Labsente - Prêtre Disc/sp

Partagez
    labsente
    Cellule iodée

Labsente - Prêtre Disc/sp

Message  labsente le Mar 15 Oct - 10:48

Prénom : maxime
    Situation : Homologateur Autolib'

Personnage(s) :

Labsente - prêtre heal/dps (ancien reroll)
    Skillix - war tank (ancien main),
    Wiidix (perso farm),
    Kachia (perso métier),
    Klitho (perso métier)

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

skillix mon 1er amour, c'est avec ce personnage que j'ai découvert wow. Je l'ai jouer jusqu’au temple noir en HL avec la guilde sur le serveur illidan. Je suis rester peu de temps chez eux (3 mois) car le rythme était trop soutenu (6 soirs mini) a la suite de quoi j'ai stop wow 1 mois. Ensuite j'ai repris le jeu pour rejoindre un collègue sur le serveur Dalaran c'est ici que j'ai choisi de changer de main, la guilde dans laquelle je suis arrivé ne needais aucun tank. Dalaran + alliance = noob, donc après un temps certain le niveau n’étant pas présent dans cette guilde ainsi que sur le serveur tout court, j'ai choisi de revenir sur mon serveur d'origine, illidan où mon ancienne guilde ma fait du charme pour mon retour. Cette guilde a fini par disband suis aux séance webcam chaude du gm pandant les raid alors qu'il était Mt1. Apres un arret de 3 mois Tipiak ma convaincu de rempiler chez d'où je fus remercié suite a une soirée où j'ai préféré prendre ma soirée plutôt que de heal avec 4 prêtre discipline ce qui était vraiment useless et stupide. J'ai ensuite fondée la guilde au début sans prétention formé de casu, et au fur et a mesure à prit de l’ampleur pour arriver a jouer des coudes au classement avec D&J. Après environ 150 try dur Garrosh les tensions sont montés et on conduit a des gquit massifs signant la fin de la guilde.

Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

Vous êtes la seule guilde a recruter a la foi du heal prêtre et chaman (ma femme joue), de plus nous préférons le R25.

Quel personnage voulez vous jouer ?

Gobelin Pretre Heal

Pourquoi cette classe/race/spé ?

pour la classe tout est dit plus haut, pour la race je trouve les gob magnifique, 1% n'est pas dégueulasse, je peut invoquer ma banque et surtout je bénéficie des meilleur tarifs ! J'ai jouer disco par obligation a une époque et puis je suis tomber amoureux de cette spé et j'ai pas SP pour switsh quand il y a trop de heal, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas joué sacré je n'ai plus la prétention de
    de dire que je la maitrise et c'est pourquoi je la met actuellement de coté.

Quel template pour le PvE ? (lien)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Labsente/simple

le plus souvent je joue avec les talents 1/1/3/3/1/1. les paliers 75 et 90 peuvent varié suivant les combat

Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

J'ai choisi de m'imposer 3 caps minimum: esprit 15k, crit 35% et maîtrise 35%, mon sertissage se fera donc en fonction de ses 3 critères, il n'est pas rare que je doivent changer 4 gemme parce que j'ai amélioré une pièce 2x.

Quelles sont les priorités de stats ?

Esprit (cap 15k) > intel > critique >= maitrise > hâte

J'ai tester je pense toutes les optis disc au fur et a mesure des différents patch. fut un temps j'étais en full Hâte, car je jouais souvent SP et le heal n’était pas un problème dans notre raid (et ça envoyait bien quand même), j'ai testé aussi full maîtrise, bien mais sans plus. désormais j'ai choisi un équilibre crit maîtrise cela me parait plus efficace. De plus cela me permet de recycle un maximum de pièce de mon stuff heal pour ma SP, qui joue en pointe mentale, là ou le crit est indispensable.

De mon point de vue les stats ne sont pas quelque chose d'individuel, ce doit être en harmonie avec les collègues heal et le raid, si je raid avec vous je pourrais moduler par exemple mon cap esprit en fonction du nombre de totem regen/inverve/hymne, le R25 offrant plus de possibilité de regen je pense a baisser ce cap rapidement.

Comment voyez-vous les HF ?

A une époque je dénigrais complètement les HF qui était pour moi USELESS, mais un jour je me suis réveillé et je me suis dit, "un jour, je l'aurais, un jour je l'aurais !!!!", je parlais bien évidement de tipiak et donc je me suis mis en tête de le rattrapé, je suis actuellement a 17420, je peux faire mieux !

Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

A mon sens il n'existe pas de cycle heal, juste selon les situation des sort a utiliser devant d'autres

Vos Disponibilités

Je suis dispo mercredi, jeudi, dimanche, lundi et mardi. Il peut m'arriver aussi de raid le vendredi/samedi ponctuellement pour favoriser l'avancer de la guilde.

Vos Faiblesses/qualités

J'aime avoir un gros kiki heal et je rage quand qlq1 est devant moi, cela a ses avantage et ses inconvénient, parfois cela pousse a jouer pour le kiki au détriment de la strat (ex: grip le mec devant moi dans une aoe pour le tuer XD), parfois c'est quelque chose de moteur donnant l'envie d'en faire encore plus !

Ma femme va faire suite a ma candidature, elle joue chaman Heal, nous avons les mêmes dispo. Avant que la question n'arrive nous somme prêt a raid séparément de manière ponctuel. S'il y a des rotation heal a effectuer nous les ferons mais nous apprécierons de laisser notre place a 2 dans la mesure du possible. jouer chacun de son coté de temps a autres n'est pas gênant en soit si ce n'est pas tous le soirs.

Voila j’espère vous avoir convaincu

/186765/&h=393&w=623&sz=114&tbnid=tI-le4C593BnPM:&tbnh=90&tbnw=143&prev=/search%3Fq%3Dou%2Best%2Bcharly%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=ou+est+charly&usg=__XDf51ilS6akZ4_i3OhVt3qslcRU=&docid=MYgr2U0G6hm8TM&hl=fr&sa=X&ei=xFlMUdbjD4ep0AWQqYD4CA&sqi=2&ved=

Dernière édition par labsente le Mar 15 Oct - 11:00, édité 2 fois (Raison : j'aimerais ajouter que "Best of big Traff" ne respect pas sa propre charte avec son pseudo et son image (qui me donne faim, dans les deux sens), honteux !)
    Ziim
    Murloctidae larvaire

Re: Labsente - Prêtre Disc/sp

Message  Ziim le Mar 15 Oct - 11:56

Salut bienvenue ici Smile

vos soucis de lag, c'est réglé ou pas ?
    et que va faire Zerka and co ?
    Rorick
    Bébé Murloc

Message  Rorick le Mar 15 Oct - 12:02

Coucou labsente !

C'est cool de voir quelqu'un qui fait beaucoup de lfr et ce sur tous les paliers, ça montre un certain investissement sur son perso. Smile 

Si je peux me permettre, j'ai quelques questions à te poser :

Pourquoi cette préférence de réconfort et folie par rapport au torve esprit ? (aucun piège dans la question !)

15K d'esprit n'est-ce pas trop de confort?

et j'ai pas SP pour switsh quand il y a trop de heal
    Je ne suis pas sûr d'avoir compris, tu peux switch en SP s'il y a trop de heals c'est ce que tu voulais dire j'imagine ? Razz 

Cites moi :
    - 5 situations où l'on peut tuer les gens avec le Grip, tout palier confondu
    - 2 façons de faire chier un Druide/Prêtre sacré avec le Grip
    - 1 façon d'utiliser le Grip intelligemment sur le premier boss à SoO

ça sera tout pour moi !

Bonne chance pour ta candidature =)
    labsente
    Cellule iodée

Message  labsente le Mar 15 Oct - 12:29

oui nos problème de lagg se sont regler en lançant le jeu en 64 bit.

zerka n'co on fondé une nouvelle guilde avec des personnes des 2 rosteurs.

réconfort et folie est un vieux choix a une époque ou jetais un smiteur fou, c'est vrai torve esprit peut être plus opti, surtout que je ne place pas forcément le réconfort des que up.

initialement j’étais cap a 13k d'esprit mais je l'ai up pour garrosh a l’époque où on le tentais a 3 heal, et par la suite je ne l'ai pas changé.
    un passage torve pourrais me permettre je pense de descendre bien en dessous.

le grand classique, le pont de tot il y en a 3: avec le vent, sans le vente dos au vide et juste après le pont dos au vide caché derrière la rambarde (camouflage gob), sur les trash qui bump de durumu ainsi que sur le bord de la salle, grip devant les escargot (souvent un suicide).

grip le drood pendant sa tranqui, sinon je ne vois pas pour le prêtre je n'ai pas jouer avec un sacré depuis très très longtemps et je ne vois absolument aucun intérêt du grip sur ce boss, sur galakras pour les tours ou le mastodonte pour grip le tank qui prend l abombe pour le faire descendre plus vite.

un petit grip sur un mec qui tape un sprint ça fait toujours plaisir Smile
    Ziim
    Murloctidae larvaire

Message  Ziim le Mar 15 Oct - 12:49

mais concrètement pourquoi vous avez disband ?
    labsente
    Cellule iodée

Message  labsente le Mar 15 Oct - 13:02

Des tensions sont apparu avec garrosh, et cela a été amplifié par des absences répété de certaines personnes clé du rosteur (heal/tank).

Apres le soir du disband, j'ai annoncé un raid off, car le Mt était absent et je ne souhaitais pas "voler" le tank de l'autre rosteur, après ma déco ils en ont fait qu'a leur têtes pris le tank de l'autre groupe, et organiser le deguildage massif pendant mon absence.
    Ils se sont également allègrement servis dans la banque de guilde avant de partir.

Bref c'est Wow...
    Rorick
    Bébé Murloc

Message  Rorick le Mar 15 Oct - 13:14

Grip pendant l'hymne divin ! D'ailleurs si tu veux t'entrainer, Xénor est d'accord pour servir de cobaye Wink 

Tu peux grip un globule ! Oui, oui, un GLO - BULE ! N'est ce pas magnifique *_*
    leïtau
    Souche microsporidienne

Message  leïtau le Mar 15 Oct - 13:15

salut et bienvenue sur le forum,

Bonne chance pour ta candidature

PS: les adds pendant la scission peuvent être grip, je crois même que ça nous a foutu un exploit bug lors du dernier down hm,

et de même qu'un druide, le prêtre sacré peut être grip pendant son hymne.
    edit : arf, j'ai pas validé assez vite ...
    labsente
    Cellule iodée

Message  labsente le Mar 15 Oct - 13:18

ce n'est pas limité au prêtre sacré du coup, pour les globules je ne le savais pas, c'est génial Smile

Edit: ok je pensais a l'hymne mana, pas a celui heal
    Calintz
    Tétard vertebré

Message  Calintz le Mar 15 Oct - 14:34

Rorick a écrit:Grip pendant l'hymne divin ! D'ailleurs si tu veux t'entrainer, Xénor est d'accord pour servir de cobaye Wink 

Tu peux grip un globule ! Oui, oui, un GLO - BULE ! N'est ce pas magnifique *_*
    Le truc que ta carrément découvert mercredi quoi.

gl et hf pour ta candid
    droodox
    Masse spongique

Message  droodox le Mar 15 Oct - 15:06

Salut GL pour votre candid

PS : Je pense que si tu tente de me grippé on vas vite être en froid tous les deux Smile
    Chamananubis
    Masse spongique

Message  Chamananubis le Mar 15 Oct - 15:22

droodox a écrit:Salut  GL pour votre candid

PS : Je pense que si tu tente de me grippé on vas vite être en froid tous les deux Smile

faut juste le grimp sur son chaman element au pull :p
    Traff
    Murloc abyssal (officier)

Message  Traff le Mar 15 Oct - 15:36

Effectivement si tu es grippé c'est qu'a un moment tu as eu froid..
    Hiz
    Murloctidae larvaire

Message  Hiz le Mar 15 Oct - 16:57

Best of big Traff a écrit:

Effectivement si tu es grippé c'est qu'a un moment tu as eu froid..
    Si tu as eu froid en grippant un poulet, fait gaffe à la grippe aviaire !

Demande à Roseline je crois qu'il lui reste un stock de vaccin du poulet à refourguer, mais fait vite la date limite approche !
    labsente
    Cellule iodée

Message  labsente le Mar 15 Oct - 18:41

petite question, un test est-il prévu pour savoir si nous réservons notre ID de mercredi ou pas.
    Xénor
    Bébé Murloc

Message  Xénor le Mar 15 Oct - 22:26

Ami Prêtre bienvenue sur le forum Jambonique.

Je pense comme Rorick que 15k c'est un peu haut.
    Mais comme tu l'as précisé toi même un ajustement est nécessaire entre R10 et R25 donc tu feras rapidement le changement.
    Sinon pas de question.
    Candidature claire et complète pour vous 2.

Bonne chance

L'Unique Boss Of the XENOR CORP. farao 
    chuwba
    Murloc !

Message  chuwba le Mer 16 Oct - 7:10

Bonjour labsente,

Gl pour ton apply

@+ chuwba
    Cantarella
    Bébé Murloc

Message  Cantarella le Mer 16 Oct - 10:09

labsente a écrit:

J'aime avoir un gros kiki heal et je rage quand qlq1 est devant moi, cela a ses avantage et ses inconvénient, parfois cela pousse a jouer pour le kiki au détriment de la strat (ex: grip le mec devant moi dans une aoe pour le tuer XD), parfois c'est quelque chose de moteur donnant l'envie d'en faire encore plus !

Tu peux déjà te faire une macro de grip Chamana. Il n'est pas heal mais ça mettra de l'ambiance !
    labsente
    Cellule iodée

Message  labsente le Jeu 17 Oct - 10:50

Est-il possible de savoir si nous allons êtres testés cette semaine et sur quelle boss (approximativement) ?

C'est pour pouvoir perdre le moins de boss sur notre ID et nous occuper le soir sans que ça ne perturbe un futur test.
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)

Message  Penu de la rue le Jeu 17 Oct - 11:04

Bonjour,

j'ai pas du tout suivie l'apply pour le moment, notre officier en charge des candidatures à un peu soucis de santé et il est donc indisponible pendant quelque jours.

Cependant je peux vous dire qu'on ne vous prendra pas en test cette id, mais seulement l'id suivante, donc vous pouvez vous linker à votre guise sans problème.

On vous tient au courant pour la suite en tout cas.
    labsente
    Cellule iodée

Message  labsente le Jeu 17 Oct - 11:30

merci ça roule !
    Rorick
    Bébé Murloc

Message  Rorick le Jeu 17 Oct - 14:54

Il y a un raid dynamique ce vendredi si vous êtes intéressés ! Wink
    Zelli
    Masse spongique

Message  Zelli le Jeu 17 Oct - 15:25

Tché!

Bon même si on s'en fous de mon avis, Zelli toussa toussa blablabla ... Labsente et Cehne sont passer chez Darkhounds lors de Cata et y'avait eu aucun problème avec eux. Bref sa ne peut qu'être bénéfique pour vous Smile
    Bonne chance pour la candidature anyway

PS : Zim tu m'fais un enfant ?
    Ziim
    Murloctidae larvaire

Message  Ziim le Jeu 17 Oct - 16:47

Je suis fatigué parton, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...
    droodox
    Masse spongique

Message  droodox le Jeu 17 Oct - 16:58

"La ligne verte"

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 13:05