[war prot] Episode 3 : Le Morbakh contre attaque

    Partagez
    avatar
    Morbakh
    Cellule iodée

    Messages : 2

    [war prot] Episode 3 : Le Morbakh contre attaque

    Message  Morbakh le Ven 6 Jan - 7:38

    Bonjour,

    Je suis Morbakh, orc guerrier fier de l'être, spécialisé dans le bouclier et le prenage de claques.

    Niveau expériences Légion, je suis à 1/7 EN M et 3/3 ToV HM, avec seulement 1/7 faute d'avoir eu l'occasion d'essayer plus mais je suis confiant en mes capacités d'atteindre du 8000+/7 voire même mieux à Nighthold.
    Avant ça, j'ai commencé à WotLK pendant ICC dans une petite guilde en 10 jusqu'au début de Cata. J'ai vaguement joué en solo fin MoP pour visiter les raids en LFR avant de reprendre à WoD chez Lifestone. J'ai re arrêté en même temps que la guilde.
    A Légion, j'ai commencé en retard et ils ont arrêté avant que je n'arrive donc j'ai suivi les potes chez Cædas qui ont malheureusement arrêté aussi (c'est pas ma faute c'est promis je suis pas maudit).
    J'arrive donc aujourd'hui candidater chez vous parce que Dragons en Jambons c'est à la fois une guilde qui correspond à nos attentes (du mythique sans non plus tomber dans le 6 soirs/semaine) et une guilde capable de tous nous prendre en même temps (haha, prendre).

    Pour mon personnage (lien armory en mode gitan: eu battle net/wow/en/character/eldrethalas/Morbakh/advanced), j'ai 35 points dans l'arme tank et deux bons legs (prydaz surtout après la 7.1.5). Je suis à 872 ilvl avec 880+ dans les sacs. C'est pas un troisième leg c'est une soixantaine de pièces moins optis en attendant de voir le patch qui arrive et qui est sensé tout chambouler.
    Pour mes optis gemmes/enchants/stuff, je suis sur du poly > mastery >> haste >>>>> crit. Je consulte plusieurs sources et tout le monde n'étant pas d'accord, je me base sur MrRobot et de l'expérience et intuition personelle.
    Ce statweight peut varier sur des boss spécifiques en fonction de leur source principale de dégats, avec la hate qui remonte sur des boss principalement mélée avec peu de dots/spells (donc moins d'ignore pain boostés par la poly et donc de la haste pour l'uptime du shield block).
    Pareil, j'attends la 7.1.5 pour voir ce que ca donne et je referai les optis et changerai les pièces en conséquence.

    Au niveau du cycle tank faut faire monter la rage avec shield slam et la faire descendre avec ignore pain / shield block, claquer un cd quand ca pique et insulter ce qui est sensé me taper tout en faisant un peu d'efforts pour que les CaCs puissent dps sans avoir les noisettes en feu.

    Pour mes autres spés, j'ai 34, bientôt 35 traits dans la spé arme mais pas de bons legs ni bon trinkets. Je suis également pas chaud pour passer dps, préférant tanker.

    Mes autres persos 110 sont un mage 850+, un chamelio 820+ et un dk impie tout pourri mais ca m'intéresse pas vraiment de les jouer dans un cadre sérieux en tant que main, ca reste des rerolls détente pour changer d'ambiance, je suis un guerrier dans l'ame (j'heroic leap irl et tout).


    IRL, j'ai 24 ans et je suis en train de chercher un boulot de développeur (soonTM, si si) et ai des bonnes dispos (2-4 soirs semaine sans soucis) avec des imprévus très rares et prévenus dès que possible.

    J'ai lu et accepte la charte de guilde (merci de nous laisser notre tag Tol Barad) et je l'ai trouvé au dessus de la table de la marchande de chaussures.


    Des bisous tout ca, désolé s'il y a des erreurs, j'ai dans mon génie infini refresh ma page en écrivant les dernières lignes donc j'ai moins bien relu la deuxième fois.
    avatar
    Tuli
    Murloc !

    Messages : 938

    Re: [war prot] Episode 3 : Le Morbakh contre attaque

    Message  Tuli le Dim 8 Jan - 22:30

    Bienvenue, bonne chance pour ton apply

    ++
    Tuli

      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 19:33