[Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    [Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Message  Invité le Ven 11 Mar - 7:56


    Information IRL :

    Prénom : Manuel
    Age : 16 ans
    Situation : Lycéen

    Personnage(s) :

    Shârp Gobelin Voleur 85
    Chakalaka Draeneï Chaman 70
    Mâchoire Worgen Voleur 49


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Récit de mon trajet, on aime ou on aime pas, j’essaye d’être précis avec le vécu du personnage.

    Alliance

    I ) Les Clairvoyants

    Mon premier personnage fut un elfe de la nuit voleur grand et gracieux, j’arrive sur Teldrassil, c’est là que l’aventure commence, je tue des sangliers… c’est cool. Hop là, je me promène dans les bois, invisible, tout va bien, je tue des oiseaux, je rencontre une chasseresse nommé Akatenshi, elle m’accompagne et m’apprend les bases pour réussir, très vite je surpasse mon maître, aucun adieu, elle disparait à jamais.
    Toujours à la recherche d’aventure, je m’en vais sur de nouvelles terres inconnues… je tue des sangliers comme d’hab… c’est cool. Je me promène dans Tanaris (je sais on est passé très vite de Teldrassil à Tanaris mais bon tout le monde s’en fou de ma phase où je me suis fait kidnapper par des chouettards, v(i)oler par des gnolls , où j’ai travaillé pour des paysans tout moches qui veulent de la farine pour fabriquer du pain infâme qui va se faire contaminer par des réprouvés qui chient dans le pain.), invisible, tout va bien, je tue des oiseaux (des vautours de Tanaris), je rencontre un lapin qui ce matin a tiré sur un chasseur, ah non c’est autre chose ça. Bref, je rencontre un chasseur nommé Atomiaze, super, on s’entend bien. J’entre dans sa guilde, ma première guilde dont j’ai oublié le nom, je fais quelques connaissances, mais un jour je la quitte pour une autre mais je garde un contact régulier avec elle (Salaud !).

    Nouvelle guilde... « Toc toc ! – Qui est là ? –C’est un elfe de la nuit. –Ok, tu entres mais fait gaffe aux sept nains. –Pourquoi ? –Parce que blanche neige ! -T’es foncedé?! –Non. –Elle est belle cette demeure. –Oui. –Ok, sinon ça fait quoi ? –Oui ! –Au revoir. » *se casse en courant*

    Je fais un bout de chemin tout seul, et là je m’intéresse aux moyens d’obtenir force et gloire. Je vise le haut du panier, j’emploie tout ce que je peux pour parvenir à entrer dans une guilde active et sympathique. Je vois « Oxygène », je tente ma chance… je suis à chier. Ok pas grave je serais plus fort la prochaine fois. Et là je tombe sur « Prophétie », je tente ma chance… et j’y arrive ! Fier ! Bon on raid bien (c’est ce que je croyais à l’époque), grâce au paladin Amshel qui savait diriger un groupe, un vainqueur ce gars. Mais un jour le pauvre paladin, submergé par ses fonctions (il faisait tourner la guilde à lui tout seul), décide de prendre retraite. Et là… c’était l’enfer, comme si le départ d’une seule personne pouvait provoquer le chaos et la folie. Des morts répétitives sur les boss, aucune gestion de la guilde, les membres actifs quittaient la guilde sans même prévenir, des gens qui s’insultaient. Spectateur du carnage, j’en ressors avec les quelques bases pour optimiser correctement mes équipements.
    M’étant fait un nom j’enchaine par une autre guilde, de plus petite envergure cette fois-çi, n’ayant aucune envi de subir encore une fois le bordel d’une soi-disant grosse guilde, mais voilà nous avancions sans rien faire de constructif… Je faisais mon maximum pour les aider à avancer, mais rien n’y faisait. Je suis donc partit et avec un ami paladin de longue date nous nous dirigeons vers Ysondre.

    II ) Ysondre

    Ysondre un nom que j’ai souvent entendu et dont on ne vante plus les mérites.
    Ce que je voulais c’était frappé du monstre, du gros monstre, j’arrive sur Ysondre, je vois une annonce « Phantasmagoria », nom bizarre mais qui sonne très bien, je postule normalement, il me prenne, je fut le premier voleur de cette guilde, on enchaine les raids 10 constructifs avec un gentil paladin Sanataryum, sa gentille moitié guerrière Luxurium, le chasseur qui me fait rire Elviraé et enfin le druide Haëwan avec lequel on a génocidé des niveaux 60 (alors qu’on était 80). Avec cette équipe ça avançait, on tombait les boss, on tombait tout court aussi, après on faisait deux raids 10, je voulais être dans le deuxième (souvent celui qui est délaissé). Après on a commencé les raids 25, j’ai été maitre de ma classe jusqu’à mon départ. Ensuite l’arrivée du démon Saintôl la naine prêtresse ombre, il nous aime bien, il monte dans les grades, devient officier, devient RL, (joue très mal), a les chevilles qui enflent, fait de méchante remarque, un jour on s’est concerté avec des anciens et il en a prit pour son grade. Me voilà maintenant interdit de parler sur le canal guilde et interdit de parler pour faire court. Je quitte la guilde sur un coup de tête mais je ne reviendrais jamais sur cette décision. J’apprends que quelques jours après mon départ, il dévalise la banque de guilde pour ensuite vendre son compte : je connaissais le frère de la naine.

    Ensuite, j’arrive chez Wild… super raid, ambiance familiale qui part des fois en gueulante… là je jouais à haut niveau. Je me suis absenté 8 jours sans prévenir et j’ai été renvoyé, je manquais de motivation, les deux rogues fétiches de la guilde avait leur place réservée… Déçu donc migration.

    III ) Chants éternels

    Il faut le voir pour le croire.
    Une brève phase de fracassage de hordeux qui finissait souvent à l’envers.

    Horde

    III ) Chants éternels (Suite… ou pas)

    Changement de faction et donc de race : Gobelin ! Le temps c’est de l’argent ! Et tout ce qu’on a apporté à Azeroth… COMME DES EXPLOS… BOOM !!! Tout va bien, je viens de trouer 36 murlocs avec du métal en fusion.

    IV ) Cho’Gall

    Une place chez vous et vous aurez une place dans mon histoire, peut être même toute l’histoire !

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Je peux choisir un des deux ou je prends tout ? Plus sérieusement, je cherche à me mettre au service de Dragon et Jambon pour profiter du pve hl de Cataclysm sans que ça déborde trop sur l’IRL, les guildes militaires m’ont déçu, j’espère donc avoir une place dans la guilde pour profiter du côté familial. La charte de guilde est plaisante à lire, politesse, optimisation du personnage, hiérarchie non-abusive (je me souviens d’endroit où contredire un supérieur avec des arguments était motif de renvoi de la guilde…)… donc votre charte est sympathique. Bien sûr, je serai totalement au service de la guilde et je ferai mon possible pour vous satisfaire.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Le personnage principal (Voleur).

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Classe > Voleur > Vole des choses > Choses > Gobelins > Petit et vert > Boutons > Poison > Assassinat

    Quel template pour le PvE ?http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/sh%C3%A2rp/talent/primary
    Expliquez votre choix.

    J’ai testé plusieurs spé, (Assassinat étant ma favorite) celle-ci reste la plus efficace pour l’instant, un seul point peut être changé, enlever un point en Précision pour le mettre en Opportunité mais ayant un stuff assez moyen niveau touché je garde cette spé. Après il y a des points ou des glyphes que je peux changer en fonction des combats mais mes glyphes et mes points actuels me semblent les plus utiles. Je changerai mes glyphes et mes points en fonction du boss en cours de try.



    Votre Stuff http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/sh%C3%A2rp/advanced

    Mon stuff est actuellement en cours de gemmage (presque fini à l’heure où j’écris) et en cours d’enchantement (pas encore commencé). Je m’implique activement à mettre mon stuff à jour.

    Vos Métiers

    Alchimie 525 (maître des élixirs) les flacons qui durent deux heures permettent de faire de grandes économies, le problème étant que sans flacon on ne bénéficie pas de bonus passif.

    Ingénieur 525 (ingénieur gnome ! Pour un gobelin ça craint.) Là je sais pas ce qu’ils ont fait avec ce métier mais actuellement les enchantements sont moisis, on a juste un casque épique qui va bientôt pourrir au fond de nos sacs. Bref, j’espère qu’on aura le droit à l’équivalent woltk du +225hâte/12sec toutes les minutes. Wait & See.
    Malheureusement, je suis incapable de farmer des ressources mon reroll farmeur étant sur un autre serveur et d’une autre faction, j’attends avant de payer 45 euros pour le faire migrer.

    Quelles sont les priorités de stats ?
    Expliquez votre choix de gemmage.


    - Les Points d’Equivalence ci-dessous correspondent à un test avec des pièces du set T11 en héroïque.
    Caractéristiques Point d’Equivalence
    Agilité 2.6
    Cap Toucher : coups spéciaux 1.75
    Cap Toucher : sorts 1.4
    Maîtrise 1.3
    Hâte 1.2
    Expertise 1.1
    Critique 0.9
    Cap Toucher : coups blancs 0.75

    Les Points d’Equivalence est une manière de calculer le niveau d’une pièce d’équipement et ainsi pouvoir plus facilement les comparer ainsi que les statistiques apportées par les gemmes et enchantements.
    L’agilité est la meilleure caractéristiques tout simplement car chaque points d’agilité fourni 2 en Puissance d’Attaque (PA) et du critique mais aussi parce que vous recevez 5% d’agilité en portant du cuir via Spécialisation Cuir, et 5% supplémentaire grâce au la bénédiction des rois.

    - Le toucher :
    Coups spéciaux Sort Coups blancs
    3/3 en précision 241 (2%) 1127 (11%) 2523 (21%)
    2/3 en précision 481 (4%) 1332 (13%) 2763 (23%)

    Source : ElististJerks traduit par l’équipe Millenium
    Ok, ils se basent sur du T11 héro pour les PE mais pour l’instant j’ai que ça comme référence et j’ai pas trouvé l’équivalent du logiciel que j’utilisais sur wotlk pour connaitre mes PE.
    Je fais aussi mon gemmage à partir des PE, c'est-à-dire Agilité>Touché (avant cap sort) donc gemme rouge +40agi partout et +20agi/+20touché dans les endroits où le bonus de sertissage est de l’agi.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    DPS :


    Ficelles du métier sur le tank>Potion des Tol’vir>Camouflage/Outrance meurtrière > Garrot > Débiter > Sang Froid > Estropier > Envenimer > Estropier > Rupture > Vendetta > Estropier > Envenimer… guetter rupture et le refresh tout le temps, débiter se refresh automatiquement via envenimer, ficelles du métier sur un des tanks pendant les phases de up aggro et ficelles du métier sur un autre voleur pendant les phases de dps, Vendetta quand le cycle est en place, quand Outrance meurtrière n’est plus actif, j’attends 60 d’énergie pour Vanish et claquer un Garrot, je réutilise une potion des Tol’Vir sous 35% du boss pour une phase intense de burst. Les ruptures à 1 point de combo ou +, envenimer à 4 ou +, débiter à 1 ou +.
    Je préfère le Garrot lorsque je Vanish pour bénéficier d’un talent (Blessures vénimeuses) qui à chaque tic de saignement à 60% de chance de me faire gagner 10 d’énergie et d’infliger des dégâts de nature supplémentaires.
    Pour la survie, bombe fumigène pour empêcher le boss de target une partie du raid, évasion lorsque il y a une possibilité de se faire cleave ou un tourbilol ou des attaques à distance, cape d’ombre lorsque je marche dans une aoe ou qu’un sale débuff s’invite sur moi, feinte pour diminuer les dégats d’aoe de 50%, désarmement possible sur certains boss, le coup de pied pour stop incant (bind sur ma molette)… Sinon je joue uniquement avec des binds je ne clique sur aucun sort ça permet d’être beaucoup plus réactif sur ses skills et de pouvoir mettre toute son attention dans la strat.

    HEAL :

    Conversion > Bandage > /cri Je suis pas fait pour ça !

    TANK :

    Evasion > Conversion > Préparation au combat > Cape d’ombre > /cri 10 secondes avant que je meu… PAF ! > Mort

    Vos Add-ons

    J’ai une tel tripoté d’add-ons que je ne vais pas tous les citer mais je vais citer les principaux :

    Deadly Boss Mod (ma troisième main)

    Recount

    Need To Know

    Omen3

    oRA3

    NPCScan (monstres rares)

    Bartender

    Button Facade

    Gatherer

    Atlas Loot

    Gladius (PvP)

    Je vous mets un petit screenshot de mon interface :




    Votre Xp pve

    Presque tout clean à Woltk, plus grosse xp à Woltk : Tout jusqu'à Sindra en 25HM, restait Putricide et LK, à l'époque du buff 5%.

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins.

    Comment voyez vous les HF ?

    Je vois les HF comme l’aboutissement du jeu grâce aux relations entre joueurs. (Je trouve ça beau.)

    Vos Disponibilités

    Disponibilités = Temps = Argent, je suis disponible pour tout vos raids, donc j’ai tout le temps de l’argent. (Cette logique m’échappe.)

    Vos Faiblesses/qualités

    Voilà la partie que je déteste, j’aime pas me juger moi-même, j’essaye d’être le plus constructif possible, mais je suis très impulsifs si pendant une conversation on m’entend plus soit je suis en train de péter un câble derrière l’ordi ou que je me marre soit j’ai du afk vaisselle (Vous inquiétez pas, j’ai jamais de ménage à faire pendant les raids). J’évite les conflits mais quand ça me fait chier… je chie. J’ai déjà RL quelques raids le plus long raid que j’ai RL a duré 8 heures, que du raid 10.

    J’essaye de trouver des solutions aux problèmes, il est rare que je vienne me plaindre sans avoir déjà cherché moi-même une solution sinon je sais demander des conseils et les appliquer. Mais l’argumentation est vital pour moi, si quelqu’un me dit : « C’est mauvais parce que t’es nul » ou un autre truc bidon du genre, je vais juste chauffer derrière l’ordi et gueuler si c’est grave.

    Je réagis en conséquence c’est tout, j’ai pas vraiment de faiblesses ou de qualités selon moi, j’essaye d’être au maximum objectif.

    Salutations, Shârp.


    Dernière édition par Shârp le Sam 12 Mar - 1:11, édité 1 fois
    avatar
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 1280
    Age : 32

    Re: [Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Message  Penu de la rue le Ven 11 Mar - 23:09

    Alors par quoi commencer.

    Premièrement je suis pas fan de ton apply même si elle est très bien, mais ta première image rebute presque a lire la suite...
    Mise a part sa, comme je suis pas du orienté rogue je laisse les questions techniques aux rogues ou a d'autres officiers de la guilde.
    Mais peux tu nous décrire ton parcours pve? Je vois que niveau cataclysme tu as pas fait un seul raid via tes hf. Ce qui a l'heure actuel peu etre un frein pour nous rejoindre étant donné qu'on va commencer les HM au bastion et qu'on focus Néfarian a la descente. Va vraiment falloir que tu sois bien enchanté ce qui n'est pas le cas actuellement et bien gemmer. Si tu veux avoir une chance de faire un bout de chemin a nos côtés.
    Sinon niveau horaire, tu es assez jeune, tu va pas avoir de soucis pour rester jusqu'à minuit les soirs de raid?


    Mise a part ça, j'ai l'impression que tu connais bien t'as classe, et je serais pour te prendre un ou deux soirs en test avec nous.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: [Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Message  Invité le Sam 12 Mar - 0:47

    Salut à toi et bienvenu cher ami voleur.

    Il me vient des tas de questions en fait.

    - Premièrement je vois 6 pièces non enchantées, des non gemmées, non retouchées, tu as dit que tu t'en occupais mais vu que la maj de ton profil date d'aujourd'hui j'en conclus que ce n'est pas enc fini. Change aussi tes enchant arme et fini de up les réputations importantes.

    Sinon en tant qu'ingé Gob tu as l'enchant ceinture + 480 agi pendant 10/min ce qui est fort rentable.

    - Peux-tu m'expliquer quel est la place de la stat Expertise dans la spé assa ? En sachant que tu as 15 actuellement ce qui est absoluement inutile pour cette spé et que donc par conséquent tu perds d'autres stats.

    - Ensuite c'est vrai tu n'a pas fait un seul raid même Argaloth qui est accessible en pick up (celà dit la plupart des boss sont accessible en pick up) pourquoi donc étant donné que tu as l'air assez présent sur ton flux d'activité ?

    Il est vrai que tu es jeune, en retard sur le stuff au vue de notre avancée mais bon si ta motivation se recent au travers de tes dispos et de ton investissement alors tu auras ta place.






    avatar
    Invité
    Invité

    Re: [Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Message  Invité le Sam 12 Mar - 1:56

    Bonjour,
    Hironakamura a écrit:- Premièrement je vois 6 pièces non enchantées, des non gemmées, non retouchées, tu as dit que tu t'en occupais mais vu que la maj de ton profil date d'aujourd'hui j'en conclus que ce n'est pas enc fini. Change aussi tes enchant arme et fini de up les réputations importantes.

    J'essaye de faire au plus vite pour enchanter et gemmer tout mon stuff, j'ai presque fini le gemmage, et l'enchantement je le commence aujourd'hui, je farm aussi un deuxième ouragan. Je pense être opti au niveau des réputs mais je vais revoir ça.

    Hironakamura a écrit:- Peux-tu m'expliquer quel est la place de la stat Expertise dans la spé assa ? En sachant que tu as 15 actuellement ce qui est absoluement inutile pour cette spé et que donc par conséquent tu perds d'autres stats.

    Faut que je la reforge.

    Hironakamura a écrit:- Ensuite c'est vrai tu n'a pas fait un seul raid même Argaloth qui est accessible en pick up (celà dit la plupart des boss sont accessible en pick up) pourquoi donc étant donné que tu as l'air assez présent sur ton flux d'activité ?

    Je préfère jouer avec une vraie équipe pour les raids, j'ai même pas envi de tenter un raid pour cramer une id bêtement, après pour Argaloth j'ai pas vraiment d'excuse mais quand je vois : "ilvl mini, hf requis..." je me dis qu'on se fait juger uniquement là dessus et que c'est vraiment con, j'ai pas a prouvé à un raid p-u que je sais en théorie joué ma classe, pour moi la seule vraie évaluation possible c'est en raid.

    Hironakamura a écrit:Sinon en tant qu'ingé Gob tu as l'enchant ceinture + 480 agi pendant 10/min ce qui est fort rentable.

    Je savais pas, je vais chercher ça. Merci.
    EDIT : Y a un bug sur l'intitulé, c'est écrit intel 480 10sec/min, et pas besoin d'être ingé Gob, c'est pour tout les ingé.

    Penury a écrit:Mais peux tu nous décrire ton parcours pve?
    Shârp a écrit:Votre Xp pve

    Presque tout clean à Woltk, plus grosse xp à Woltk : Tout jusqu'à Sindra en 25HM, restait Putricide et LK, à l'époque du buff 5%.
    Je rajoute que j'ai joué uniquement à Woltk. J'ai aussi fait une pause de 6 à 9 mois de wow parce que j'étais saoulé de la réaction des gens suite à mon absence que j'ai justifié mais j'ai quand même été kické, l'ambiance n'était plus au rendez-vous aussi.

    Penury a écrit:Sinon niveau horaire, tu es assez jeune, tu va pas avoir de soucis pour rester jusqu'à minuit les soirs de raid?

    À l'habitude je raidais 5 à 7 soirs par semaine 20h - 00h00, j'étais super fatigué mais je tenais le coup avec les cours et tout ça. Donc 3 soirs, ça me permet de pas trop déborder sur l'IRL.

    En espérant avoir répondu au mieux.

    Shârp.




    avatar
    Invité
    Invité

    Re: [Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Message  Invité le Sam 12 Mar - 7:00

    Alors déjà je te remercie d'avoir répondu à ces quelques questions.

    - Sinon sache pour ce qui concerne l'ingé c'est le même principe que les carte de sombrelune adaptées auc classes, "c'est tjs la stat la + haute qui est choisie comme bonus" ce qui signifie 480 intel pr un druide heal, 480 force pr war ou 480 agi pr un rogue.

    - Ensuite en ce qui concerne ton link des raids, pr cette sem c'est de toute façon cuit étant donné qu'il ne nous reste que Néfarian 25 que ns avons prévu de try demain et lundi si pas down demain. Tu as dc carte blanche pr te link où tu veux d'ici mercredi jour du reset de raid.

    Sache en + que sera considéré comme bénéfique d'avoir tenter des boss même en pu que de n'avoir rien tenter du tt.

    Utilise ton temps actuel disponible à profit pour parfaire les strat en les exécutant plutôt que de les connaître par vidéos interposées car je ne t'apprends rien en te disant que l'expérience s'acquiert en partiquant Smile
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: [Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Message  Invité le Sam 12 Mar - 8:14

    Ok, je vais essayer de claquer mes ids pour cette fois même si ça m'enchante pas trop de raid en p-u.
    Et merci à vous de m'avoir répondu.

    Bon raid. Wink

    À bientôt, Shârp.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: [Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Message  Invité le Dim 13 Mar - 8:02

    Salut,

    désolé pour le double post mais c'était pour prévenir que mon équipement est à jour,
    je suis donc paré pour un test quand vous voulez.

    Shârp.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: [Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Message  Invité le Lun 21 Mar - 20:39

    Bonjour,

    je profite d'être chez moi en ce jour béni (où j'ai perdu mes clés, putain !) pour mettre un peu à jour ma candidature.

    Déjà je voudrais m'excuser pour les décos et tout les problèmes que j'ai eu sur Néfarian, après discussion avec un MJ le bug viendrait de chez eux... il m'a remercié d'avoir trouvé un bug mais ne m'a pas donné de solutions (pour l'instant). En plus chaque déco flingue mon dps... surtout que je venais de revoir pas mal de trucs avant de venir.

    Après je ne cache pas que je découvre la plupart des boss avec vous et que je manque un peu d'apprentissage. Je fais au mieux pour respecter les strats mais j'arrive pas encore à exploiter au maximum les combats, j'essaye juste de ne pas me faire mourir bêtement ou de ne pas faire mourir les autres, donc ça se ressent pas mal sur mon dps (pour l'instant).

    J'ai trouvé l'ambiance super.

    Voilà pour mon point de vue.
    Hésitez pas à poster des critiques constructives ou juste bêtes et méchantes.

    Shârp (marque de matériel électronique. Achetez nos magnétoscopes !).


    avatar
    Invité
    Invité

    Re: [Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Message  Invité le Lun 21 Mar - 20:55

    Il t'a sorti un C/C de son fichier "excuses toutes faites à usages multiples" quoi ^^
    Fais péter le repair, ca fera pas de mal.
    avatar
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 1280
    Age : 32

    Re: [Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Message  Penu de la rue le Mar 22 Mar - 4:24

    Comme tu veux qu'on te critique je me lance huhu!!
    Bon tu as vraiment pas l'air d'être un mauvais joueur, mais perso je me pose une certaine question. Autant lors des premiers raids ou l'on t'as pris tu avais un stuff un peu dégeu, mais la tu commences a avoir pas mal de pièce épique (350 d'ilvl), pourtant je trouve que ton dps n'a pas vraiment évolué. Bon t'as eu des problèmes de connections ok, mais 14k c'est vraiment light surtout si on te compare a Hironakamura.
    Je connais vraiment rien aux rogues je m'en cache pas, mais j'ai vu sur l'armu que vous aviez pas la même spé (t'es en assassinat et lui en combat). Je connais pas les avantages et les différences de chaque spé. Mais a fortiori sa spé a l'air meilleur que la tienne en terme de dps. Et mise a part si en assassinat y a des avantages pour le raid, j'aimerais que lors du prochain raid ou l'on te prend tu test la même spé qu'hiro, tu peux même lui demander des conseilles je suis sur qu'il sera prêt a t'aider pour avoir le bon cycle. Mais pour notre avancé en HM il faut impérativement que tu up ton dps.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: [Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Message  Invité le Mar 22 Mar - 8:56

    Bonsoir,

    *sors son fichier "excuses toutes faites à usages multiples"*

    déjà la spé assassinat est légèrement inférieur à la spé combat sur les 65 premiers % d'un boss, sous les 35% la spé assassinat rattrape la spé combat et est supérieur d'environ 4% en termes de dégâts (sur tout le combat) et elle est aussi plus efficace en terme d'aoe (grâce aux poisons qui ne sont pas dégressifs). Après le cycle est super strict et est plus long à mettre en place que la spé combat. Le seul try où je n'ai eu aucun bug, j'étais à 18k + (Nefa vers 10%-20%). Donc une seule déco et je perds environ 1m30 de dps pur (car j'ai que des décos lorsqu'Onyxia est en dessous de 50% quand mon cycle est au maximum de ses capacités...) sur 20 trys avec déco ça fait 30 minutes de dps en moins à plus de 18k car je claque mes cds au début.

    Et sur les autres fights je peux pas dire grand chose sur mon dps, je découvrais les combats.
    Et en plus je veux pas être le clone d'Hirø (c'est pas contre toi ! cheers ), j'accepte quand même ses conseils.

    *range son fichier "excuses toutes faites à usages multiples"*

    J'ai repair aussi. Je verrais ce que ça donne.

    Shârp.





    avatar
    Invité
    Invité

    Re: [Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Message  Invité le Mar 22 Mar - 11:41

    - Hum Penu si seulement il y avait + de rogues combat sur terre... Mais les 90% des rogues vont vers la facilité du dps facile ; à dps facile j'entends que pr la spé combat tu as environ 10 à 12 sorts à utiliser ds un laps de temps très court ce qui en fait l'un des cycles les + complexes du jeu actuel.

    Tandis que la spé estro une fois up ta maitrise tu clic sur 3-4 sorts et c fini (estro + envenom + rupture sont les 3 sorts principaux dont attaque sournoise qui remplace estro sous 35%) bref la comparaison en terme de gameplay est clairement un opposé.

    Toutefois il est vrai que blizzard reconnaîssait la spé estro la spé par excellence sur boss mono-cible jusqu'à la 4.0.6 mais à néanmoins reconnu que la spé combat est aujourd'hui au niveau de la spé estro voir au-dessus.
    Les logs des meilleurs guildes du serveur et du monde sont là aussi pr le prouver.

    - Mais je suis persuadé que tout joueur à son propre choix à faire et de l'affection pr une spé qui lui ressemble (No need un clône :p). Shârp c'est la spé estro laissons-le dessus, il doit juste la travailler.


    Je fini en soulignant que nous aurons encore l'occasion de te tester Shârp sur des boss autre que Nefa sans déco ni lagg et sur lesquels tu devras te mettre au niveau du dps moyen du raid (17k+ constant).
    avatar
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 1280
    Age : 32

    Re: [Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Message  Penu de la rue le Mar 22 Mar - 11:57

    Je comprend bien mais juste pour me justifier je tiens a préciser que je me repporte pas juste au combat contre néfa j'ai regardé plusieurs log et par exemple celui ci contre cho'gall un combat que sharp a fait plus d'une fois me semble t'il.
    Et bien que je comprenne que chaque joueur aime jouer la spé qu'il préfère, je pense cas l'heure actuelle on doit regardé l'efficacité du joueur et non de la spé pour pouvoir affronter certains boss en HM. Et donc si une spé est plus bénéfique qu'une autre j'envisage la possibilité de demander un changement pour augmenter l'efficacité d'un joueur. Et dans le cas de sharp qui je pense est un bon joueur, il serait peut etre préférable qu'il utilise l'arbre de talent le plus efficace en terme de dps jusqu’à l’obtention d'un stuff qui lui permette de jouer la spé qu'il veut en équivalence en terme de dps.
    Enfin c'est mon avis personnel, après comme je connais pas trop les rogues j'avoue ne pas avoir un avis objectif, mais quand je regarde la différence de dps je me dis qu'il doit y avoir un compromis pour qu'il puisse être réduit. Si jamais tu as un peu de temps de libre vu que tu maitrise bien ta classe et que tu la connais bien, pourrais tu prendre un peu de temps pour voir avec Sharp s'il y a une possibilité d'améliorer son cycle ou son stuff a moindre coups.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: [Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Message  Invité le Mar 22 Mar - 22:40

    Je vais le prendre ds la journée sur poteaux, décortiquer son cycle etc...
    avatar
    Altirias
    Tétard vertebré

    Messages : 370
    Age : 35

    Re: [Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Message  Altirias le Mar 22 Mar - 22:53

    Hironakamura a écrit:Je vais le prendre sur un poteaux


    Shocked Shocked Shocked
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: [Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Message  Invité le Mer 23 Mar - 5:50

    *gerbe*

    Contenu sponsorisé

    Re: [Recrutement Voleur Assassinat] Shârp [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 19:49