Benzelle Mage Feu (interserv)

Partagez
    Rorick
    Bébé Murloc

Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

Message  Rorick le Ven 17 Jan - 7:26

Et si tu as besoin d'argent, n'hésites pas à en demander à Kimzouille, banque officielle des raideurs.

benzelle
    Cellule iodée

Message  benzelle le Sam 25 Jan - 9:10

Bonjour à tous.

Désolé je ne me connecter pas, car je ne suis pas chez, et que j'ai un soucis pour wow.

Donc je voulais savoir, j'ai un PC portable avec windows 8, j'ai tout installer, d'autre jeux qui fonctionent mais quand je veux me connecter à wow impossible, je vais jusqu'a mettre l'authentificator et la paf déco des serveur.

il y en a t-il qui ont déjà eu se soucis ? j'ai tout fais je trouve pas de solus Sad
    Phylia
    Masse spongique

Message  Phylia le Sam 25 Jan - 9:13

benzelle a écrit:Bonjour à tous.

Désolé je ne me connecter pas, car je ne suis pas chez, et que j'ai un soucis pour wow.

Donc je voulais savoir, j'ai un PC portable avec windows 8, j'ai tout installer, d'autre jeux qui fonctionent mais quand je veux me connecter à wow impossible, je vais jusqu'a mettre l'authentificator et la paf déco des serveur.

il y en a t-il qui ont déjà eu se soucis ? j'ai tout fais je trouve pas de solus Sad

Comme ceci, je vois pas ce qui est ton problème, mais je suis ex-possesseur de Windows 8 (oui car je suis passé a 8.1 :p), et jamais eux de problème.

benzelle
    Cellule iodée

Message  benzelle le Dim 26 Jan - 23:02

J'ai résolu le soucis Smile

Sinon un petit up, j'ai changer de disponibilité, je suis disponible, le mercredi/jeudi/lundi. Voilà voilà Smile

benzelle
    Cellule iodée

Message  benzelle le Lun 3 Fév - 10:45

Bonsoir

Comme j'ai appris ce qu'il se passait dans la guilde par, rohh, shouw et ewy.

Je tenais à vous informez que je vais annuler ma candidature de ce fait.

Je vous remercie pour l'accueil, le temps pris Smile et vous dis bonne chance à tous et à bientôt qui sais Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:37