Cålintz - Chaman Elem/Heal

Partagez
    Calintz
    Tétard vertebré

Cålintz - Chaman Elem/Heal

Message  Calintz le Dim 1 Sep - 12:22

Informations IRL :
    Prénom : Roman
    Situation : Étudiant, travailleur du dimanche exploité.

Personnage(s) :
    Cålintz - Pandaren - 90 Chaman Heal/Elem
    Håren - Worgen - 90 Mage Fire/Frost
    Rðman - Dranei - 90 Dk Blood
    Ròman - Worgen - 88 Priest Disc/SP
    Røman - Worgen - 82 Drood Féral

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

Deux trois guildes pourries sur Arathi, j'ai suivis l'une d'entre elle sur Kael'Thas qui s'est avérée être limité au normal mode, quand j'ai voulu m'amuser en HM, j'ai rejoins Second Souffle!

Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

Parce que c'est la guilde qui permet à la fois de conserver l'unité des anciens joueurs de second souffle, et de continuer l'expérience HM.

Quel personnage voulez vous jouer ?

Un troll pour le racial.

Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Le chaman parce que c'est ce que je sais faire de mieux sur wow!
    Le troll parce que j'ai pas vraiment le choix en terme de racial opti.
    L'elem parce que c'est la spé que j'ai le plus joué depuis mop, par rapport au besoin de la guilde, mais je suis capable de jouer les trois spé. ( je farme d'ailleurs en permanence au moins une +2 heal )

Quel template pour le PvE ? (lien)

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Wa!110212!bqcPNh
    Palier 15 : Bullwark Totem, le plus exploitable à l'heure actuel car le shield dépends de la PS, et vu les proc trinket héro de bâtard du Final Choice, je monte à 70k de spell. j'ai donc moyen de me shield pour des montants plus de cool.

Palier 30 : Osef c'est situationnel un peu. J'ai le root parce que le dernier boss que j'ai fais c'était Horridon HM

Palier 45 : Call of Element parce que je farme les DJ gold et que ça me permet de poser 2 stun, et 2 bullwark de suite. De toute manière y'a aucun talent utiles en DPS sur cette ligne. Ca va changer à la 5.4, je prendrais le nouveau.

Palier 60 : EoE, comme quasiment tout les chamans elem, EM sur certains fight, combiné avec Primal Elem, mais c'est rare. ( LeiShen, Jinrok, j'ai souvent la flemme de switch ).

Palier 75 : Ancestral Guidance, 40% des dégâts que je fais transformé en heal, sur un burst full proc +/- 450k, ça fait beaucoup.

Palier 90 : EB, comme quasiment tout les chamans elem, Primel Ele mais c'est rare, cf plus haut.

Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

Je vais chercher le 11.981 de haste pour +8ticks sur l'horion avec les 30% de la Méta, je vais surement recalculé ce cap à via le burst 20% troll. Le reste c'est full mastery.
    Avec plus de stuff, j'irai reach le 15.106.

Quelles sont les priorités de stats ?

ntel > Agi > Force.
    Les raisons ? Je suis un healer et je dois gerer le raid. Comment gérer si je ne suis pas assez intelligent pour comprendre la strat des boss ? L'agi me sert pas mal pour la réactivité, pour ne pas tomber dans un trou ou pour éviter plus facilement les zones dangereuses.
    La force n'est réellement pas intéressante pour moi, de toute façon, je suis assez lâche, alors si y'a un monstre, je vais de toute façon fuir le combat.
    C'est mieux expliqué que ce que ne j'aurai pu le faire!
    Comment voyez-vous les HF ?
    Personnellement j'utilise un oscilloscope pour voir les Hautes Fréquences
    Pareil tiens!

Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

Non, j'appuie ou ça s'allume, mais je dois tenir ça de mon père, je crois que c'était un pal ret.

Vos Disponibilités
    6, ou 7 soirs par semaine.

Vos Faiblesses/qualités

Je crois que j'ai un peu trop d'égo, je serai un poil narcissique que ça m'étonnerai pas.

EDIT : * Il n'est pas rare qu'à la vu d'un tel pavé les joueurs se défilent. Pour remedier à ce problème nous vous invitons à trouver Charly et clôturer la fin de votre apply par la réponse. /186765/&h=393&w=623&sz=114&tbnid=tI-le4C593BnPM:&tbnh=90&tbnw=143&prev=/search%3Fq%3Dou%2Best%2Bcharly%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=ou+est+charly&usg=__XDf51ilS6akZ4_i3OhVt3qslcRU=&docid=MYgr2U0G6hm8TM&hl=fr&sa=X&ei=xFlMUdbjD4ep0AWQqYD4CA&sqi=2&ved=0CDUQ9QEwAg&dur=484]ici

Je veux bien qu'on m'aide à le trouver, le lien m'a l'air décédé.
    chuwba
    Murloc !

Re: Cålintz - Chaman Elem/Heal

Message  chuwba le Dim 1 Sep - 19:24

Plop Cålintz,

Bienvenu et bonne chance pour ton apply,

@+ chuwb

PS : je viens d'y penser vu que c'est une apply de groupe, comment pensez-vous réagir SI (et je dis bien si) l'un d'entre vous n'est pas retenu???
    Traff
    Murloc abyssal (officier)

Message  Traff le Dim 1 Sep - 20:44

Le copier coller c'est vraiment un truc de gros con !

Monsieur Connard
    chuwba
    Murloc !

Message  chuwba le Dim 1 Sep - 21:19

je sais et j'assume..... Wink

Monsieur gros con
    Penu de la rue

Message  Penu de la rue le Dim 1 Sep - 23:30

Bon vu que c'est une apply de groupe, je ferais à mon tour un copié collé (en plus j'ai l'impression que c'est la mode).

Pour Chuwba et les autres qui se pose la même question, nous avons discuté avec ces cinq personnes et on a été séduit. Donc pour te répondre concrètement Chuwb, ils sont tous pris. Ce qui nous permet de conclure sur le recrutement pour la 5.4.
    Cependant, et comme il est de coutume on demande tout de même de passer par la case candidature. Et toutes réflexions sur la classe, la spé, l'optimisation sont les bienvenues!

Sinon merci pour l'apply rapide, et n'hésitez pas a nous contactez pour qu'on vous guilde une fois le transfert effectué.
    Calintz
    Tétard vertebré

Message  Calintz le Dim 1 Sep - 23:43

Penu de la rue a écrit:Donc pour te répondre concrètement Chuwb, ils sont tous pris.
    C'est ça qu'est-bon!

(Moi je quote, je suis pas un fanshionista qui se laisse influencer par les dernières tendance printemps/été 2013 que semble être le copier/collier!)

Traff

Message  Traff le Dim 1 Sep - 23:47

Calintz a écrit:(Moi je quote, je suis pas un fanshionista qui se laisse influencer par les dernières tendance printemps/été 2013 que semble être le copier/collier!)
    Le but étant justement de ne plus voir de grossier copier coller, le fait de ne pas suivre cette tendance te place dans la catégorie "mouton qui fait ce qu'on lui dit".

Noob.

Monsieur connard
    Altirias
    Tétard vertebré

Message  Altirias le Lun 2 Sep - 0:00

Hello à vous tous,

je vais meme pas me casser les fesses à faire un copier / coller, parce que je suis contre la mode.

Pas grand chose à dire, si les offs ont déjà discuté avec vous et se sont fait une opinion favorable, c'est tout ce qui compte. Simplement, ayant déjà vécu ce genre de situation par le passé, j'espère que votre objectif est réellement de vous intégrer dans la guilde et pas de recréer votre petit groupe au sein d'un ensemble qui vous permet accessoirement de raider. Il n'y a rien de pire qu'un groupe qui s'isole au sein d'un groupe plus grand, et j'espère que ce ne sera pas votre cas !

sinon bienvenue à vous !
    Duanra
    Masse spongique

Message  Duanra le Lun 2 Sep - 0:07

Altirias a écrit:Il n'y a rien de pire qu'un groupe qui s'isole au sein d'un groupe plus grand, et j'espère que ce ne sera pas votre cas !
    sinon bienvenue à vous !
    Salut Altirias,
    Je pense que tu as lu nos apply et que tu as relevé l'âge de nos membres. Nous parlons autant stratégies IRL et notre approche du jeu que de nos optimisations respectives. Il va donc de soit que pour notre bien être et avoir du plaisir nous souhaitons simplement une intégration (peut-être en thermes physiques pour mon ami chaman).

Merci pour la bienvenue
    chuwba
    Murloc !

Message  chuwba le Lun 2 Sep - 0:21

Je kiffe la mode actuelle et je finirai donc par :

Ça roule ma poule...

@+ Monsieur Gros Con
    chuwba
    Murloc !

Message  chuwba le Lun 2 Sep - 0:24

Best of big Traff a écrit:
    Calintz a écrit:(Moi je quote, je suis pas un fanshionista qui se laisse influencer par les dernières tendance printemps/été 2013 que semble être le copier/collier!)
    Le but étant justement de ne plus voir de grossier copier coller, le fait de ne pas suivre cette tendance te place dans la catégorie "mouton qui fait ce qu'on lui dit".

Noob.

Monsieur connard
    Traff le quid du comment avoir tord même quand tu as raison...

@+ chuwb.... j'laime pas Mister Gros Con

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 1:15