Sabèr - Paladin heal [Refusé]

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Sabèr - Paladin heal [Refusé]

    Message  Invité le Ven 11 Mar - 15:45

    Information IRL :

    Prénom : Omar
    Age : 23 ans
    Situation : Étudiant en Master Génie Civil

    Personnage(s) :

    Sabèr : Paladin heal, c'est le personnage sur lequel je me suis le plus investis durant cette extension pour la simple raison que healer était une de mes grosses priorités, et un véritable challenge vis-à-vis de mes ambitions par rapport au jeu. Stuff ilvl 358

    Azarro : Démoniste mon gros main de base avec toute ma première xp du jeu clean raid Naxx / Ulduar 10/25 Hm / Icc 10/25 avec du 11/12 Hm en 10 et quelques Hm en 25, le personnage avec lequel j'ai appris et développé beaucoup de chose dans le jeu, néanmoins le fait de dps ne m'intéresse plus comme avant. Stuff ilvl 350

    Diamondtear : Mage feu, fraichement 85 aussi ! disons que j'avais envie de découvrir un petit peu le côté kikoulol de la classe. Stuff ilvl 340



    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Donc tout comme Dradoune ma première guilde à la base sur Rashgaroth "Nowhere" guilde où j'ai le plus jouer avec mon démoniste, l'avancée de la guilde était bonne mais très vite une bonne partie d'entre nous voulait se découvrir le raid 25 ses avantages, ses difficultés ... Bref se surpasser encore plus, on a décidé ainsi de rejoindre Ambre guilde bien placée sur le serveur, on a connu de belles choses avec eux et garder de bon souvenirs notamment des downs intéressants Ulduar 25 Hm et cerise sur le gâteau le titre "Marcheur astral" en ayant tomber Algalon en 25 et en 10, après celà j'ai du arrêté pendant un bout de temps quand je suis revenu mes potes dont figure Dradoune ont migré sur Chogal j'ai donc suivi leur traces et mon aventure se poursuis jusqu'à aujourd'hui sous le tag "Les Lost"

    Donc à mon tour je me suis intéressé à vous non seulement parce qu'il y'a l'un de mes meilleurs potes in-game chez vous mais aussi par rapport à votre esprit, ambiance et avancée de guilde adéquate avec mes attentes dans le jeu. J'ai discuté avec lui et il m'a raconté comment ça s'est passé chez vous la première semaine et il est entièrement satisfait Et c'est très bon signe pour une guilde avec une avancée intéressante un roster 25 sans prise de tête c'est ce que je recherche parfaitement.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    C'est une guilde qui inspire confiance Wink !

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Actuellement je joue Paladin heal c'est mon main : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/sab%C3%A8r/simple , je suis satisfait de cette classe depuis la sortie de l'extension sachant que j'avais heal un peu durant la période icc mais là à Cataclysm c'est vraiment un autre challenge surtout que Paladin heal actuellement offre en dehors de ses gros heals tank des avantages et des solutions en heal raid le rendant ainsi beaucoup plus polyvalent.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    L'envie de healer est venu d'un besoin de se surpasser dans le jeu et découvrir une autre facette du jeu aussi à travers ce personnage.

    Tauren Paladin ... C'est quoi cette connerie . ! Non jamais de la vie , je resterai toujours une elfette




    Quel template pour le PvE ? (lien)

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/sab%C3%A8r/talent/secondary
    Template classique pour Palheal. Je m'inspire de certains palheals de grosses guildes mondiales, je regarde leur stream notamment, leur optimisation de stuff et j'essaye de remodeler le mien de façon à homogénéiser mes stats.



    Votre Stuff

    Figure sur le lien armuerie, à vous d'en juger !

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    La principale stat pour un palheal reste l'intelligence, puis vient l'esprit pour la regen, après avoir atteins un ilvl de sttuf intéressant la maitrise peut s'avérer interessante surtout en raid25 en ce qui concerne l'absorption des dégâts.



    Comment voyez vous les HF ?

    Moyen sur ce Personnage, mes gros HF sont sur mon démoniste, mais je ne suis pas du genre à farmer les HF ! Je les cherche pas j'attends qu'ils viennent Smile


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    But : Healer, Healer, Healer et ... gérer sa propre mana, Pour celà :

    Je heal en ouvrant avec un horion sacré, puis lumière sacré, je stack mes charges du sacré puis j'hésite pas à claquer mon mot de gloire 3 stacks si le fight est relativement relâché, 1 stack voir 2 stacks si le combats nécessite énormément de heal dans un abs de temps réduit, puis j'utilise lumière divine pour mes gros soins encoure une fois tout dépend du fight.

    Vos Disponibilités

    Je suis à l'écoute de vos dispos, pour ma part je peux être dispo 3 soirs par semaines, l'important c'est de les fixé avec les personnes responsable de la guilde, ça me permettras de faire mes propres planning Irl.

    Vos Faiblesses/qualités

    Pour ce qui est qualité in-game je dirai que j'ai l'envie de me surpasser à chaque fois en raid, et minimiser au maximum mes erreurs.



    Donc voilà j'espère que vous avez eu un bref aperçu de mon personnage à travers ma candidature, j'espère vivement rejoindre vos rangs le plus vite possible

    Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature.

    A bientôt .
    avatar
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 1280
    Age : 32

    Re: Sabèr - Paladin heal [Refusé]

    Message  Penu de la rue le Sam 12 Mar - 22:52

    Salutation vils paladin elfe de sang!
    Alors j'ai pas grand chose a redire, tu as presque tout dis.

    Mais je peux toute fois répondre a ta question sur les soirs de raids. Donc on raid le lundi, mercredi et dimanche en 25. le jeudi on organise un raid 10 optionnel. Sachant qu'on demande une présence minimum de 2 soir par semaine sur les raid 25.

    Voila sinon petite question sur ta spé:

    J'ai vu que tu parle de la maitrise mais pas de la hâte qui est pourtant une stat importante. A ton avis (c'est vraiment juste a titre d'information) il est plus avantageux de focus la maitrise ou la hate? Y a t'il un cap maximum pour la hâte? En terme de heal qu'elle est la stat la plus rentable?

    Voila sinon stuff et spé correct, quasi tous les boss de cataclysme tombé. Peu être altiran qui connait bien mieux la spé que moi pourra te poser des questions.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Sabèr - Paladin heal [Refusé]

    Message  Invité le Dim 13 Mar - 1:04


    Biensur,

    Après l'intelligence et l'esprit, la hâte vient en troisième position biensur c'est une stat très importante aussi d'où l'utilité de gemmer (Intell,hâte) dans les emplacements de chasse jaune. Pour la maîtrise je dirai qu'elle monte de façon passive et proportionnelle à ton stuff, elle reste importante aussi dans le sens que les heals du paladin en dehors de leur efficacité à remonter les tanks et le raid font beaucoup d'absorbes ce qui peut s'avérer sur plusieurs fights très intéressant. (Je sais biensur qu'il y'a toujours des classes en raid spécialistes dans l'absorbe à savoir le priest), néanmoins ça peut toujours aider.
    Bref le paladin c'est un tout, 3 stats à monter en priorité (Intell, spirit, hâte) puis le reste monte à peu près automatiquement.

    Voilà pour ma réponse

    Ps: pour les dispos que vous m'avez proposer ça me correspond parfaitement, en espérant être à la hauteur de vos attentes. Wink
    avatar
    Xénor
    Bébé Murloc

    Messages : 535
    Age : 97

    Re: Sabèr - Paladin heal [Refusé]

    Message  Xénor le Dim 13 Mar - 5:19

    Bon je vais faire un +1 juste pour ton amour des taurens... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Ca ne fait pas avancer ta candidature pour autant mais c'est si bon

    A+

    Xénor boss of the XENOR CORP. king
    avatar
    Altirias
    Tétard vertebré

    Messages : 370
    Age : 35

    Re: Sabèr - Paladin heal [Refusé]

    Message  Altirias le Dim 13 Mar - 12:16

    Sabèr a écrit:
    Tauren Paladin ... C'est quoi cette connerie . ! Non jamais de la vie , je resterai toujours une elfette



    Suivant !

    Nan sans déconner, tu marques pas des points là !

    Mais en même temps, tu as la poupée de Tyrande, donc rien que pour faire rager Traff, j'ai envie de dire +1.

    De toutes façons, c'est assez simple aujourd'hui de suivre des recommandations de stuff, et de copier / coller des sites comme EJ ou millenium pour les stats et tout. Moi de toutes façons je prefere juger sur pièces, donc j'attendrai ta prochaine soirée de test pour en dire plus.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Sabèr - Paladin heal [Refusé]

    Message  Invité le Lun 14 Mar - 9:41


    j'ai eu une connexion pourille ce soir, je comprends pas jusqu'à maintenant j'ai prévenu Traff pour qu'il me remplace, je m'inscrirai dans un de vos prochains raid test quand je serai sûr que ma connexion tiens la route, elle m'a rarement fais un coup pareil ... Même pour me reconnecter au jeu je ne pouvais pas ! Sad
    avatar
    Altirias
    Tétard vertebré

    Messages : 370
    Age : 35

    Re: Sabèr - Paladin heal [Refusé]

    Message  Altirias le Lun 14 Mar - 10:08

    Hum...

    je veux bien te laisser le bénéfice du doute, mais je surveillerai bien la prochaine fois.

    Sur le dernier pull, je t'ai vu bouger en p1 et caster en p2 (donc tu n'étais pas déco à ces moments là) et tu as fait moins de 25% du heal de traff, ce qui est déja peu.

    En plus, en regardant l'utilisation de tes sorts, tu avais 40% d'overheal sur ton horion, et un peu plus sur la lumière divine qui est un sort tres cher, 35% sur la lumière sacrée, et 66% sur le mot de gloire ! Et ça, déco ou pas, ça va pas du tout


    A revoir donc
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Sabèr - Paladin heal [Refusé]

    Message  Invité le Lun 14 Mar - 11:30


    vous pouvez juger comme vous voulez c'est votre droit mais quand je laguer en ayant 1500 ms + j'essayé de spam n'importe quoi pour garder aider au heal, ce qui est tout à fait normal je voyais pas mes casts tout était décalé, encore une fois vous pouvez jugez comme vous le voulez mais ce n'est pas du tout comme ca que je joue ! J'ai fais enormement de raid avec Dradoune il poourra vous le confirmer. Une poisse peut être mais peut être que je passe pour un noob ça m'énerve alors que je le suis pas.

    C'est à vous d'en juger.

    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Sabèr - Paladin heal [Refusé]

    Message  Invité le Lun 14 Mar - 11:40


    Le cycle que j'utilise quand je suis en conditions de jeu normal est bien précisé sur la candidature je l'ai pas inventé je l'applique toujours spam horion sacré + lumière sacré c'est du classique, mets toi juste à ma place tu chain déco tu te co t'essayes de spamer n'importe quoi parce que tu sais pertinemment que tu vas redéco.

    A bientôt j'espère quand je joue je choisi pas mes boss ni la difficultés des raids, des circonstances font parfois que ca se déroule mal là c'est la connexion, chacun jugera à sa manière.

    GL pour le down.
    avatar
    Altirias
    Tétard vertebré

    Messages : 370
    Age : 35

    Re: Sabèr - Paladin heal [Refusé]

    Message  Altirias le Lun 14 Mar - 12:00

    oula doucement mon bonhomme !

    Déja, souffle un peu entre deux phrases, respire, utilise cet outil magique de la lanque écrite qu'on appelle la ponctuation, on comprendra un peu mieux quel est ton propos et où tu veux en venir.

    Ensuite, j'ai bien dit que cet avis n'était pas définitif, et tu auras l'occasion de nous montrer une prochaine fois ce que tu vaux, et sous un meilleur jour, espérons-le.

    Quoiqu'il en soit, nous te jugerons sur des faits, des chiffres qui témoignent de ton activité en raid. J'indiquais simplement que sur l'échantillon - surement non représentatif, du moins j'espère - tu as beaucoup d'overheal, et c'est quelque chose de problématique compte tenu du nouveau design du heal depuis cata.

    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Sabèr - Paladin heal [Refusé]

    Message  Invité le Lun 14 Mar - 12:10


    Chose que je fais pas d'habitude, je spamé lumière divine car je savais concrètement que j'allais re-déco. Si on me croit pas sur ça, je sais pas quoi dire encore, juger en % sur des heals fais n'importe comment n'est pas juste en ma faveur, tu pourra me faire une fiche détaillée de mon heal en condition normale de jeu, je tourne a 11k hps + en dosant ma mana, horion sacré, lumière sacré en continu (lumière divine c'est vraiment que quand le tank prends cher et on fais tout pour le remonter) si j'ai écris comme ca c'est une frustration vis à vis de moi et non par rapport à vous, parce que le raid avec une connexion pareille ne reflète rien à mes yeux mais peut être des choses pour vous !
    avatar
    Traff
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 1274
    Age : 30

    Re: Sabèr - Paladin heal [Refusé]

    Message  Traff le Lun 14 Mar - 12:48

    Prout.

    A mercredi
    avatar
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 2150
    Age : 32

    Re: Sabèr - Paladin heal [Refusé]

    Message  Tojii le Ven 25 Mar - 0:12

    Meuh Sabèr ! Désolé mais après quelques soirées de tests, nous n'avons pas été convaincu. Bonne continuation à toi.

    Contenu sponsorisé

    Re: Sabèr - Paladin heal [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:35