[Candidature Groupée] Prêtre Ombre & Démoniste Démono [Admis]

Partagez
    Zuya
    Cellule iodée

[Candidature Groupée] Prêtre Ombre & Démoniste Démono [Admis]

Message  Zuya le Dim 30 Jan - 4:34

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple dans la vie réelle, mais aussi inséparables sur le jeu : Eve (alias Zuya, prêtre ombre elfe de sang) et Vincent (alias Zholthàn démoniste mort-vivant). Notre but est d’avancer dans le PvE HL, tout en raidant ensemble. C’est pourquoi nous faisons une candidature groupée.
    Depuis le début de Cataclysme nous étions dans une guilde de rerolls que nous avons quitté pour essayer de commencer les raids. Nous cherchons une guilde sympa et sans prise de tête, mais qui cherche à avancer le plus loin possible dans le PVE HL. Dragon et Jambon semble nous correspondre, et c'est pourquoi nous venons à vous.

Dans un soucis de lisibilité, les éléments communs seront décrits ci-dessous et les personnages présentés plus en détail à la fin.

Disponibilités :
    Tous les jours de 20h30 à minuit.

Avancée :
    WOTLK :
    - Naxx 10 : Clean – Naxx 25 : Manque Saphi et KT
    - Malygos 10 : Clean
    - Sartharion 10 / 25 3 Drakes : Clean
    - Onyxia 10 / 25 : Clean
    - Uldu 10 HM : Proto-drake rouillé + Algalon
    - EdC10 HM : 50 trys
    - EdC 25 HM : 4/5
    - ICC 10 HM : 11/12 (Sindra et Princes HM fait après la sortie de Cata)
    - ICC 25 HM : 10/12 (Manque Sindra et LK, tout fait avant Cata)
    Cataclysme :
    - Bastion de Baradin : Argaloth
    - Descente de l'Aile Noire : /
    - Bastion du Crépuscule : /
    - Trône des Quatre Vents : /

Anciennes Guilde :
    Nous avons commencé chez les Mauvais Esprits, à l'époque d'Ulduar. C'était une petite guilde familiale, avec laquelle nous avons découvert Uldu et EdC. Mais le manque de défis à réaliser, notamment en HM et raid nous a poussé à rejoindre d'anciens officiers au sein des NøLimit. Nous avons avancé dans ICC25 et commencé en 10HM, puis la guilde a disband. Nous sommes alors allé chez les Planescape qui venaient d'arriver sur le serveur, avec eux nous avons bien progressé au sein d'ICC25 HM (10/12). Ils ont alors décidé de faire une pause du PVE HL jusqu'à Cata. Nous les avons donc quitté pour essayer de trouver autre chose. Finalement, nous allé dans une guilde de rerolls, Les canards vibreurs. Nous y sommes restés jusqu'à maintenant, notre temps de jeu ne permettant plus de rejoindre une vraie guilde PVE. C'est maintenant possible, alors nous sommes partis des canards, nous avons rapidement été guildés chez Dark of Destruction en vue d'un roster 2 en 10, mais selon eux un prêtre ombre n'est pas opti alors ils ne peuvent nous faire raider... Las d'essayer de discuter, nous avons préféré partir.

I) Zuya, shadow priest elfe de sang

Information IRL :
    Prénom : Eve
    Situation : Recherche de travail

Personnage(s) :
    - Zuya (Prêtre Shadow, elfette de sang), niveau 85. Joaillerie 525, Minage 525, Cuisine 525, Pêche 525, Secourisme 525. (click pour accéder à l’armurerie)
    - Thôthô (Tauren druide équi / féral tank), niveau 85. Alchimie spé transmut 525, Herbo 540. (click pour accéder à l’armurerie)
    - Foedora (Chasseresse elfe de sang, précision et maîtrise des bêtes), niveau 85. Travail du cuir 487, Dépeçage 525. (click pour accéder à l’armurerie)
    - Zukkujin (Troll chaman élémentaire pve et pvp), niveau 80. (click pour accéder à l’armurerie)

Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Afin d'avancer dans le PVE HL à Cataclysme tout en jouant dans une bonne ambiance.

Quel personnage voulez vous jouer ?
    Zuya, car c'est le personnage que je préfère jouer. C'est mon main, celui avec qui je farm les montures et les Hauts Faits. C'est aussi le dps que je préfère jusqu'à présent, avec un cycle varié et intéressant.

Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Une elfe de sang afin d'être plus facilement aidée par les guerriers Very Happy J'apprécie le dynamisme du cycle en ombre ainsi que les nombreux apports en raid (buff endu, resist et hâte, requiquage.)

Quel template pour le PvE ?
    Template (Click). C'est un template classique (10/0/31)avec un point dans Sanctuaire Intérieur pour améliorer la survie.

Votre Stuff
    Stuff (Click). Ne tenez pas compte des objets non enchantés, c'est en cours.

Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    Rouges : + 67 Intel (x 3), ensuite +40 Intel
    Jaunes : +20 Intel / +20 Hâte si le bonus est intéressant, sinon +40 Intel
    Violettes : +20 Intel / +20 spi si le bonus est intéressant, sinon +40 Intel

Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    Non, l'union des talents dépasse leur simple addition (B. Werber).

Quelles sont les priorités de stats ?
    Vu que je suis capée toucher : Intel > Hâte > Critique > Maîtrise. Après le patch 4.0.6 la maîtrise sera sensiblement égale au critique.

Comment voyez vous les HF ?
    Ce sont des indicateurs de la progression d'un joueur. A un niveau personnel c'est une partie du jeu qui m'intéresse. Je suis actuellement à 8040 points et espère atteindre rapidement les 9k. Au niveau de la guilde c'est aussi quelque chose qui me paraît important.

Avez vous un cycle dps ?
    Il n'y a pas vraiment de cycle dps en shadow, plutôt une gestion des priorités. Si je n'ai pas d'orbes d'ombre j'entame avec toucher vamp, peste puis douleur avec éventuellement mort pendant le placement. Si j'ai des orbes disponibles il y aura attaque mentale (MB) puis poser les DoTs. Ensuite spam fouet mental tout en surveillant les orbes pour lancer MB avec au moins une orbe. Cela permet de rafraîchir les DoTs en étant sous Ombre surpuissante. En cas de proc bijou je refresh douleur pour qu'il profite du up jusqu'à la fin du combat. J'utilise les CD (archange, ombrefiel) et bijoux en début de combat et sous BL.

Vos Faiblesses/qualités
    Pour moment ma faiblesse est surtout que je n'ai pas encore testé les raids Cataclysme, mais cela sera compensé par la lecture des stratégies et les visionnage de vidéos. Concernant les qualités, je suis ponctuelle, réactive et j'apprends vite.

Je vais arrêter de parler et laisser la parole à Zholthàn.

II) Zholthàn, démoniste mort-vivant

Information IRL :
    Prénom : Vincent
    Situation : Conseiller commercial

Personnage(s) :
    - Zholthàn (Démoniste démono, mort-vivant), niveau 85. (click pour accéder à l’armurerie)
    - Rastarøket (Troll mage arcane et glace), niveau 85. (click pour accéder à l’armurerie)
    - Zholtoto (Tauren druide équi / heal), niveau 80. (click pour accéder à l’armurerie)
    - Nemîsys (Chasseresse elfe de sang, précision et maîtrise des bêtes), niveau 80. (click pour accéder à l’armurerie)
    - Zholtàn (Orc chaman, heal et élem), niveau 80. (click pour accéder à l’armurerie)
    - Zolthàn (Tauren chevalier de la mort, impie), niveau 80. (click pour accéder à l’armurerie)
    - Mynastirite (paladin elfe de sang, heal et protection), niveau 80. (click pour accéder à l’armurerie)

Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Bonne réputation, et surtout pas toute jeune =)

Quel personnage voulez vous jouer ?
    Mon démoooo.

Pourquoi cette classe/race/spé ?
    J'ai toujours aimé le gamplay du démo et son "style" en général.

Quel template pour le PvE ?
    Template (Click).

Votre Stuff
    Stuff (Click).

Pour le moment encore un peu de toucher pour arriver au cap et le reste en hâte, pour cast plus rapidement. En démono, les sorts sont assez long à caster en général. Pour le gemmage intel ou intel hâte .

Non, l' union fait la force....

Cap toucher, intel, hâte, maitrise, critique.

Comment voyez vous les HF ?
    Pas faciles mais à tomber.

Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    Disons plutôt des priorités : Âme du demon, maladie élem, brulure d'âme + feu de l'âme (pour le proc hâte), plaie funeste, corruption, main de gul dan, immolation trait de l'ombre, refresh les prio. A partir de 25 % de vie du boss je repose mes dots et burst avec feu de l'âme ; la transfo en début et fin de fight (ou phase de burst) et garde funeste ou infernal en phase de burst aussi .

Vos Faiblesses/qualités
    Une bonne connaissance de mon démo mais j'ai parfois envie d'avancer trop vite.

Merci de nous avoir lu Smile
    Invité
    Invité

Re: [Candidature Groupée] Prêtre Ombre & Démoniste Démono [Admis]

Message  Invité le Dim 30 Jan - 5:38

Coucou à vous et bienvenu sur le forum !
    Je suis Wïllette le SEUL SP de la guilde ! (Qui recherche au passage un autre SP ! Tien la guilde en recherche un aussi !)
    Donc je vais m'occuper principalement de ta postulation Zuya.

-A titre d'information ton avancée que tu as fais à woltk l'as tu fais avec ton prêtre (en Shadow?)?

Non, l'union des talents dépasse leur simple addition (B. Werber)
    Dans la charte si vous regardez bien il y a un "test" sur cette question.

-
    Rouges : + 67 Intel (x 3), ensuite +40 Intel
    Jaunes : +20 Intel / +20 Hâte si le bonus est intéressant, sinon +40 Intel

Violettes : +20 Intel / +20 spi si le bonus est intéressant, sinon +40 Intel
    Niquel !

-
    Vu que je suis capée toucher : Intel > Hâte > Critique > Maîtrise. Après le patch 4.0.6 la maîtrise sera sensiblement égale au critique.
    Exactement ça, sauf que la maitrise ne sera pas égal mais bien devant (certes de peut...)

-
    Avez vous un cycle dps ?
    Il n'y a pas vraiment de cycle dps en shadow, plutôt une gestion des priorités. Si je n'ai pas d'orbes d'ombre j'entame avec toucher vamp, peste puis douleur avec éventuellement mort pendant le placement. Si j'ai des orbes disponibles il y aura attaque mentale (MB) puis poser les DoTs. Ensuite spam fouet mental tout en surveillant les orbes pour lancer MB avec au moins une orbe. Cela permet de rafraîchir les DoTs en étant sous Ombre surpuissante. En cas de proc bijou je refresh douleur pour qu'il profite du up jusqu'à la fin du combat. J'utilise les CD (archange, ombrefiel) et bijoux en début de combat et sous BL.

Rien de bien méchant, mis à par deux petites points :

-

Si je n'ai pas d'orbes d'ombre j'entame avec toucher vamp, peste puis douleur
    Il est préférable de faire VT>Swp>(Mouvement pendant le GCD = 60% de chance de faire une proc. apparition ténébreuse)>Peste.

-
    Cela permet de rafraîchir les DoTs en étant sous Ombre surpuissante
    C'est juste, mais tu ne l'as pas dit donc je me permet de dire qu'il faut aussi faire gaffe à bien avoir évangélisme*5

-
    En cas de proc bijou je refresh douleur pour qu'il profite du up jusqu'à la fin du combat
    Alors il n'y a pas besoin de refresh SwP car ton fouet mental le refresh et le refresh prend en compte les bonus bijoux,proc,etc.
    Par contre dès que tu as une proc que tu juge assez importante il faut refresh VT et Peste (Toujours sous évangélisme et sous ton buff Ombre surpuissante.

Je n'ai plus rien à dire, postulation propre, avancée correct.
    Bref, bonne chance à vous deux !
    Zuya
    Cellule iodée

Message  Zuya le Dim 30 Jan - 6:55

Merci ^^

Alors je vais répondre à tes questions :

J'ai toujours tout fait avec mon prêtre et en shadow.
    A mince pour la question... Il faut effectivement plus ou moins se séparer... J'avoue avoir lu la charte en même temps que je faisais la candi et j'avais zappé le dernier paragraphe...
    Exact pour sw:d, je le fais effectivement en mouvement comme je l'ai mentionné Smile
    Je n'ai effectivement pas parlé de l'évangélisme et du sombre archange, mais c'est effectivement pareil Smile
    Es-tu sûr pour sw:p ? Il me semblait que le refresh de MF ne tenait pas compte des proc.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 30 Jan - 8:03

Pour le refresh tu sw:p oui, et l'MF refresh bien il n'y aucun soucis là dessu par contre il me semble qu'avant il ne le faisait pas donc c'est donc pour ça que tu as encore ce réflexe.
    (Je joue SP depuis cata, d'où ma question sur ton avancée en SP, j'aimerai avoir une personne ayant une bonne expérience pour que je m'améliore encore plus et avoir des conversations d'opti,etc, car pour le moment comme je t'ai dis je me sens seul et la guilde en a marre de m'avoir en unique SP de la guilde :p)

Bref bonne chance à vous deux, pour ma part pour ton cas, j'ai un avis favorable !

Chup's
    Murloctidae larvaire

Message  Chup's le Dim 30 Jan - 8:15

Rillette, on va peut-être enfin pouvoir te kick °0°, du lourd!!! :p

(Sorry spam sur apply, je sais je sais)
    Xénor
    Bébé Murloc

Message  Xénor le Lun 31 Jan - 5:46

Youhouuuuuu C'est ou qu'il faut signer pour le kick ...?

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Bonne chance pour ta candidature.

Xénor Boss Of The XENOR CORP. farao
    Traff
    Murloc abyssal (officier)

Message  Traff le Mar 1 Fév - 11:40

Vous pouvez essayer de contacter Ashrain ou moi même demain, histoire qu'on organise un raid "test" (mercredi soir ??)

Zup elephant
    Wargrif
    Murloctidae larvaire

Message  Wargrif le Mer 2 Fév - 4:30

Bonjour à vous deux.

Jouant aussi démono, je me permet de te faire part de 2-3 observations que j'ai pu remarquer.

Templates: Tu ne prend pas "Baiser démoniaque" (10% de pv en plus) PK?

Mon avis: Les raids sont actuellement une galère en heal et sont globalement constitué de dégats

1. Evitable (mais monstrueux quand pas évité)
    2. Pas évitable (monstrueux quand même) tu le verra ce soir si tu es la.

Chimaeron est par exemple juste chiant pour la survie car entre les dégats et les connexion, pour rester en vie et un bon dps, faut maximiser ces chances.

Pk avoir un max de pv.?

1. Plus le pull PV est grand, plus les heal auront du temps pour nous remonter (même principe que les tanks)
    2. Les connexion sont magique mais aussi fatal, le pull PV. diminue ces risques.
    3. La regen vie de: la gagrarmure, la pierre de soin et le drain de vie sont pris sur ton pull PV.

Quelle pts. de talents enlever pour les mettre dans "baiser démoniaque"?

1. Captation de vie amélio, completement inutile en raid.
    2. Aura de pressentiment, très situationnel mais vraiment pas très utile.
    3. 1 pts suffis dans Festin de mana pour le GG.

Voilà, bonne chance pour vos candide et bon jeux.
    zholthàn
    Cellule iodée

Message  zholthàn le Mer 2 Fév - 6:39

Bonjour a vous tous,
    Mon template actuel est celui qui m a permis de leveling et je n ai pas eu l occasion de tester les news raids encore.
    Tout conseil serra étudié, j en es besoin =) Et quand vous voulez pour tester tout sa .

Merci, et a ce soir .... bounce

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 1:11