[Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Partagez
    avatar
    Cantarella
    Bébé Murloc

    Messages : 568

    [Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Message  Cantarella le Sam 17 Déc - 8:00

    Information IRL :

    Prénom : Rochel
    Age : 33 ans
    Situation : donneuse de leçons (ouais, bon, d'anglais... mais il m'arrive de porter du cuir !)


    Personnage(s) :

    Cantarella : palaheal 85
    (On met aussi les alts à farm tout pourris ? Bon...)
    Rochelchan : troll hunt 85
    Lobelia : tauren druide 85
    Et d'autres perdus dans les abîmes du pex...

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    *s'installe avec sa tasse de thé*
    Alors, j'ai commencé wow quelques semaines après sa sortie, au départ pour jouer avec mon seigneur et maître et des copains irl. J'ai voulu pexer comme une brave sans guilde pour ne pas arriver comme une gueuse en recherche d'assistanat et j'ai donc connu toutes les joies du pu avant de rejoindre mes copains dans la Sombrae Sanctis qui faisait partie du regroupement de guildes "le QG" (avec tout plein de vieilles guildes dedans comme les aggressiv agrikultors). J'ai passé la quasi intégralité de mon expérience de wow (soit 5 ans) à suivre cette communauté dans son développement et... sa fin, malheureusement. J'ai donc écumé (et re-re-refarmé) tous les raids depuis les débuts de MC avec ma hunt, puis j'ai switché paladin à BC pour apporter cette classe au raid. J'ai joué palaheal depuis le début en pratiquant tous les contenus raid. A la fin de wotlk, notre raid a donc connu sa fin, faute d'effectifs. J'ai alors rejoint les bloody, ayant eu de bonnes affinités avec certains d'entre eux à BC. Nous avons vidé ensemble le contenu de cata jusqu'à ce patch où la migration vers un autre jeu nous a laissé à 7/8 sur le raid en cours. Et là, comme ils partent sur swtor et que je préfère rester sur wow, je me retrouve une nouvelle fois raidless malgré moi. :/

    Ca, c'est pour l'historique.

    Dans le détail, je ne conçois pas de jouer à wow sans raider, et je ne veux pas raider sans plaisir. Ce qui me pousse donc (quand la fatalité fait que mon raid meurt -_-) à rechercher une communauté sachant allier recherche de progression et bonne humeur. Je ne me vois déjà pas raider dans une guilde où je ne connais personne, aussi performante soit-elle. Raider, c'est aussi passer une soirée avec des potes, pour moi, d'où le fait que je vienne postuler chez vous pour retrouver d'anciens raidmates que je connais également irl : Tchoub et Wargrif (et Inomura qui vient avec moi de chez Bloody, si tout se passe bien pour lui ^^). Si vous avez lu le pavé d'au-dessus, vous savez que ça fait longtemps que je joue. Et ça fait aussi longtemps que j'ai développé une aversion particulière pour les kikoo-roxxors nombrilistes et les dramas leads-officiers. Je recherche la performance, mais pas au prix de l'ambiance d'une communauté. Durant vanilla, motivée par Mahary, j'ai rejoint brièvement Utopy. J'y ai trouvé le rythme et le sérieux que je recherchais à l'époque, mais j'y ai aussi passé le pire mois de jeu de mon histoire dans wow au niveau communautaire (et aller en raid en déprimant, c'est à l'opposé de mon envie de jeu, même si on me couvre de loots). Je ne veux pas reproduire cette erreur. D'ailleurs, je m'étais tellement habituée au style chaleureux (mais plus exigeant techniquement) du raid 10 à Cata que j'ai eu un peu d’appréhension à postuler ici. Mais bon, un raid 25, ça veut dire aussi beaucoup plus de public pour mes blagues (et aussi retrouver le combo "accent de Tchoub + accent d'Ino sous TS), donc je me suis décidée.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Cantarella, ma palaheal.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai joué ret en raid durant la fin de wotlk par ennui (le heal tank était juste une vaste blague), mais le heal m'offre définitivement plus de sensations. J'aime la pression due à mon rôle et l'attention permanente exigée.
    J'ai expliqué plus haut que j'avais choisi paladin pour apporter cette classe à mon raid (vu que j'étais la seule motivée à faire un palaheal ^^), et parce que le rôle de dps avec ma hunt ne me procurait pas assez d'adrénaline (même si les pulls chirurgicaux/FD sous vanilla étaient parfois bien funs ^^).
    Et puis je joue EDS pour le déhanché, bien sûr... (ça serait bien qu'ils pensent aux implants mammaires un jour, par contre.)

    Quel template pour le PvE ?

    Un bon vieux 31/5/5
    EJ est mon site de référence pour les infos, mais j'ai tendance aussi à expérimenter de mon coté pour adapter à mon style de jeu, jouer avec mes stats en reforge pour atteindre un équilibre qui me convienne entre haste et regen. J'ai un style assez "artillerie lourde", basé sur du GH et une utilisation optimale de tous les CD de regen/proc.

    Votre Stuff

    ICI

    T12 normal/HM, un peu de T13 (mais je rechigne à casser mon bonus 4 donc j'ai attendu de tomber sur le token qui me permettait d'entamer le set sans toucher au T12, même si je vais devoir y passer). La période de fin d'année et ses multiples occasions de beuverie le weekend (ainsi que la mort annoncée de mon raid -_-) m'ont mise à la traine sur le pallier 13. Comme j'évite autant que possible le pu, je n'ai pas encore pris mon courage à deux mains pour le lfr, mais ça devient malheureusement incontournable maintenant que je suis raidless (et autant farmer des points en donjon, je le faisais mais ça n'était pas ma tasse de thé, autant avoir une chance d'accès direct à de l'équipement en plus des points, c'est plus motivant).



    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Comme je l'ai expliqué plus haut, je modifie régulièrement mon gemmage/reforging en fonction de mon ressenti sur les boss en cours. Je cherche constamment l'équilibre idéal hâte/regen/manapool et si une rencontre exige des ajustements, je l'effectue. J'ai tendance cependant à favoriser la hâte, puis la regen, en reforge, et l'intell en gemmage. Je ne vais chercher les bonus socket que quand la perte d'intell est compensée par un meilleur équilibrage de mes stats.

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Non. Il faut poignarder la blonde à la cuisse et la laisser derrière pour occuper le tueur le temps qu'on se barre.

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Je l'ai dit plus haut ça. Je sais que le raid compte pas mal de trentenaires, mais c'est moche Alzheimer à cet âge quand même.

    Comment voyez vous les HF ?

    En cliquant sur le petit bouclier dans la barre d'aide.

    Sinon, je suis pour explorer tout le contenu et toutes les difficultés. Comme je le dis souvent "plus c'est dur, plus j'aime ça".


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Heal/Heal/Heal
    Si [tank mort]
    Alors [pierre de foyer]



    Vos Faiblesses/qualités :

    Mes qualités ? Je suis sociable (et régionale) et j'ai la blague grasse. Je sais censurer mon humour politiquement non correct au besoin (mais ça m'oblige à envoyer des mp aux copains pendant les raids, du coup).
    Je suis très disponible (pas de gosse/cours de thanatopraxie) sauf quand je bosse, comme tout le monde. Je finis parfois à 20H30 (une à deux fois par semaine), sinon je suis OP tous les soirs.
    Je déteste me sentir à la traine, donc je cherche toujours à maximiser mes performances par la recherche d'infos/le farm/les pots de vin aux offs.
    Mes faiblesses ? Je suis une fille, ce qui veut dire que 5 jours par mois, vous jouerez avec Hitler (bon, sans la moustache).
    Ha, je collectionne les mini-pets aussi...


    Voilà, je pense avoir fait le tour (enfin, j'espère, donc si j'ai oublié des trucs, vous mettrez ça sur le compte de ma gueule de bois). Je n'ai eu que des échos positifs sur votre guilde (ce qui est assez remarquable pour être signalé), et je voudrais vraiment pouvoir raider avec des potes irl, et rencontrer de nouvelles personnalités divertissantes ! Je sais que vous ne recherchez pas de palaheal (si votre liste est à jour ^^), donc je peux switcher en palaret si nécessaire (il faudra juste me laisser le temps de remettre à jour mon stuff mix T11/T12), mais la spé heal reste ma spé de prédilection. Bref, si vous avez une place pour moi, je suis propre et je ne perds pas mes poils ! Et si vous avez des questions, j'y répondrai de mon mieux (et si possible à jeun).

    Merci d'avoir tenu jusque là !
    avatar
    valye
    Masse spongique

    Messages : 90
    Age : 41

    Re: [Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Message  valye le Sam 17 Déc - 8:29

    + 1 parceque c'est une fille et que l'on pourra faire des raids à majorité feminine Smile
    avatar
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 2150
    Age : 31

    Re: [Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Message  Tojii le Sam 17 Déc - 8:58

    J'étais déjà décidé à encourager les offs à la prendre grâce à son skin transmomachin, là j'oblige sinon je commence à mettre de la pub x sur ce forum (celles qui ont un son qui se déclenche automatiquement).



    Un mec vachement choupi ♥♥♥
    avatar
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 1250

    Re: [Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Message  Sébastien Loeb le Sam 17 Déc - 9:38

    Rochel a écrit:

    Comme je le dis souvent "plus c'est dur, plus j'aime ça".


    Je te conseille d'éviter Ashrain Aka Neelzun dans ce cas...

    Bonne chance pour ta candidature.

    avatar
    Titainz
    Tétard vertebré

    Messages : 285
    Age : 30

    Re: [Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Message  Titainz le Sam 17 Déc - 9:45

    Bon moi j'ai une question, c'est vraiment Rochel ton prénom ? pas une erreur sur le papier de la mairie ? Razz


    GL pour ta candid, mais une fille qui aime les blagues salaces c'est ... étonnant! cyclops
    avatar
    Wargrif
    Murloctidae larvaire

    Messages : 203
    Age : 35

    Re: [Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Message  Wargrif le Sam 17 Déc - 10:05

    Coucou Rochel,

    ravis de te voir ici.

    Gros plus un pour l'adoption d'une rousse aux blagues bien grasse.

    Une renaissance pour le RN? Rolling Eyes
    avatar
    xynaph
    Murloctidae larvaire

    Messages : 245

    Re: [Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Message  xynaph le Sam 17 Déc - 10:06

    Welcome sur le forum

    Gl pour ta candid


    Dernière édition par xynaph le Sam 17 Déc - 11:10, édité 2 fois
    avatar
    Titainz
    Tétard vertebré

    Messages : 285
    Age : 30

    Re: [Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Message  Titainz le Sam 17 Déc - 10:33

    Cre edz ?
    MDRRR !
    et t'as oublié Merline! Smile
    avatar
    Murda
    Murloc !

    Messages : 765
    Age : 36

    Re: [Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Message  Murda le Sam 17 Déc - 11:07

    Ma mère est Rousse et ma maman me manque.
    Bon si tu as plus de 167 pets je dis +1 pour ton guildage !

    Bonne chance pour ta candidature et bon jeu.
    avatar
    Cantarella
    Bébé Murloc

    Messages : 568

    Re: [Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Message  Cantarella le Sam 17 Déc - 12:07

    @ Valye : Je viens de passer un an à être la seule fille du raid. J'accueille donc cette perspective d'une communauté féminine avec la plus grande joie et avec un peu de chance, on arrivera à synchroniser nos cycles au bout de quelques mois pour ménager la gente masculine !

    @ Neelzun : si ma candidature est sabordée à cause de cette promesse de pub porno, un monsieur barbu habillé tout en cuir viendra prochainement sonner chez toi armé d'une poire à lavement et d'une bouteille de vinaigre.

    @ Opti-mut : j'en prends bonne note. C'est triste pour lui parce qu'il y a quand même pas mal de communication préventive sur les effets secondaires du cannabis. :/

    @ Titainz : ah, attends, je vérifie mon acte de naissance... j'avoue, en fait, je m'appelle Emma (nom de famille : Wroyds). Et pour les blagues, je suis multi-disciplinaire : nécrophilie, cannibalisme, religions. A l'occasion, je parlerai de mon grand projet de comédie musicale. Mais pas en public. ^^

    @ Wargrif : Waaar ! Je vise toujours plus haut, donc j'espère encore mieux, mais avec des vrais morceaux de bons moments d'autrefois ! XD

    @ Xynaph : ça me rend curieuse ces edits de post. C'est comme les mosaïques dans les hentaïs, ça donne l'impression de louper le meilleur même quand il n'y a rien en dessous.

    @ Murda : le dernier mec qui m'a fait un plan "ma vie n'est pas facile, j'ai perdu ma mère", je lui ai répondu que je le rappellerais si je la retrouvais.
    Mais j'ai 190 pets tout rond, donc j'ai droit à mon +1 ! ^^

    avatar
    Windwolker
    Masse spongique

    Messages : 64
    Age : 29

    Re: [Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Message  Windwolker le Sam 17 Déc - 12:29

    Salut

    Gl pour ta candidature
    avatar
    Murda
    Murloc !

    Messages : 765
    Age : 36

    Re: [Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Message  Murda le Sam 17 Déc - 19:19

    Mais j'ai eu un flash ce matin en me rasant !

    Hier, je m'étais dit son pseudo me dit quelque chose ... en fait, je t'avais vu sur wow-hf ou bien warcraftpets, tu étais première du serveur au niveau des pet. D'ailleurs le second avait moins de pet que moi à l'époque ... sinon GG.

    Je ne fais jamais le plan de la mère ! mais j'aurai besoins de cours de langue, une remise à niveau.

    Bon jeu.
    avatar
    Kunshan
    Bébé Murloc

    Messages : 640
    Age : 28

    Re: [Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Message  Kunshan le Sam 17 Déc - 23:59

    +1 Girl Power I love you
    avatar
    Inomura
    Masse spongique

    Messages : 70
    Age : 39

    Re: [Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Message  Inomura le Dim 18 Déc - 0:20

    On se sert les coude Rochel Smile bonne merde Smile et un Mojitos au premier qui passe l'arrivé ca te va ? :p (Ou alors un fondue a Bruxelles :p )
    avatar
    oxmoz
    Masse spongique

    Messages : 79
    Age : 28

    Re: [Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Message  oxmoz le Dim 18 Déc - 3:22

    Plop GL pour ta candidature, peut être à bientôt
    avatar
    Creedz
    Tétard vertebré

    Messages : 322
    Age : 28

    Re: [Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Message  Creedz le Mer 21 Déc - 7:08

    Je met un +1 lulz

    Contenu sponsorisé

    Re: [Palaheal] Cantarella (adoptez une rousse pour Noël).[accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 1:11