui a marqué les mémoires ! Very Happy Ce voisin s'est malheureusement calmé depuis.... on regarder tjs du côté de chez lui quand on est chez Agha mais nada ! Sad
    avatar
    Kunshan
    Bébé Murloc

    Messages : 640
    Age : 28

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Kunshan le Jeu 19 Jan - 1:18

    Ah c'est le même que celui qui se balade a poil devant sa fenêtre ?
    avatar
    Cantarella
    Bébé Murloc

    Messages : 568

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Cantarella le Jeu 19 Jan - 1:36

    Oui, et qui regarde des pornos avec la télé orientée vers la rue !
    Agha me dit qu'Alexis était aux 28 ans où j'étais aussi. ^^
    avatar
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire

    Messages : 204
    Age : 37

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  MalOoruk le Jeu 19 Jan - 2:07

    Héhé c'est ça.... bah merde comment j'ai pu loupé ça.... Evil or Very Mad
    avatar
    Ourake
    Souche microsporidienne

    Messages : 30

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Ourake le Jeu 19 Jan - 8:02

    on parle bien du malade qui lance des avions en papier complétement nue a la fenêtre ? xD
    avatar
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire

    Messages : 204
    Age : 37

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  MalOoruk le Jeu 19 Jan - 8:06

    Ouais ça doit être lui.... en faite ce mec doit être un génie incompris ! bom

    Sinon c'est bien beau de parler de mec à poil (j'ai rien contre hein) mais bon... et ma jolie candid bordwel ?!!
    Smile
    avatar
    Rashgore
    Tétard vertebré

    Messages : 348

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Rashgore le Jeu 19 Jan - 10:47

    Moi je dis, ici ils sont plus lents que les Choplegob ! Ca me rassure !
    avatar
    Cantarella
    Bébé Murloc

    Messages : 568

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Cantarella le Ven 20 Jan - 0:47

    C'est normal : ils préparent le nouvel an chinois.
    avatar
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 1250

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Sébastien Loeb le Ven 20 Jan - 1:44

    Pour une insertion en force dans la guilde il faut envoyer 20k péo chacun à Hellmut.
    pirat
    avatar
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire

    Messages : 204
    Age : 37

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  MalOoruk le Ven 20 Jan - 3:23

    Evil-Mut a écrit:Pour une insertion en force dans la guilde il faut envoyer 20 péoN chacun à Hellmut.
    pirat

    Ah bah tout va bien !

    20 x
    avatar
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 382
    Age : 40

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  papa nohryl le Ven 20 Jan - 5:02



    Pour une réponse vous ne l 'aurez pas ce soir moi j ai mon cours de tricot , moumout son cours de Jumbe avec les dents , kim est interné comme chaque weekend pour problème de boisson , atlas un cours de cuisine spécial cassoulet et kun son cours de chant
    avatar
    Traff
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 1274
    Age : 29

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Traff le Ven 20 Jan - 6:16

    YMErage a écrit:kun son cours de chant

    T'es sur que c'est encore raisonnable ?
    avatar
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire

    Messages : 204
    Age : 37

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  MalOoruk le Ven 20 Jan - 8:47

    Vous êtes pire que le troisième âge avec vos activités !!
    avatar
    Cantarella
    Bébé Murloc

    Messages : 568

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Cantarella le Ven 20 Jan - 23:57

    Ils sont testeurs chez Beate Uhse en semaine, faut bien se reposer le week-end.

    Contenu sponsorisé

    Re: Malodent, chaman spé rage de dents [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 18:00