Iagow [Druide Restauration] (refusé)

    Partagez

    Iagow
    Cellule iodée

    Messages : 2

    Iagow [Druide Restauration] (refusé)

    Message  Iagow le Sam 14 Déc - 23:57

    Salut les jambons (et les dragons),

    Je me présente : Iagow, druide restauration qui vient d'atteindre le niveau 90 depuis quelques jours, évoluant sur Cho''Gall, ayant fait des infidélités avec Ysondre à une époque mais revenu au bercail parce qu'on est jamais mieux que chez soit !
    Ca c'est pour la présentation rapide du bonhomme virtuel, maintenant concernant l'homme derrière la machine, j'ai repris votre template comme ça personne ne sera perdu (même les 2 ou 3 dans le fond...)

    Information IRL :

    Prénom : Dimitri
    Age : 25 ans (dans 4 jours)
    Situation : Ingénieur réseau

    Personnage(s) :


    • Iagow 90 druide restau MOP
    • Melhow 86 pala heal WOTLK
    • Endl 82 rogue combat WOTLK
    • Ekôw 81 démo affli BC


    Et toute une flopée de reroll de détente (war 66, hunt 54, pretre 35...) pour un total de /played de 380 jours environ.


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je n'ai jamais connu de guilde avant BC, sauf une petite dont je ne me souvient plus du nom, afin de leveler en bonne compagnie.
    Les seuls raids auxquels j'ai participé à cette époque étaient ZG et MC, en squattant avec les Ni Dieu Ni Tribes à l'époque...

    Ensuite viennent les choses sérieuses :
    Ärsenik - Cho'gall (BC) : Première vrai guilde pour moi, après être passé par plusieurs petites guildes lors de mon leveling.  J'ai rejoins leurs rangs au début de BC alors que mon démo venait de ding 70. C'est avec eux que j'ai vraiment découvert le PVE.
    J'ai pu découvrir le début de Karazhan, SSC, le Donjon de la Tempête, Zul'Aman (timer),Hyjal et  BT, et ai participé à tous les first down à l'exception d'Illidan, période ou j'ai plus ou moins arrêté de jouer...
    Tout s'est très bien passé, je pense avoir été accepté sans difficulté dans leurs rangs, et je pense que je méritais ma place parmi les 25.

    CrazyHorde - Ysondre (BC) : Quelques mois plus tard, des amis en plus et d'autres en moins, je décide de migrer mon pala heal, pas accepté pour jouer chez Arsenik après mon absence, sur  Ysondre pour rejoindre 2 potes IRL dans la guilde dans laquelle ils jouent tous les deux : CrazyHorde. Ma candidature est accepté malgré un stuff très limite, mais c'est pas grave on me dit, c'est facile de stuffer un perso. Avec eux j'ai pu farmer Hyjal et BT (en tant que heal et tank), et débuter le Puits du Soleil, mais là encore, après plusieurs mois j'ai décidé d'arrêter (C'est facile d'arrêter Wow, je l'ai déjà fait 4 ou 5 fois...). J'ai pendant ce temps migré mon démo vers Ysondre, et ai levelé un rogue sur ce même serveur.

    Armée du Chaos - Cho'gall (WOTLK) : Plusieurs mois après, retour à mes premiers amours, je re-migre mes 3 perso sur Cho'gall (5 migrations au total donc, pour ceux du fond (je vous ai à l'oeil...)).
    C'est donc dans la guilde d'un autre ami qu'on me trouve une place, en tant que voleur cette fois.
    Je participe donc à tous les raids (jusqu'à Ulduar à l'exception de Yogg'Saron), mais suite à quelques différents avec le GM, j'ai été plus ou moins contraint à quitter la guilde, et c'est donc là que se termine mon aventure, jusqu'à aujourd'hui Smile


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Il y a quelques années, votre guilde ne paraissait pas très sérieuse, mais quand je vois votre avancée aujourd'hui, je me dit que vous avez parcouru beaucoup de chemin et une guilde qui perdure autant dans le temps mérite de l'attention ! Je pense pas me tromper en imaginant qu'il y a une très bonne ambiance parmi vos rangs, mais que le sérieux est de mise lorsqu'il est nécessaire.
    C'est cet aspect là que je recherche.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Troll Druide Heal, c'est une classe qui m'a toujours attiré, mais je n'ai jamais eu la motivation de leveler. Là grâce au sort de res', je l'ai eu au niveau 80 et n'ai fait que des instances pour le pex.
    Edit : Lien vers l'armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Iagow/simple

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'étais DPS au début de BC (Démo Affli puis Destru), Heal et Tank sur la suite (paladin), DPS à WOTLK (rogue) et un peu heal/tank encore lors des raids pickup avec mon pal.
    Healer est le rôle que je préfère jouer, la vie du raid en dépend, et j'aime avoir des responsabilités ! Mon côté masochiste aime aussi prendre un coup derrière les oreilles lorsqu'un tank meurt, je dois l'avouer  Very Happy 

    Pour la race, troll... Un moment d'égarement, mais au final on s'y fait ! ^^

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.

    Je vous avoue que je n'ai pas encore trop discuter avec des connaissances irl qui jouent beaucoup, j'ai choisi le template du guide Millenium pour druide restau. Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais il a l'air complet comme ça.
    Pour info : http://www.millenium.org/wow/druide/guides/druide-restauration-sur-wow-heal-drood-classe-patch-5-4-mists-of-pandaria-13071

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Idem pour les gemmes, je suis le guide.

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intel > Esprit > Hâte (3043 minimum) > Maîtrise > Critique

    Comment voyez-vous les HF ?

    Je m'en tamponne, je suis content quand je vois que je viens d'en faire un, mais ça ne m'empêchera pas de dormir de ne pas avoir trouver tous les items rare de Pandarie ou je ne sais quoi...
    Je peux aider des gens à les accomplir par contre.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Pas spécialement, je fais en fonction des proc, besoins, chat qui vient se coucher sur le clavier...

    Vos Disponibilités :

    Dispo les lundi, mercredi, jeudi, vendredi et certainement dimanche.
    Ce sont les soirs ou je n'ai rien de prévu hebdomadairement (pas sûr que ça existe vraiment mais tout le monde comprend), il est possible que j'ai certaines contraintes de temps en temps.
    Bien sûr dans ce cas là, j'essaye de prévenir.


    Vos Faiblesses/qualités :

    Je m'adapte très rapidement, et suis de bonne compagnie (expérience d'escort boy  What a Face ).
    Toujours prêt à aider, j'accepte facilement les critiques à partir du moment ou elles sont justifiées.
    Sans aller jusqu'au theory crafting, j'aime optimiser mes perso, et passe du temps à chercher une quelconque amélioration, que ce soit stuff, gemme, spé, glyphe...
    Je me place souvent dans le haut du tableau, et aime la concurrence (sauf avec l'off, je le laisse gentiment passer devant sinon il pleure...  Razz )

    Faiblesse, à vu de nez (un point fort de voir avec le nez d'ailleurs), je m'énerve rapidement (une des causes de mon départ d'Armée du Chaos), surtout sur les personnes qui sabotent un raid de 25 personnes...
    Souvent je ne dis rien, mais quand ça sort c'est pas hyper sympa.

    Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire, de toute façon je n'ai plus trop le temps parce qu'il faut que j'aille faire mes courses  Neutral 

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter IG (Endl #2377) ou ici même !

     santa


    Dernière édition par Duanra le Dim 5 Jan - 22:11, édité 2 fois (Raison : Ajout lien armory)
    avatar
    Anasuya
    Murloctidae larvaire

    Messages : 154
    Age : 28

    Re: Iagow [Druide Restauration] (refusé)

    Message  Anasuya le Dim 15 Déc - 1:02

    Bienvenue sur le forum

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Iagow/advanced

    avec le lien armu c'est mieux

    Je suis pas off, mais vue ton stuff ton entrer dans le rooster hm sera impossible avant une bonne période, de plus pas de méta et cape légendaire, j'éspére que tu es conscient de ton très grand retard de stuff. De plus un stuff non enchanter gemmer ne donne pas très envie.

    Iagow
    Cellule iodée

    Messages : 2

    Re: Iagow [Druide Restauration] (refusé)

    Message  Iagow le Dim 15 Déc - 1:52

    Bonjour et merci pour ta réponse,

    Je me suis souvenu du lien armory tout à l'heure, je l'ai ajouté quelques minutes avant ta réponse.

    Concernant mon stuff, je sais que j'ai beaucoup de retard, et je n'ai pas la prétention d'intégrer le roster HM tout de suite.

    J'ai up 90 vendredi soir, je n'ai pas encore eu trop le temps de me concentrer sur des enchantements, surtout sur du stuff que je risque de ne pas garder très longtemps.
    La quête de la cape légendaire est en cours également.

    Effectivement, en l'état ma candidature ne fait pas rêver et j'en suis conscient, surtout pour une guilde comme Dragon et Jambon, mais qui ne tente rien n'a rien.
    Le stuff joue beaucoup sur l'efficacité d'un personnage, mais ça peut se trouver rapidement, surtout sur MoP, la preuve en est avec moi qui ai un ilvl de 487 alors que j'ai up il y a moins de 2 jours.

    J'espère avoir répondu correctement, et atténué tes doutes  Smile
    avatar
    Calintz
    Tétard vertebré

    Messages : 256

    Re: Iagow [Druide Restauration] (refusé)

    Message  Calintz le Dim 15 Déc - 1:58


    Et voilà le chat officiel sponsor de ta candidature, vu que tu as un retard dans les upgrades :p

    Bonjour et bienvenue sur le forum!
    C'est ton tout premier perso 90 ? Tu commences MOP avec un sacré retard, sans même parler du patch Soo, ou l'ilevel moyen pour raid en HM tourne entre 565 et 570!
    Comme la dit Anasuya, la cape, al gemme, et tout le bazar tu en as pour 3 à 4 mois facile ... faut compter 3 semaines pour les 3k VP¨, 12 runes, 20 pierres, tout les rush scnéar de l'ile du tonnerre, le kill de Lei Shen et de Garrosh ... Wow, j'ai la flemme rien que d'y repenser. Enfin!

    Néanmoins, bonne chance pour ta candidature!  Very Happy


    avatar
    Duanra
    Masse spongique

    Messages : 94
    Age : 38

    Re: Iagow [Druide Restauration] (refusé)

    Message  Duanra le Dim 15 Déc - 2:03

    Salut Iagow,

    Merci pour l'intérêt que tu porte à la guilde.

    Malheureusement nous sommes à la recherche de joueurs qui ont "au minimum" ~560 pour qu'ils puissent nous suivre en HM.

    Tu as un tel retard de ce côté là qu'il serait malhonnête de te dire le contraire.

    Si tu veux vraiment intégrer la guilde (plus tard), essaye déjà de faire la quête légendaire de récupérer du stuff en normal, apprendre les strats.

    Bonne continuation.

    Contenu sponsorisé

    Re: Iagow [Druide Restauration] (refusé)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 1:24