Celesia [Démoniste Destruction]

    Partagez

    Celesia
    Cellule iodée

    Messages : 5
    Age : 28

    Celesia [Démoniste Destruction]

    Message  Celesia le Mer 12 Juin - 23:44

    Information IRL :

    Prénom: Thomas
    Âge: 24 ans


    Personnage(s) :

    Celesia   Démoniste 90
    Ekyria    Chaman 90
    Äurore    Guerrière 90
    Delethia  Chevalier de la mort 90
    Lightia   Prêtresse 90
    Telestra  Mage 86
    Furya     Voleuse 85
    Et encore quelques autres personnages mais soit ils sont coincés sur un serveur mort soit je ne les joue plus vraiment.


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    BC:
    J'ai techniquement commencé WoW pendant BC mais en faite pendant cette brève période de 5-6 semaines j'ai juste fait du leveling, je ne connaissait pratiquement rien à l'époque et quant j'ai vu que les vacances scolaire touchait à leur fin et que la tranche 61-70 me prendrait encore du temps j'ai décider de laisser tomber à l'époque car je savait que l'année qui allait arriver ne me laisserait pas beaucoup de temps pour WoW.

    WotLK:
    J'ai repris WoW environ 1 année plus tard et ces à ce moment la que j'ai vraiment bien accroché, je ne me souvient plus vraiment des noms des 2-3 premières guildes que j'ai rejoint au début de ma reprise, je n'ai pas vraiment fait grand chose avec ces guildes mais j'ai quant même pu découvrir les bases du pve avec elles. 
     
    Excelsior/Vesperia/Excelsior
    C'est dans cette guilde que j'ai commencé à raid sérieusement, c'était une petite guilde 10 qui n'avait pas une avancée incroyable mais on as quant même pu clean naxx,edc et une bonne partie d'Ulduar à l'époque.
    On arrive maintenant à la sortie de Icc et ces à ce moment la que l'on tente une fusion de guilde pour pouvoir partir en 25, malheureusement ça n'as pas fonctionné très longtemps et après seulement quelques raid 25 la fusion tombe à l'eau et tout le monde retourna dans sa guilde respective.
    Enfin presque tout le monde on perd quant même des joueurs à ce moment la et malgré les recrutements la guilde n'arrive plus à avancer et finalement la guilde finira par disband. 

    Orion/Frozen Core
    C'est la que les choses sérieuses commencent vraiment, je passe à un tout autre niveau pour ce que est du pve, je découvre bien plus en détails les raids 25 normal et surtout héroïques et ces pendant cette période que je progresse et que j’apprends le plus de choses.
    Pour bien illustrer cela il faut quant même savoir que quant j'ai rejoint Orion je n'avait même pas tombé le roi liche en 10 normal, et à la fin de WolTK nous tombons le Roi liche en 25 Hm.

    Cataclysm:
    Toujours chez Orion pendant toute cette magnifique extension, bien sûr pour les guilde 25 cette extension a était parfaite et Blizzard à fait du très bon boulot, on as aucunement du migrer de notre serveur car il était mort et que le recrutement était presque impossible, et bien sûr la fusion raté une fois arrivé sur Cho'gall pendant TDF à était formidable pour moi et pour tout le monde dans la guilde.
    Plus sérieusement je pense que tout le monde ici peut dire qu'à un moment ou un autre pendant le Cataclysm des problèmes plus ou moins graves sont survenue dans leurs guildes, enfin il y a quant même eu quelque points positifs pour moi au moins on avait quant même survécu à l'extension et la spécialisation Démonologie était vraiment plus que sympa à ce moment la.

    Mop:
    L'extension ou je passe enfin à l'action et ou je passe officier, ça se passe pas trop mal pendant la 5.1 mais plus le temps passe et plus des tensions apparaissent pour diverses raisons et tout cela finit pas éclater juste avant l'arrivé de la 5.2.
    Je vais passer les détails mais la 5.2 commence assez mal et plus le temps passe, plus je sentais que je n'était plus à la hauteur pour être officier.
    Finalement après l'arrêt de certains joueurs il était clair que la bonne époque était terminé et que rien ne serait plus comme avant, j'ai donc décidé d'arrêter tout et de me mettre en pause jusqu'à nouvelle ordre.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Malgré les récents événements et certains choix de Blizzard que j'ai du mal à digérer, j'ai toujours envie de raid et je pense que Dragon et Jambon est le meilleur choix pour continuer WoW dans de bonnes conditions.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Ma démoniste Celesia, ces mon personnage principal depuis mes débuts et ça le restera très probablement jusqu'à la fin de mon aventure sur WoW. 


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Je ne sait plus exactement pourquoi javait choisi le Démoniste au début mais en tout cas je sait pourquoi je continue de jouer Démoniste, ces à ma connaissance la seule classe qui possède 3 spécialisations variées et compétitive en même temps.
    Je joue principalement Destruction pour le moment car j'ai une préférence pour cette spécialisation mais je n'exclue pas de revenir de temps en temps sur une spécialisation Démonologie même si ces vrai que sur cette extension la démonologie m'intéresse un peu moins.
    Et pour la race javait aimé les elfes de sang pendant la campagne de Warcraft 3 : The Frozen Throne et le skin des elfettes de sang est un bon point aussi, le seul hic ces que l'on as pas de racial offensif mais je suppose qu'on ne peut pas tout avoir.


    Quel template pour le PvE ?

    15-Suceur d'âme est pratiquement obligatoire dans la spécialisation Destruction, le bouclier ténébreux qu'il prodigue augmente considérablement notre survie.
    30-On peut choisir Furie de l'ombre ou Voile de mort selon les besoins, ce qui donne soit un stun soit un petit cd personnelle de soin.
    45-Sombre marché ou Pacte sacrificiel sont 2 très bon cd défensifs il faut juste choisir le-quelle prendre selon les situations.
    60-Ruée Ardante est le meilleur choix la plupart du temps mais sur certains combats Volonté déliée peut s'avérer très utile.
    75-Le Grimoire de suprématie est le choix le plus optimale en monocible et pour le multicible on prend le Grimoire de sacrifice.
    90-La Ruse de Kil'jaeden et la Fureur de Mannoroth sont tous les 2 de bons choix selon la situation et les besoins, si le combat est assez statique ou si une portée augmenté
    sur les aoe n'est pas nécessaire alors Vengeance d'Archimonde est toujours présent mais le seul combat sur ce tier ou ces conditions sont réunis est Ra-Den.


    Votre Stuff

    Je possède actuellement le 2P T15 et j'ai 524 ilvl, j'ai 2500 points de vaillance en stocks pour les améliorations et pour la quête légendaire j'ai déjà 10 pierres runiques sur 12 donc la cape 600 ilvl devrait arriver assez vite.


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Actuellement ma priorités de stats est la suivante:
    Maîtrise => Hâte >> Critique
    La maîtrise passe prioritairement devant les autres stats dès que qu'un combat présente 2 cibles ou plus et ça tombe bien sur ToT ces le cas sur tout les combats.
    La hâte est aussi une très bonne stat qui augmente notre régénération de mana, augmente le nombre de ticks de nos dots et ainsi augmente les chances de proc des trinkets RPPM.
    La critique est quant à elle bonne dernière elle n'apporte juste pas assez de choses par rapport à la maîtrise et la hâte.


    Comment voyez-vous les HF ?

    J'aime bien le concept, je connaissait déjà ce mode de fonctionnement avec les succés de la XBox 360 et j'ai était agréablement surpris de retrouver ça sur WoW, après je ne cherche pas forcément à tous les faire car pour l'anecdote si les hauts fait n''était pas partagé entre les personnages Celesia n'aurait toujours pas le haut fait Coupe et Brushing.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    La spécialisation Destruction n'as pas vraiment de cycle, il faut juste maintenir Immolation, poser une pluie de feu même si on est en monocible dans le cas ou on as quelques procs, ne pas garder 2 stacks de conflagration car sinon le temps de recharge reste fixe ce qui occasionne une perte de dps si cela arrive trop souvent et enfin utiliser les stacks d'explosion de fumées avec les incinérer seulement car un trait du chaos consomme 3 stacks d'explosions directement.
    Mais vraiment le plus important ces surtout d'envoyer les traits du chaos avec le maximum de proc afin qu'ils infligent des dégâts maximal.


    Vos Disponibilités.

    Je suis disponible les 3 ou 4 soirs de raid qui sont organisés par semaine.


    Vos Faiblesses/qualités.

    Pour mes faiblesses je dirait que parfois je suis trop prudent, par exemple hier sur Tortos hm si javait utilisé plus souvent ma pluie de feu sur les chauves-souris alors j’aurai eu bien plus de braises et ainsi j’aurai pu spam mes trait du chaos, mais je me suis dit que si je faisait ça on allait dire qu'il faisait de l'aoe inutile juste pour gonfler son dps mais au final mon dps monocible aurait bien augmenter lui aussi.
    Mais ceci est juste un exemple parmi tant d'autres.
    Pour mes qualités, je dirait que quant je m’investis j'essaye de me donner le plus possible, je le fait moins qu'avant mais j'aime m'informer le plus possible sur WoW et si ce que j’apprends peut aider quelqu'un d'autre en plus de moi même alors ces tant mieux.

    Ps1: Charly se trouve vers le haut à droite du dessein.
    Ps2: Ma performance hier n'as pas était incroyable je sait que je peut faire beaucoup mieux que ça.
    avatar
    chuwba
    Murloc !

    Messages : 853
    Age : 36

    Re: Celesia [Démoniste Destruction]

    Message  chuwba le Jeu 13 Juin - 0:01

    Plop Cele,

    Au vue de la soirée d'hier et de ton apply agréable à lire, ce sera un pluzun ^^ pour ma part....

    GL pour ta postul'

    @+ chuwba
    avatar
    Nohryl
    Jeune amibe

    Messages : 115
    Age : 24

    Re: Celesia [Démoniste Destruction]

    Message  Nohryl le Jeu 13 Juin - 0:17

    -1 encore un Démoniste qui dps les chauve-souris pour se rank.

    Spoiler:
    avatar
    Ahrimane
    Murloc obèse

    Messages : 1707
    Age : 42

    Re: Celesia [Démoniste Destruction]

    Message  Ahrimane le Jeu 13 Juin - 2:50

    Bonjour Celesia,

    un démo destru de plus serait une bonne adjonction au roster, et tu sembles avoir fait bonne impression hier, perso je donne un +1 aussi.

    A+
    Ahrimane
    avatar
    Rorick
    Bébé Murloc

    Messages : 591
    Age : 27

    Re: Celesia [Démoniste Destruction]

    Message  Rorick le Jeu 13 Juin - 5:50

    Coucou Celesia et bienvenue par là !

    Content que tu te sois décider à postuler enfin chez nous
    Durant mon court passage chez FC, j'ai pu te voir à l'oeuvre et honnêtement je me fais pas de soucis Wink

    A+ !
    avatar
    Tuli
    Murloc !

    Messages : 938

    Re: Celesia [Démoniste Destruction]

    Message  Tuli le Jeu 13 Juin - 20:27

    Rorick a écrit:Coucou Celesia et bienvenue par là !

    Content que tu te sois décider à postuler enfin chez nous
    Durant mon court passage chez FC, j'ai pu te voir à l'oeuvre et honnêtement je me fais pas de soucis Wink

    A+ !
    -1 parce que Roro ne se fait pas de souci, gniark gniark

    Bienvenue sur le Fofo Celesia, et bonne chance pour ta candidature!

    Un mage en mode wow fufu

    Contenu sponsorisé

    Re: Celesia [Démoniste Destruction]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 1:12