Aéia [prêtresse spé ombre] [admis]

    Partagez
    avatar
    Aéia
    Cellule iodée

    Messages : 7

    Aéia [prêtresse spé ombre] [admis]

    Message  Aéia le Mer 16 Mar - 8:27

    Coucou à tous

    Nom: Aéia
    Race: elfe de la nuit devenue Réprouvée
    Classe: prêtresse (spécialisation ombre)
    Lvl: 85



    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/a%C3%A9ia/simple

    Pourquoi ces choix:
    J'aime beaucoup les classes hybrides surtout depuis l'apparition de la double spécialisation, même si je ne cache pas que j'avais 2 prêtresses (une ombre, l'autre disci) Smile
    Sinon j'ai choisi prêtre tout simplement parceque j'ai testé toutes les classes du jeu (je rerolle beaucoup Smile) et que c'est la classe avec laquelle je prends le plus de plaisir à jouer (pour le moment car je ne pensais pas qu'un jour je quitterais ma druide et pourtant, l'évolution du gameplay change bien des choses ^^)
    Pour la race, je vous propose de suivre les liens Smile
    J'étais une "tendre et fraîche" petite elfe partie au combat sous la bannière de la Croisade d'argent http://i69.servimg.com/u/f69/16/29/74/70/wowscr10.jpg
    C'est là que j'ai rencontré un charmant chevalier de la mort "fraîchement" repenti (il avait encore ça machoire à l'époque Smile) http://i69.servimg.com/u/f69/16/29/74/70/wowscr11.jpg
    Au fil du temps, notre relation à évoluée, d'amitié en amour, et c'est ainsi que j'ai choisi de renoncer à mon immortalité http://i69.servimg.com/u/f69/16/29/74/70/wowscr12.jpg
    Aujourd'hui, j'ai rejoint l'homme de mon coeur dans la mort, et nous coulons des jours heureux http://i69.servimg.com/u/f69/16/29/74/70/wowscr13.jpg

    Ma spé:
    Je pense que c'est un classique 9/0/31 avec un petit point qui se ballade et que j'ai choisi de placer dans Mot de pouvoir: Bouclier amélioré. Jouant un peu en discipline, j'ai pris l'habitude d'utiliser mon boubou dès que cela me semble nécessaire et l'exemple du combat contre Néfarian que j'ai mené avec vous m'a confortée dans cette décision.
    Je reste cependant ouverte à toutes critiques et conseils.

    Mon cycle:
    Je ne sais pas si on peut vraiment parler de cycle en prêtre ombre mais plutôt de priorités (c'est la mode à cataclysme ^^).
    - si j'ai des orbes d'ombre: j'entame avec une attaque mentale et je pose mes dots. Ensuite fouet mental, avec une attaque mentale s'il y a proc d'orbe. J'essaie de rester tout le temps sous ombre surpuissante. Sinon j'essaie de refresh Peste dévorante et Toucher vampirique sous les différents procs de bijoux et si possible en cumulant avec sombre archange.
    - si je n'ai pas d'orbes: j'ouvre avec un Toucher vampirique puis Douleur et enfin Peste dévorante. Avec la même liste de priorité à respecter.

    Mon suff: cf armurerie
    Je suis actuellement full 346/359 avec les pièces des réputations, le torse t11 et l'arme pvp furieux. Je continue à farmer mon heroday tranquillement pour les quelques petits points de vaillance quotidiens.
    J'essaie d'abord de me capé toucher, ensuite l'ordre des priorités est le suivant :
    intel > bonus sort > hâte > maîtrise > critique.
    Gemmage:
    je gemme [40 intel] (rouge), [20 intel + 20 hâte] (jaune) et [20intel + 20 esprit] (bleu) en respectant les bonus de sertissage lorsque je les trouve intéressant; et pour la méta je choisis [54 intel + 2% au maximum de mana].
    Enchantement:
    je privilégie les enchantements intel et hâte, et le +all caractéristiques sur le torse.
    Retouche:
    je cherche pour le moment à me caper toucher, donc je retouche principalement en esprit. Sinon je fais selon la priorité.

    Mes glyphes:
    Primordiales:
    - glyphe de fouet mental
    - glyphe de mot de l'ombre: Mort
    - glyphe de mot de l'ombre: Douleur
    Majeures:
    - glyphe d'oubli
    - glyphe de connexion spirituelle
    - glyphe de feu intérieur
    Mineures:
    - glyphe de robustesse
    - glyphe de lévitation
    - glyphe d'ombrefiel

    Mes réputations:
    - Clan Gueule-de-dragon: Exaltée
    - Gardiens d'Hyjal: Exaltée
    - Le Cercle terrestre: Exaltée
    - Ramkahen: Exaltée
    - Thérazane: Exaltée
    - Poing de Hurlenfer: Exaltée

    Mes métiers:
    - couture 525
    - enchantement 525 (je n'ai pas encore les formules s'achetant avec les cristaux de maëlstrom mais j'ai +50 force et +50 agi sur brassards)
    - premiers soins 525
    - cuisine 525 (je pourrais bientôt dire avec toutes les recettes cata)
    - pêche 429 (ça monte doucement mais comme c'est le 2e perso, ja fais plus de crises de feignasserie)
    - archéologie 450 (j'ai trouvé ça marrant au début, mais au début seulement, je pense par contre que je continuerai à le up car j'adore tout ce qui est kikoo ^^)

    Mes compos en raid:
    - flacons de l'esprit draconique
    - foie frais de basilic à défaut de sargerelles abyssales
    - potions volcaniques
    - potions de mana mythique
    - potions de soins mythique
    - bandages denses en braise-soie
    - Egbert (quelques fois remplacé selon ses dispos)
    Evidemment je suis une grande consommatrice de chaudron et festin maintenant qu'il y a Smile

    Mon expérience:
    BC:
    - Karazhan,
    - Gruul,
    - Magthéridon,
    - Zul'Aman,
    - SSC 5/6 sauf Morogrim,
    - Tk,
    - GT3,
    - BT 3/8
    WOTLK:
    - Caveau d'Archavon
    - Sartharion (10 et 25)
    - Naxxaramas (10 et 25)
    - Ulduar 10 sauf Algalon
    - EdC 10 et 25
    - ICC 10 et 25 (try Putricide, down du conseil des princes de sang et Valithria Marcherêve sauvée en 25)
    Cata:
    - Argaloth
    - Je crois que maintenant je peux ajouter: try Néfarian Very Happy

    Cette expérience est partagée entre ma druidesse jouée jusqu'à Ulduar à peu près, et suite au changement de gameplay du druide heal avec lequel je n'ai pas accroché du tout, j'ai passé ma prêtresse en main donc à cette période.

    Les hauts-faits:
    J'adore ça! c'est le truc inutile par excellence mais je trouve que ça donne pleins de petits buts, et défis à atteindre. Après c'est libre à chacun d'y addhérer ou pas (j'en connais un qui souffre littéralement quand je lui demande de faire un /love sur toutes les bestioles que l'on croise Very Happy). Dons voilà, pour moi, ça représente des mini-objectifs, et je trouve que ça empêche le jeu de tomber dans la "monotonie" d'une certaine manière. Alors quand en plus il y a une mascotte à la clé, c'est la cerises sur le gâteau Smile
    En gros, je ne m'en lasse pas Smile mais j'aurais besoin de toujours plus de temps sur ce jeux si je faisais tout ce que je voudrais faire ^^

    Mes anciennes guildes:
    - sur Garona: Funky Family
    - sur Naxxramas: Dynasty résultant de la migration de la Funky Family (grade de boulette rien que pour moi car ils ont compris à qui ils avaient affaire quand j'ai commencé à jouer avec eux)
    The shadows
    Just friend (Lead du PVE sur le server)
    Exilium (Lead du PVE sur le server)
    - de nouveaux sur Garona: du Soleil brisé (ma propre guilde qui ne doit son existence qu'au nombre de mes rerolls et au fait que je sois un peu écureuil, je garde et stocke tout)
    Le soleil rouge
    Prophets (grande concurrente de Nøva pour le lead du PvE sur le serveur)
    No Ninja Loot
    - après une pause wow, qui comme chacun sait est rarement définitive, c'est un nouveau départ sur Cho'gall et dans les rang de la Horde qui se fera je l'espère avec vous.

    Pourquoi votre guilde:
    1- Je crois que ce n'est un secret pour personne, ma première motivation est de rejoindre Kôrth et pouvoir partager encore plus de temps de jeu avec lui.
    2- J'ai toujours apprécié les raids, et en reprenant à Cataclysme, l'envie de raid est revenue petit à petit (même si au départ je ne voulais pas, de peur de retomber dans un système de raid 6 jours sur 7) et voir Kôrth avec vous a été la goutte d'eau qui m'a fait replonger Smile Cependant, et je le cite ici "raid oui,mais pas à n'importe quel prix Smile". Les disponibilités demandée par la guilde me conviennent tout à fait, et l'ambiance à laquelle j'ai pu goûté un peu me plaît beaucoup, ça reste sérieux et à la fois cool et détendu, surtout pour 2 soirées de try donc je suis impatiente de pouvoir apprécier les moments de down Smile
    3- Malgré mon manque évident de stuff j'ai envie d'avancer, d'apprendre et de découvrir tout ce que je pourrais du jeu et de son contenu (et je le répète, faire cela sans précipitation et peu importe le rythme). Pour être plus précise, j'ai le regret de ne pas avoir fini BT au lvl 70 sans parler de SW et donc je veux me donner les moyens de ne plus rater toutes ces expériences ^^
    4- Parce que je pense que quand on est poursuivi par un tueur, on doit plus ou moins se séparer...

    Mes disponibilités:
    Les 3 jours de raid proposés par Dragon et jambon correspondent parfaitement aux disponibilités que je recherche. Ce sera donc avec plaisir que je me tiendrai à disposition de la guilde les mercredi, dimanche et lundi (sauf exception auquel cas je vous avertirai au préalable).

    Mes addons:
    - Elvui
    - Decursive
    - DBM
    - Omen
    - Recount
    Mon interface est sensiblement la même que celle de Kôrth, c'est pourquoi je ne lui ferai pas l'affront de poster un plus joli screen que lui Very Happy

    Moi IRL:
    la partie que j'aime le moins
    Alors voilou rapido, je m'appelle Camille, j'ai 25 ans et je vis en région parisienne depuis quelques années maintenant.
    Sinon j'ai débuté wow à BC donc j'ai le regret de ne pas avoir connu "les années vanilla")

    Petite blague de fin comme c'est souvent demandé et parce qu'elle est presque devenue la signature de mes applys Smile:
    Dites-moi...
    Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous?
    Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Oui! ! !
    Vous aimez ça? Alors!!!
    Prenez le bus

    (si vous me cherchez je suis déjà dehors...)


    Merci de votre attention et bon jeu à vous Wink
    avatar
    Kunshan
    Bébé Murloc

    Messages : 641
    Age : 29

    Re: Aéia [prêtresse spé ombre] [admis]

    Message  Kunshan le Mer 16 Mar - 20:35

    Salut Aéia !

    J'y connais rien en prêtre ombre donc je ne jugerai pas ton stuff/template/optimisation !

    En tout cas belle candidature ! A très vite Smile
    avatar
    Traff
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 1274
    Age : 30

    Re: Aéia [prêtresse spé ombre] [admis]

    Message  Traff le Dim 20 Mar - 23:49

    Hello

    Je vais me la jouer homme mystérieux et chiant de surcroit

    je trouve ton dps relativement faible pour un stuff 350. Et toi ? Quel est ton avis sur ça ?
    Même s'il te manque définitivement une expérience des boss (en passant viens pour le prochain raid "loot"), penses-tu maitriser ton cycle, ta spé ou que sais-je ?

    Voila, la minute "va chier avec tes questions" est terminé

    Courage elephant
    avatar
    Aéia
    Cellule iodée

    Messages : 7

    Re: Aéia [prêtresse spé ombre] [admis]

    Message  Aéia le Lun 21 Mar - 18:05

    Coucou

    Arrow Tout d'abord un petit pour dire encore merci à Kunshan Wink

    Arrow Ensuite /bl Traffzok
    Pour répondre franchement, oui je trouve mon dps "relativement faible". Après notre conversation et pendant le raid de ce soir j'ai essayé autant que possible de faire mieux mais sans grand résultat Sad
    En ce qui concerne mon cycle et ma spé, je pense les jouer du mieux que je peux. Je me renseigne régulièrement grâce à mon traducteur quadrilingue (qui se reconnaîtra) sur des sites comme elitist pour me tenir au courant de tout changement concernant mon personnage. Malgré cela, je ne suis pas infaillible et il est fort probable que je fasse encore des erreurs, donc je suis bien évidemment ouverte à toutes critiques et conseils.
    Sinon, mercredi je devrais être en mesure de m'acheter une deuxième pièce T11, ce qui me donnera accès au premier bonus et je l'espère m'aidera à augmenter mon dps.
    Voilou tout ce que je peux dire pour l'instant, et merci pour le post "on ne t'oublie pas" de "l'homme mystérieux et chiant" Wink

    Je profite aussi de ces réponses pour glisser en grand merci à tous et un gros GG pour le down de Néfarian Smile
    avatar
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 1280
    Age : 32

    Re: Aéia [prêtresse spé ombre] [admis]

    Message  Penu de la rue le Mar 22 Mar - 4:33

    Comme je fais un peu le tour des candidatures je me permet de commenter un peu la tienne aussi. Et pour faire cours je dirais même rien de plus que Traff. Je pense que tu dois avoir un soucis dans ton cycle. Notre ancien prêtre ombre avec le même stuff était a 18k de dps a titre d'exemple. Donc il doit y avoir un moyen d'up ton dps. En ce moment je connais pas trop de bon prêtre ombre sur le serveur, mais je pense qu'il serait bon que tu en whisp un pour comparer ton cycle, voir si tu es assez mobile pour maximiser tes apparitions ténébreuses, si tu exploite au mieux tes orbres d'ombres...
    C'est un peu comme sharp, il faut comprendre qu'on va s'attaquer au HM et qu'on a besoin que chaque membres soit optimisé aux max et qu'il maitrise sa classe. Et actuellement malgré ton stuff je pense que tu dois pouvoir arriver a faire mieux.
    avatar
    Traff
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 1274
    Age : 30

    Re: Aéia [prêtresse spé ombre] [admis]

    Message  Traff le Dim 27 Mar - 5:55

    Taffzok à promu Aéia au grade de nou-veau



    Bienvenu cheers
    (garde un oeil sur Korth, il me fait les yeux doux)

    Contenu sponsorisé

    Re: Aéia [prêtresse spé ombre] [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 19:02