EQUIMOS DRUIDE EQUI

    Partagez

    EQUIMOS
    Cellule iodée

    Messages : 2

    EQUIMOS DRUIDE EQUI

    Message  EQUIMOS le Sam 3 Juin - 2:20

    Information IRL :

    prénom: emanuel
    age: 28 ans
    profesion : Travail dans une entreprise de ménage


    Personnage(s) :

    equimos 110 equi
    megatros 110 cham elem
    wawafou war arme 110
    destructoor 72 chasseur bm


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Alors j'ai commencé wow quand javait l age de 14 ans un peu près sur un serveur privé du non de darluok sur lextention bc ou je suis rester beaucoup trop de temps plus de 10 ans au moins et sur offi j'ai commencé a jouer sur lextention mop ou j'ai rejoins une guilde seulement avec des joueur du serveur privé sur sargeras du non de electro shot un truc du genre la guilde est morte beaucoup trop de personne avec de gros caractère sa a sauté du coup moi je suis parti sur ysondre  etait sorti et de la je suis rentré dans une autre guilde avec plusieurs personne qui ont été sur darluok avec moi bon c’était plus du farm hf que du pve hl et donc de la on cest dit que sur wod on essayera daller loin du coup jai apeler mocteu a venir sur offi car il se fesait chier sur serveur privé voila apres wod sort le premier raid sort cognefort et de la on commence a raid bon le premier passe izi et le 2 eme on galere mais on fini par le passé mais apres sa tonbe plus du coup la guilde a commencé a perdre ces membre un par un et ces de la que j'ai quitté la guilde et je suis revenu sur sargeras et la je suis rentré dans une guilde bien on na bien avancé jusqu'au jour que le gm a stop pour sa copine sinon il se fessais jacter par sa meuf du coup il a prefairer stop du coup moi j'ai décide de faire une grosse pause je suis revenu sur fin de wod a la cita et de la mocteu ma wisp et ma dit de venir avec lui que sa guilde fessais du progress blabla bon après je suis venu dans sa guilde  dark heaven cauchemar est sorti le nm et hm tombe du coup et après viens le mythique la guilde tombe le premier boss et moi a partir de la ma conection était de la grosse merde car je venais de changer pour freee grosse blague du coup jai prefairer stop un peu apres jai su que mocteu etait parti sa ma fait un peu chier mais bon lui voulais avancer car la guilde etait toujours a 1 sur 7 et la le palais sort j'ai tonbé juste le nm et j'ai fait une pause car javait toujours cette co de merde et il ya peu de temps 3 jour environ je suis revenu mais bon sen mes potes cest plus pareil et javait envie de vous rejoindre


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?


    Pour mes potes mocteu et mornutz et surtout pouvoir faire des raid donjon et avancé

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon équi bien sur

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Car equi cest la vie mec

    Quelles sont les priorités de stats ?

    hate/crit/poly/maitrise

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    2 sec avant le conbat je claque une Potion de puissance prolongée bim conbat je met les dots sur la cible Eclat lunaire Eclat solaire et je lance mon burst Incarnation : Appelé d’Élune + mon arme  Nouvelle lune Demi-lune Pleine lune et je spam Eruption stellaire pour vider ma puissance astrale après je claque Courroux solaire et Frappe lunaire pour que mes dots soit toujours sur la cible et je respam Eruption stellaire puis je recommence


    Vos Disponibilité


    un peu pres tout les jours de 20h 30 a + sauf le week end


    Dernière édition par EQUIMOS le Sam 3 Juin - 3:03, édité 1 fois
    avatar
    Lagger
    Murloctidae larvaire

    Messages : 246

    Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI

    Message  Lagger le Sam 3 Juin - 3:54

    Lien armu -> https://www.wowprogress.com/character/eu/eldre-thalas/Equimos
    (et y'a pas de logs apparemment)

    Petit détail avant de commencer; une phrases de 7 lignes sans ponctuation et avec (omg j'arrive pas à croire que c'est moi qui vais dire ça) une orthographe moyenne, c'est assez pénible a lire :/
    Tu veux peut être faire qqchose à ce sujet pour les gens qui passeront derrière moi.

    Pour rentrer dans le vif du sujet;
    A propos de ton personnage, tu es 880ilvl et tu as 38 points dans ton arme. Pour ToS un minimum de 900+ ilvl serait bien pour le HM (sans doute plus pour le MM) et pour le MM, il faudra être minimum 52 points dans l'arme. Que compte tu faire à ce sujet?
    Ensuite, tu n'a pas encore mis les pieds dans le HM (et je ne parle même pas de MM) de nighthold, alors que ToS arrive le 21. Pourquoi ne pas avoir essayer de le clean au moins en pu?
    Et dernièrement, tu dis avoir fait des pauses à cause de ta connexion internet, quand est-il a présent? Je ne te cache pas que devoir attendre quelqu'un parce qu'il a des soucis de connexion plusieurs fois pendant le raid est quelque chose d'assez pénible pour tout le monde, toi le premier.

    Je ne suis généralement pas chian quant à la qualité des candidatures forum, mais je ne te cache pas que je te vois assez mal rejoindre notre roster dans l’état actuel. Tu as un retard considérable d'un point de vue gear, AP, et surtout expérience MM (que ce soit sur NH ou EN d'ailleurs). Notre objectif premier reste de pouvoir clean le MM du palier actuel avant les nerfs, et pour cela, un minimum est attendu de nos joueurs. Personne n'est la pour se faire pl.

    C'est tout pour moi pour le moment, d'autres personnes auront sans doute d'autres questions en plus à te poser.
    avatar
    Akshasa
    Masse spongique

    Messages : 74

    Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI

    Message  Akshasa le Sam 3 Juin - 6:41

    Pas vraiment plus à dire que Lagger. Le problème avec cette extension c'est que le retard est rattrapable mais il faut s'investir (MM+, farm AP) afin de gonfler un peu l'I lvl et pouvoir PU sur Nighthold. Actuellement ton personnage a le niveau pour faire du normal à Nighthold et nous allons démarrer très vite le HM puis le MM à ToS où tout le monde à mon humble avis sera 910+ minimum. Je doute qu'on puisse se permettre de prendre quelqu'un en retard pour notre avancée surtout celui ci n'est pas une classe que nous recherchons, quelqu'un avec une forte xp PVE ou bien encore des perfs ou on se dirait: "Ce mec peut apporter quelque chose à notre avancée."

    Je crois qu'on guilde les amis des guildies sans trop de soucis mais en l'état actuel des choses ça me parait compromis pour rejoindre le roster si c'est que tu cherchais en premier lieu.

    EQUIMOS
    Cellule iodée

    Messages : 2

    Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI

    Message  EQUIMOS le Sam 3 Juin - 7:30

    pour le moment je préfaire rejoindre la guilde en t en qu ami si c'est possible sa sera surement mieux je ne veut pa faire de mythique juste m'amuser avec mes potes c'est tout ce que je veux
    avatar
    Lagger
    Murloctidae larvaire

    Messages : 246

    Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI

    Message  Lagger le Sam 3 Juin - 10:42

    Ah! Je pensais que tu faisais une apply pour nous rejoindre en raid. Il n'y a pas de soucis pour être guildé en casu.

    Wisp moi IG.

    A bientot
    avatar
    Znum
    Murloctidae larvaire

    Messages : 236

    Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI

    Message  Znum le Sam 3 Juin - 21:58

    J'ai essayé de lire avec mes lunettes 3D, mais pas de message caché Sad

    Sinon aucun soucis pour etre guildé en casu.

    Contenu sponsorisé

    Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 18:22