Ameliore Prêtre Disc/Holy

Partagez
    chuwba
    Murloc !

Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

Message  chuwba le Jeu 10 Oct - 2:47

Pedro revient, on t'aime :

droodox
    Masse spongique

Message  droodox le Jeu 10 Oct - 4:11

énorme chuwba! xD
    Xénor
    Bébé Murloc

Message  Xénor le Jeu 10 Oct - 13:22

Amie prêtresse bienvenue sur le forum.

J'aurais aimé ton avis sur qques sujet...attention... prends un quart de feuille... interro !! tu as 15min !! Top chrono

* Le crit c'est bien mais la hate dans tout ca ?

* As-tu une préférence pour une spé ?

* Disco c'est bien beau mais Holy c'est funky !! Alors coté stat qu'elles sont tes prio en R25 sacré ?

* Pourquoi cet avatar sur le forum ?

* Comme équilibre tu ton stuff entre les 2 spé ?

* Comment utilises tu pénitence ?

* Sérieusement... mettre 'Zim" dans ta candidature...

* Et sur les shakkras , tu peux me dire quoi ?

* En tant que femmes comment vies tu la relation : Trollesse Vs Chaussures ? Un avis sur ce qui leur va le mieux ?

Bon je vais m'en arrêté la pour la première liste.
    Apluche

L'Unique Boss Of the XENOR CORP farao 
    Traff
    Murloc abyssal (officier)

Message  Traff le Ven 11 Oct - 6:11

Xénor qui pose des questions de skill...

Monsieur connard
    Ameliore
    Souche microsporidienne

Message  Ameliore le Sam 12 Oct - 2:44

Coucou

Je n'ai plus eu de courriel pour des postings ici.
    J'ai quitté No Stress. Je ne me suis pas vraiment bien sentie là-bas et ils ont suite à mon posting chez vous ici pas donné suite à mon apply chez eux non plus.

Je serais dispo dans la prochaine ID de raid avec vous.

J'ai fait une double spé sacré viable (quelques pièces partagées avec disc).

Je vais répondre à vos questions plus tard dans la journée.

Cordiaux messages

Ameliore

Dernière édition par Ameliore le Sam 12 Oct - 3:45, édité 1 fois
    Penu de la rue

Message  Penu de la rue le Sam 12 Oct - 2:58

Ameliore a écrit:Coucou

et ils ont suite à mon posting chez vous ici pas donné suite à mon apply chez vous non plus.

Ameliore
    Bon je pense avoir compris le sens de la phrase, mais c'est quand même compliqué lol.

Sinon on va t'envoyer des invitations calendar pour les prochains timers.
    Ameliore
    Souche microsporidienne

Message  Ameliore le Sam 12 Oct - 3:59

* Le crit c'est bien mais la hate dans tout ca ?
    Je pense que la hâte vient plutôt important dans le r25. Après, je me suis juste capée hâte là. En holy en raid les 16.6% je les ai. Mais tout le reste (pour la spé holy) je l'ai mis sur maitrise. Je partage actuellement quelques objets avec la spé disc.

* As-tu une préférence pour une spé ?
    Les deux spés du priest heal sont bien à jouer. J'ai peut-être une légère préférence pour la spé disc.

* Disco c'est bien beau mais Holy c'est funky !! Alors coté stat qu'elles sont tes prio en R25 sacré ?
    Comme mentionné plus haut: cape haste puis maitrise pour le moment, mais je devrais faire du r25 avant de voir si c'est vraiment bien ça ^^

* Pourquoi cet avatar sur le forum ?
    C'est mon chien!

* Comme équilibre tu ton stuff entre les 2 spé ?
    Je prio la spé disc. Les pièces partagées seront donc gemmées disc. Je peux toujours adapter la retouche sur les pièces partagées. Après, ce matin à 4h j'ai acheté l'autre cape légendaire que je vais utiliser en spé disc (stats sont mieux dessus et la cape soit disant heal est très peu efficace en disc en fin compte, j'ai vu les WoL, ça ne fait casi zéro effet - à voir ce que ça fait en holy mais ça devrait être bcp plus efficace pour cette spé).

* Comment utilises tu pénitence ?
    Normalement, enfin j'essaie, sur les tanks à heal (= appliquer grace 3 stacks), le moyen le plus simple. Là j'ai joué un peu avec des ténèbres vient la lumière (= proc instant soins rapides) et ça me permet de garder grâce sans pénitence sur les tanks donc je peux l'utiliser des fois pour soit dps (=> heal expi) ou healer quelqu'un d'autre dans le raid.

Oué la honte.. Zim dis quelque chose..

* Et sur les shakkras , tu peux me dire quoi ?
    Bah.. je les change suivant les besoins. Je trouve un peu dommage le CD pour échanger, mais clairement si les tanks prennent cher sérénité et si le raid est pac sanctu.. même sans raid pac sanctu (réduction de cd des heals de raid tel comme cercle de soins et prière de guérison). Comme dit, j'ai pas encore play en holy en r25 normal - dans les lfr c'est facile d'être tout devant au hihimeter.

* En tant que femmes comment vies tu la relation : Trollesse Vs Chaussures ? Un avis sur ce qui leur va le mieux ?
    J'ai ptet 3 paires de chaussures.. je ne suis pas du tout fanatique de chaussures IRL. Trollesses ont de belles coiffures et je trouve que le berserk est très utile pour:
    - hymne divin, sanctuaire, ombrefiel (plus de regen mana), procs de bijou etc il y a plein d'occasions à mettre ici qui profitent d'un buff haste.

Si jamais, je test un truc sur ma spé disc: j'ai diminué l'esprit à un minimum (8.8k me semble à l'actuel), j'ai mis crit en une sorte d'avoir 30% avec buffs de raid et environ 42% maitrise en gardant hastecap. J'ai eu ce matin le trinket spirit avec 1.5min de CD (qu'on peut avoir contre 50k pièces de temps figé sur l'île) et j'ai mis reconfort pour regen mana. J'avais effectivement discuté avec un pote sur Sargeras et il m'a proposé de test - et jusqu'à ce moment, je trouve que c'est assez.. intéressant. Pour une fois que l'ombrefiel sert à quelque chose. Je fais donc une grande regen mana toutes les 3 minutes, une moyenne toutes les 1.5 min (dommage que le trinket ne proc pas automatiquement, je vais voir de programmer tellmewhen pour me rappeler..).

C'est environ tout ! :-)
    Ameliore
    Souche microsporidienne

Message  Ameliore le Sam 12 Oct - 4:01

Barack O Penu a écrit:
    Ameliore a écrit:Coucou

et ils ont suite à mon posting chez vous ici pas donné suite à mon apply chez vous non plus.

Ameliore
    Bon je pense avoir compris le sens de la phrase, mais c'est quand même compliqué lol.

Sinon on va t'envoyer des invitations calendar pour les prochains timers.
    J'avoue..

j'ai corrigé ma phrase (j'étais en raid en même temps que j'ai écrit et j'ai un peu fail sur cet oeuvre de lettres et syntaxes.
    Ameliore
    Souche microsporidienne

Message  Ameliore le Sam 12 Oct - 4:13

Ahrimane a écrit:Salut Ameliore,

donne-nous des nouvelles assez rapidement sur ton engagement chez No Stress, histoire qu'on t'invite sur un à deux soirs de raid test si tu leaves. Comme je te l'ai dit déjà ingame, on recherche du heal costaud car les heals qui ont stoppé les raids chez nous n'étaient pas précisément des manches, certains étaient même à mes yeux des cadors, je n'ai pas peur de le dire. Donc avant tout guildage nous avons besoin de te voir à l'oeuvre.

A bientôt
    Ahrimane
    Je viens d'accepter les invitations pour la semaine prochaine de votre part - à vous voir IG ^^ (et Zim.. )
    Ziim
    Murloctidae larvaire

Message  Ziim le Sam 12 Oct - 5:34

Ameliore a écrit:
    Oué la honte.. Zim dis quelque chose..
    laisse le c'est une méchante fliegen XD
    Ameliore
    Souche microsporidienne

Message  Ameliore le Sam 12 Oct - 7:19

Ziim apprend l'allemand, mais apparement un mot suffit ^^

Pour la semaine actuelle j'ai un tag à Thok NM. Je ne sais pas où vous êtes vous, j'ai accepté les invitations à partir de mercredi, cette semaine dispo dimanche et lundi soir si c'est après Thok.
    Penu de la rue

Message  Penu de la rue le Sam 12 Oct - 7:47

On en est pas aussi loin sur ce timer vu qu'on a commencé les HM cette semaine. Donc on te prendra en test surement qu'à partir de Mercredi prochain.

Par contre j'ai une question! J'ai vu que tu lançais des macros des recrutements pour ta guilde actuelle sur le /2 cet après midi. Et j'ai du mal à comprendre comment tu peux recruter pour une guilde d'un coté et vouloir en rejoindre une autre d'un autre coté. Si tu pouvais nous éclaircir ta situation afin qu'on s'y retrouve de notre coté.
    Ameliore
    Souche microsporidienne

Message  Ameliore le Sam 12 Oct - 8:24

Bah le recrutement c'est pour mes potes.

J'ai quand mm tous mes reroles dans cette guilde. Et je le lance avec le perso qui est connecté tout simplement.
    Murda
    Murloc !

Message  Murda le Sam 12 Oct - 18:50

Ça l'air quand même bien compliqué tout ça et étrange je trouve.
    Ameliore
    Souche microsporidienne

Message  Ameliore le Dim 13 Oct - 0:09

Donc.. vue que c'est trop compliqué, je ne donne pas suite à ma candidature ici.

Merci quand même pour l'accueil.
    Silline
    Murloctidae larvaire

Message  Silline le Dim 13 Oct - 2:09

Ou comment retourner sa veste en 1 sec et demi ^^ c'est le post de murda qui te fait changer d'avis d'un coup comme ca ?
    Rorick
    Bébé Murloc

Message  Rorick le Dim 13 Oct - 2:37

Ha mais c'est dommage, je pense que les questions étaient plus pour comprendre ta position d'apply-recruteur pour une autre guilde, pas forcément très courante pour une personne qui postule. M'enfin peut être qu'il y a autre chose comme raisons...

bonne continuation !
    Xénor
    Bébé Murloc

Message  Xénor le Dim 13 Oct - 5:16

confused 

L'Unique Boss of the XENOR CORP. farao 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:23