Lushkola, Paladin forcé de postuler par Lagger.

    Partagez

    mushkola
    Cellule iodée

    Messages : 2

    Lushkola, Paladin forcé de postuler par Lagger.

    Message  mushkola le Mer 25 Jan - 10:04

    -Mesdames et Messieurs, vous allez, durant les prochains instants, lire la fiche de caractéristique d'un paladin vindicte elf de sang sur cho'gall et accessoirement d'un être humain derrière son pc.

    Prénom : Théault
    Age : 23 bientôt 24.
    Lieu de vie : Lyon.
    Travail : Burger King.
    Taille : 20 centimètres au repos.

    J'écoute énormément de musique, je regarde beaucoup de séries et de films et je passe un temps fou sur youtube. Je joue presque exclusivement à wow en ce moment, je n'aime que très peu les jeu solo et j'adore les jeu de gestion.

    J'ai eu mon bac à 20 piges dans une filière ES, c'était l'horreur, plus jamais ça.

    -Maintenant passons à la présentation IG.

    Je joue sur mon paladin en ce moment (Lushkola), Paladin Vindicte ilvl 882, j'ai hésité au début de légion entre DK et pala, j'ai commencé par Dk mais ça ne m'a finalement pas plu, je suis donc passé sur mon paladin.

    Cependant, je monte beaucoup de personnages, c'est ce que je préfère, j'ai presque toutes les classes lvl 110, mais sachant que celles que je préfère sont déjà lvl max, je n'en remonte pas trop pour le moment.

    -Mon ancienne guilde était WOopS, on a terminé 4ème du serveur (Cho'gall) et 3ème horde, je faisais parti des fondateurs de la guilde. Je suis parti car la mentalité et notre objectif de départ n'étaient plus les mêmes, j'ai préféré partir mais je suis resté en bon terme avec les membres, n'ayant juste plus les mêmes objectifs j'ai préféré continuer ma route de mon côté.

    -Pourquoi vous ? Déjà, votre nom, sincèrement, c'est un coup de génie, j'avais déjà croisé plusieurs de vos membres et j'étais mort de rire à chaque fois à cause de votre nom de guilde, je l'adore vraiment. Ensuite, ça faisait plusieurs jours que je cherchais une guilde quand j'ai vu votre annonce, j'ai donc contacté Lagger, je lui ai un peu parlé, il m'a forcé à donc venir ici, il m'a fait comprendre que j'étais désiré et indispensable à votre guilde, je postule donc afin de vous rendre service. (Ceci est de l'humour évidemment, Lagger m'a payé pour que je vienne postuler).

    -J'ai commencé wow sous draenor en jouant heal, j'aime toujours healer, mais j'en avais marre d'être loin du fight, j'avais envie d'être dedans, de taper pour changer, cependant quand mon arme sera suffisamment montée, je monterai mon arme heal.

    -Concernant mon personnage, j'ai déjà fais le tour de mes bis au palais, et concernant mon template, comme pour tout le monde il évolue énormément selon les boss.
    Mes stats prio étant : hâte(20%)>crit>maitrise=poly, la force étant bien entendu la stat la plus importante.

    Mes atouts, mes défauts que dire... J'ai beaucoup d'humour, je m'entend bien avec tout le monde, je discute facilement mais le problème est la, le parle trop et je rigole trop, j'accepte les critiques mais je supporte pas qu'on me prenne de haut et qu'on me parle mal.

    Voilà, voilà, j'ai fais de mon mieux, j'espère que ça vous sera suffisant, pour tout ce qui est nude, je préfère attendre encore un peu, pour d'autres questions, pas de souci, venez me contacter.

    Bonne soirée,

    Signé Mushkola#2797
    avatar
    Znum
    Murloctidae larvaire

    Messages : 232

    Re: Lushkola, Paladin forcé de postuler par Lagger.

    Message  Znum le Mer 25 Jan - 12:20

    iop

    on se contact ig demain ou apres demain.

    ps : si tu parles autant que lagger, il faudra faire des rotations entre vous 2 sinon ça ne sera pas tenable sur Ts.
    avatar
    Lagger
    Murloctidae larvaire

    Messages : 228

    Re: Lushkola, Paladin forcé de postuler par Lagger.

    Message  Lagger le Jeu 26 Jan - 3:11

    -

    Contenu sponsorisé

    Re: Lushkola, Paladin forcé de postuler par Lagger.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 18:56