Épinéphrine - Rugeuse

    Partagez
    avatar
    Duanra
    Masse spongique

    Messages : 94
    Age : 38

    Épinéphrine - Rugeuse

    Message  Duanra le Dim 1 Sep - 22:37

    Chers amis cachères,

    C'est avec une certaine ferveur que je propose mon humble postulation auprès de votre association de joueurs en ligne à but divertissant.

    Permettez-moi une rapide présentation de ma personne
    Prénom : Arnaud
    Âge : 34 ans
    Situation : Webmaster / Spécialiste en communication

    Personnage(s) :

    • Epinéphrine 90 Voleur/Assassinat-Combat
    • Duanra 90 Paladin tank

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
    J'en ai connu quelques-unes, avec mon paladin, mais toujours favorisant la fidélité et la contribution à leur avancée. Je joue depuis la sortie de World of Warcraft (et oui à l'époque c'était des raids de 40 joueurs) initialement sur Sargeras.

    Après avoir eu raison de Ragnaros et terminé BWL, nous nous sommes séparés, car certains joueurs avaient des ambitions plus poussées. Je me suis ainsi retrouvé sur Ysondre à la grande époque de La Garde, Wraith, The Fallen, etc.  Tout d'abord ayant intégré une petite guilde jusqu'a tomber C'Thun, avec une bande d'amis nous nous sommes mis en tête d'élever notre niveau de jeu de former notre propre guilde avec des prétentions HM. C'est à cette époque que nous étions considérés comme des Hardcore Gamers. Avant la fin de Naxxrams, cette petite guilde ayant disband car plusieurs officiers ainsi que le GM ont décidé de stopper le jeu. Nous avons donc choisi de faire du PVP (5-5) atteignant jusqu'à terminer 3e du CDB.

    Après avoir gagné cette place, mon envie était de me réinvestir dans le PVE, en postulant chez Peacemakers (qui était 2e derrière la Garde). Suite à des divergences avec l'officier paladin, ma candidature n'avait pas été retenue, je me suis alors tourné vers eXe ou j'ai passé surement ma plus belle période de jeu jusqu'a l'arrivée des nerfs d'instance (Sunwell).
    Digérant mal cette vision du jeu ainsi que les 5 soirs de raid / semaine, je décidai d'effectuer une pause laissant uniquement Kil'ljaenden en vie qui est tombé naturellement 2 jours après le nerf par notre guilde.
    Ayant repris le jeu à BWD, j'ai également réappris à jouer et retrouvé un rythme plus correct en terme d'harmonisation IRL - IG avec une guilde encore une fois qui m'a fait vivre de bons moments (Les Chevaliers d'Enkidiev).
    Après le départ de la GM pour la guilde Tenoobrae (une fois clean DS HM), j'ai postulé dans une guilde 25 qui n'avait pas de réelle stratégie et motivation HM. N'effectuant plus de raids pour des problèmes de roster, j'ai accompagné Second Souffle lors d'un raid HM. Le niveau plus élevé ainsi que la bonne cohésion entre nous, je me suis proposé de continuer ma route en leur compagnie.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Parce que je suis le pain et le fromage à la fois!

    Quel personnage voulez-vous jouer ?
    Je souhaite jouer ma rogue (panda actuellement) troll pour le bonus racial.
    Étant dans une optique d'optimisation totale, j'ai commencé ingénieur hier après-midi et terminerais ce soir, il me semble évident que la race est une des plus optimales pour rogue.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Très simple: à DS, le rogue qui nous accompagnait frimais tellement avec son DPS et les dagues légendaires, que je lui ai lancé le défi de le battre en créant un rogue.
    J'ai donc monté mon rogue en 1 jour et quelques heures, et stuffé n'atteignant pas les dagues légendaires, mais en ayant réussi mon pari en 3 semaines.
    Depuis, je l'optimise et trouve un réel plaisir à jouer une classe qui possède un large éventail d'actions qui peuvent être utiles en raid.

    Quel template pour le PvE ?
    Template
    Clairement le plus optimal à l'heure actuelle. Pour ce qui concerne mes glyphes, la bombe fumigène est utile lors de nombreuses situations

    Votre Stuff
    Stuff

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    Suivant les posts des maitres en la matière sur les différents forums, je me suis essayé à un stuff hâte jusqu'à 522. Fanchement sympa et plus nerveux à joué. La maitrise légèrement au-dessus de la hâte et ayant atteint 530+, il va de soit que le gemmage en y découle.

    Quelles sont les priorités de stats ?
    Really ? :O

    Comment voyez-vous les HF ?
    Très peu d'intérêt pour ma part.

    Avez-vous un cycle ?
    Demandez cela à ma compagne, je crois que ce mois-ci c'est aux environs du 23!

    Vos Disponibilités
    Mes confrères pourront en témoigner, je suis tout le temps là sauf lors de mes séances de thérapie dues à l'excès de conneries débitées par Calinz.

    Vos faiblesses/qualités
    Esprit de compétition (mais pour l'avancée et le bénéfice de la guilde) / élitiste

    Et sinon pour Charly il est au bout de la flêche blanche!


    Dernière édition par Duanra le Dim 1 Sep - 23:38, édité 2 fois
    avatar
    chuwba
    Murloc !

    Messages : 899
    Age : 36

    Re: Épinéphrine - Rugeuse

    Message  chuwba le Dim 1 Sep - 23:14

    Duanra a écrit:
    Avez-vous un cycle ?
    Demandez cela à ma compagne, je crois que ce mois-ci c'est aux environs du 23!
    Rien que pour ça +1 ^^



    sinon pour faire chier Traff aka Monsieur connard

    Plop Duanra,

    Bienvenu et bonne chance pour ton apply,

    @+ chuwb


    PS : je viens d'y penser vu que c'est une apply de groupe, comment pensez-vous réagir SI (et je dis bien si) l'un d'entre vous n'est pas retenu???

    Monsieur gros con

    PPS : Vive le copier/Coller
    avatar
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 1280
    Age : 32

    Re: Épinéphrine - Rugeuse

    Message  Penu de la rue le Dim 1 Sep - 23:30

    Bon vu que c'est une apply de groupe, je ferais à mon tour un copié collé (en plus j'ai l'impression que c'est la mode).


    Pour Chuwba et les autres qui se pose la même question, nous avons discuté avec ces cinq personnes et on a été séduit. Donc pour te répondre concrètement Chuwb, ils sont tous pris. Ce qui nous permet de conclure sur le recrutement pour la 5.4.
    Cependant, et comme il est de coutume on demande tout de même de passer par la case candidature. Et toutes réflexions sur la classe, la spé, l'optimisation sont les bienvenues!

    Sinon merci pour l'apply rapide, et n'hésitez pas a nous contactez pour qu'on vous guilde une fois le transfert effectué.
    avatar
    Duanra
    Masse spongique

    Messages : 94
    Age : 38

    Re: Épinéphrine - Rugeuse

    Message  Duanra le Dim 1 Sep - 23:32

    J'ai entière confiance en mes compagnons de migration. Nul doute que la mentalité de votre guilde doit correspondre avec notre état d'esprit.
    Je considère mon temps de jeu en guilde comme un travail avec une grande part de plaisir, IRL autant qu'en jeu je suis une personne loyale et dévouée.

    PS: avec notre transfert Mr Connard aura de la compagnie, inutile de donner le nom du protagoniste rabbit 
    avatar
    Calintz
    Tétard vertebré

    Messages : 256

    Re: Épinéphrine - Rugeuse

    Message  Calintz le Dim 1 Sep - 23:46


    Vos Disponibilités
    Mes confrères pourront en témoigner, je suis tout le temps là sauf lors de mes séances de thérapie dues à l'excès de conneries débitées par Calinz.


    PS: avec notre transfert Mr Connard aura de la compagnie, inutile de donner le nom du protagoniste rabbit
    C'est de l'acharnement épi, je crois qu'au font tu es amoureux de moi.
    avatar
    chuwba
    Murloc !

    Messages : 899
    Age : 36

    Re: Épinéphrine - Rugeuse

    Message  chuwba le Lun 2 Sep - 0:18

    Ça roule ma poule...

    @+ Monsieur Gros Con

    Contenu sponsorisé

    Re: Épinéphrine - Rugeuse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:21