[Druide Heal / Equi] Kaminoha [Recruté]

    Partagez
    avatar
    Kaminoha
    Souche microsporidienne

    Messages : 31
    Age : 25

    [Druide Heal / Equi] Kaminoha [Recruté]

    Message  Kaminoha le Lun 11 Juil - 12:25

    Information IRL :

    Prénom : Pierre
    Age : 19 ans
    Situation : Etudiant en infographie à Strasbourg, la plus belle ville du monde

    Personnages :

    Kaminoha Druide 85
    Reroll ? pardon ? Ca sert à quoi ? A reset ses points de HF ?! Ah oui, à rien !

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencé à jouer à WoW à la 1.3, j'ai oublié le nom de mes guildes mais à l'époque je jouais Heal et j'avais participé au down de Nefarian, clean MC et ZG, j'avais participé à quelques downs à AQ20 et AQ40
    A BC j'ai rejoins la guilde Born To Fight pour me mettre au PVP en féral, à la moitié de l'extension nous avons tourné PVE et clean BT jusque Gurtogg et Archimone à 40% post-Nerf.
    A WOTLK j'ai fondé ma propre guilde et nous avons achevé la 3.0, j'ai rejoins Fahrenheit pour clean la 3.1 (Jusque Mimiron HM), arrêté de joué à la 3.2 et rejoins Athéna (avec changement de faction) à la 3.3 (clean LK HM)
    A l'arrivée de Cataclysm j'ai quitté Athéna après mésentente avec l'officier druide et j'ai rejoins Bombay TV. Nous avons clean la 4.0 et j'ai arrêté de jouer à la 4.1 ce qui m'a valut un kick de la guilde.
    Aujourd'hui je suis dans une guilde, mais je sais plus le nom, en tout cas leur raids sont fun et je peux râler sur Kimzouille.

    Quel personnage voulez-vous jouer ?

    Mon druide, que je joue depuis 6 ans, sans jamais en changer, de préférence en spécialisation heal, j'ai un petit skill en Equi et un stuff 4.1 pas trop bancal (Cap Touché, mais pas d'opti stats), je serais pas contre me lancer dans l'aventure féral si on m'en laisse l'opportunité, mais j'ai certainement oublié comment le jouer et je ne possède pas de stuff.

    Pourquoi cette race/classe/spé ?

    Pourquoi drood ? Un coup de coeur tout simplement, depuis que j'ai appris à jouer druide j'ai toujours préféré ses capacités de "couteau-suisse" à bien d'autres classes, le simple plaisir de pouvoir passer d'une spé à l'autre et changer radicalement mon gameplay me ravi.
    Pour la race l'opti du Berzerker Troll me permet quelques choses intéressantes comme une tranqui à 5s en stuff Esprit/Maîtrise, ou bien un burst DPS en équi, du moins je pense qu'il m'est plus utile que le faible bonus vie du Tauren. (Et je l'ai surement pas choisi pour la forme de vol qui est plutôt hideuse à mon goût)
    Quand à la spé heal, c'est juste parce que je suis altruiste et que j'aime mon prochain ... scratch scratch scratch

    Quel template pour le PVE ?

    Spé heal
    Pourquoi cette spécialisation ? Certainement pas pour Baleroc vu l'échec de ce soir avec mes Nourrish à 2,2 de cast... Mais pour une opti Heal raid, j'ai pris un maximum d'éco mana pour pallier à un stuff encore faible en esprit il y a peu, et pouvoir m'orienter au maximum sur mes HoT vu la modification apporté à la maîtrise.
    Néanmoins j'envisage depuis peu un reforge/respé complet en Haste, en retirant l'esprit. J'en ai déjà discuté avec lui.
    J'utilise en pluse l'outil "MrRobot" pour m'optimiser en gemme, enchant, etc...

    Votre Stuff

    Expliqué plus haut

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Plus ou moins

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intel > SP > Esprit > Mastery > Hâte > Crit
    Intel > Hâte > SP > Esprit > Mastery > Crit

    Comment voyez vous les HF ?

    C'est pour les kikoo genre Ymeris, sinon ça sert à avoir des jolies montures et des pet inutiles, après si ça peut rapporter quelque chose à la guilde je dirais pas non, surtout si ça rend le combat du boss intéressant.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Pas de particulier, dépend du boss, du placement, de la technique, des heals dans le raid.
    Mais quelques observations sont à noter : toujours placer idéalement l'efflo sur un Rogue / Drood Feral / Cham heal; savoir refresh sa fleur de vie sans avoir à la replacer; savoir économiser sa mana (utiliser un Retab / TG sur un proc d'idée clair); en bref ... tout ce que WOTLK n'a pas su nous enseigné et Cata nous le rappeler !

    Vos Disponibilités

    En vacances jusque Début Septembre (Voir Octobre, date de rentrée TRES approximative qui n'arrive que dans 2 ou 3 semaine, donc en attendant, on tâtonne).
    Mais il faut prendre note que je serais en plein déménagement dans le courant d'Août pour étude. Aussi prendre en compte un éventuel job de nuit, au quel cas il risque d'être uniquement le temps d'une semaine, mais je préviendrai au préalable !

    Vos Faiblesses/qualités

    Mes faiblesses sont certainement très nette et visibles : Je parle beaucoup, souvent pour rien dire, mais j'ai l'habitude de me mute sur TS pour éviter ça. J'ai un humour assez particulier que la plus part des gens ne comprendront pas au premier abord (Quand je taunt, que je me moque ou que j'ai la "grosse tête" c'est le plus souvent de l'auto-dérision, c'est que je me considère pas mieux que vous... mais j'oublie souvent de le préciser, du coup en plus de me taunt tout seul, vous pensez que je suis un abruti ... et vous auriez éventuellement pas tort)
    Mes forces se limitent à une curiosité de l'ensemble du jeu (j'aime en savoir un maximum sur les autres personnes avec qui je joue, classe, spé, buff, etc...). Une bonne analyse tactique en général (J'ai été longtemps GM, Off, RL ou les 3 à la fois), et je suis toujours prêt à aider quelqu'un qui a besoin de se stuff en Héro, de conseil pour sa classe / spé (si je m'y connais).
    (Ah, et ... je paye le TS, c'est une qualité ça non ? xD ... le premier qui est contre est ban -_-)


    Pardonnez mon orthographe primaire, à 1h30 du mat', on a mis la relecture sur "off", on verra demain !

    J'ai bien-sûr lu la charte de Guilde et j'y adhère en tout point, sauf pour les tueurs, je dirais plutôt qu'il faut hésiter à se séparer jusqu'à ce qu'on se fasse tuer ensemble !

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 13:44