[Chaman] Telkaram! [refusé]

Partagez
    Invité
    Invité

[Chaman] Telkaram! [refusé]

Message  Invité le Ven 1 Juil - 2:47

Information IRL :

Prénom : Camille, mais on m'appelle Shu!
    Situation : Etudiant, mais en ce moment contrôleur chez Hassan Cehef!

Personnage(s) :

Telkaram, Chamélem 67

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

Rho alors les guildes que j'ai faite :'D La Horde des Pê, Esprits Dérangés, Exil... Enfin, des petites guildes sympas il y a bien longtemps (Vanilla et BC Very Happy ). Je suis actuellement dans une guilde appellée "Judgment", guilde sympa sans prétention aucune, mais qui malheureusement est à l'état de mort cérébrale...
    --------------------------------------------
    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

Pour le nom tellement classe, parce qu'à l'époque ou je jouais encore avant ma looooooooongue pause elle existait déja (donc si elle vit encore après si longtemps c'est qu'elle en vaut la peine!), et puis pour l'ambiance qui semble y régner! Very Happy
    ----------------------------------------
    Quel personnage voulez vous jouer ?

Chaman Gobelin Elem ou même heal, dans tous les cas je suis un neophyte du PvE HL de cette extension! Very Happy
    Pourquoi cette classe/race/spé ?

Gobelin parce que dès que j'en ai rencontré un dans WoW a l'époque j'en voulais un :'D Et Chaman parce que c'est une classe polyvalente très profonde dans son gameplay que j'aimerai maitriser farpaitement!
    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.

Bon bah là, pas encore de vraie template PvE bicoze je suis encore "que" niveau 67!
    Votre Stuff

"Insérez la phrase du dessus avec "stuff" à la place de "vraie template PvE"
    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

Autant au niveau techeuniqueuh que taquetique, je dirai que j'aime les lasagnes. Plus sérieusement, encore une fois je suis en phase de levelling, donc pas d'infos précises à ce sujet! Smile
    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

Bien sûr Cool Pour pouvoir ensuite le prendre à revers!
    Quelles sont les priorités de stats ?

De ce que j'ai compris maintenant pour moi c'est esprit avant l'intell, parce que y'a une histoire de up des dégats avec l'esprit... J'approfondirai tout ça lors de mon passage au haut level!
    Comment voyez vous les HF ?

Certains sont rigolos comme les raids sur capitales, mais sinon peu importe les HF et leurs points, le fun avant tout.
    Vos Disponibilités

Week end et quelques soirs par semaine en général, ça dépend de mes horaires de taff ^^

Vos Faiblesses/qualités

Je suis un mec qui sait mettre l'ambiance et qui adore s'investir pour le bien de tous!
    Ma faiblesse c'est que je vais souvent vous gonfler avec Phil Collins, étant un énorme fan! Razz

Voili voulou j'espère que cette présentation vous a plus mes gens, et j'espère avoir vite de vos nouvelles bande de jambons! Tchuss!
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)

Re: [Chaman] Telkaram! [refusé]

Message  Sébastien Loeb le Ven 1 Juil - 4:37

Salut,

[quote="Telkaram"] Ma faiblesse c'est que je vais souvent vous gonfler avec Phil Collins quote]
    ...ou pas.

Relis la charte de guilde, monte ton lvl85, stuff toi full insigne/zandalari et apprends à jouer ta classe un minimum. Après on en reparle avec plaisir, là on ne peux rien faire pour toi.

Candid' pas amazing
    Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 1 Juil - 5:22

De ce que j'ai compris maintenant pour moi c'est esprit avant l'intell, parce que y'a une histoire de up des dégats avec l'esprit... J'approfondirai tout ça lors de mon passage au haut level!
    Ok. Ben va falloir plus que de l'approfondissement, et bien plus tôt qu'une fois 85 Mad
    Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 1 Juil - 7:08

Ah, j'pensais que ça se prenait moins au sérieux que ça en fait, et que ça tapait moins sur les "novices" scratch

Kimzouille

Message  Kimzouille le Ven 1 Juil - 7:48

La bibine leur monte à la tête. Je pense qu'ils voulaient dire que si tu avais l'intention d'intégrer notre raid, il te faudra un minimum de stuff et de connaissance sur ta classe et ton rôle dans le contenu pve de cataclysme.
    Si ton intention et autre, et si dans un premier temps tu souhaites simplement participer à la vie de notre guilde alors il suffit de nous le préciser je pense Wink
    Voili voilou
    Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 1 Juil - 9:30

Kimzouille a écrit:La bibine leur monte à la tête. Je pense qu'ils voulaient dire que si tu avais l'intention d'intégrer notre raid, il te faudra un minimum de stuff et de connaissance sur ta classe et ton rôle dans le contenu pve de cataclysme.
    Exactement. Connaitre sa classe un minimum avant d'up 85.
    Tojii

Message  Tojii le Ven 8 Juil - 0:20

Meuh Telkaram ! C'est moi qui t'avais proposé de venir postulé chez nous sur le forum de cho'gall. Mais j'avoue que lorsque je t'ai proposé cela, j'avais l'impression que t'étais bien plus motivé que ça à monter un personnage. Cela va faire une semaine que tu stagnes presque au même level, ce qui n'est pas rassurant si la finalité c'est de rejoindre la guilde en qualité de raideur.

Personnellement ça ne me dérange pas du tout les "novices", tant que ces derniers font preuve de motivation. Je peux passer du temps à essayer d'améliorer les choses, optimiser le personnage mais faut que le joueur montre un minimum qu'il se donne à fond pour la guilde.

Ah et désolé pour le temps de réponse !
    Tojii

Message  Tojii le Lun 11 Juil - 23:42

Bon désolé mais je ferme ce topic, j'vais te pas reprocher ton silence vu qu'on a nous même pris trop de temps avant de répondre sérieusement mais par contre ton gob n'a gagné que 3 levels en une dizaine de jour ce qui est trop léger (c'est pas une course mais ça sous entend que tu prendras encore un ou deux mois pour passer 85 et sans doute autant de temps pour développer un stuff capable de te faire rentrer dans les raids avec nous).

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 2:08