[War DD] Nara

Partagez
    Nara
    Cellule iodée

[War DD] Nara

Message  Nara le Mer 29 Mai - 7:39

Salut à tous amis mangeurs de viande !

Tout d'abord désolé d'avoir passé une partie de la soirée de mardi à nettoyer le tapis, c'était la première fois que je remettais les pieds dans une instance depuis décembre sachant que je ne connaissais/connais pas les strats du "nouveau" raid

Information IRL :
    Prénom : Sébastien
    Situation : Consultant Sécurité Informatique dans le secteur bancaire
    Hobbies : La musique des gens qui aiment la mort ; un truc à corde qui fait trop de bruit ; un truc qui a deux roues, un moteur qui fait encore plus de bruit ; des trucs dans une salle sans lumière où il y a plein de sièges avec des gens qui parlent, des voitures qui explosent et de la musique ; et un tas d'autres choses ...

Personnages :
    Nara 90 War DD
    Jinkhaz 90 RSham
    Arkaenit 88 Warlock
    Dåbo 85 Disc Priest
    Hokkida 85 Nounours
    Sovngarde 85 Rogue
    Mérénis 85 HPal
    Yara 85 Hunt
    Morllock 83 DK
    Shipeur 73 Mage
    Kojiyara 12 Monk

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
    Alors c'est là que ça devient intéressant ^^

--- Vanilla ---
    J'ai commencé WoW vers la fin de Vanilla (sept 2006) avec un démo ally pour du pvp (je suis monté 43 sans guilde sur le serveur Ysondre avec des potes de FAC) ma seule mauvaise expérience dans l'alliance ...

--- BC ---
    Avec ces même potes nous avons créé la guilde Blood Tears sur Temple Noir rename une semaine plus tard en Break
    J'ai commencé avec mon démo sus nommé (Kara Gruul Magthé)
    Ensuite la guilde a disband et nous sommes allé chez Ordre Noir (même serveur), où j'ai joué mon pal tank (à cette époque c'était vraiment fun boubou consecr ... wait full aggro *_*)
    On est arrivé sur RoS prénerf puis Felmyst post nerf

--- WotLK ---
    J'ai profité de l'occasion pour aller chez Blow (Illidan) avec un DK tank Naxx + Sartha, en revanche sur la version 3D mon pc ne suivait pas et le tanking DK me soulait donc j'ai décidé de mettre fin à mon apply en bons termes
    Je suis retourné chez Ordre Noir (Temple Noir) avec mon pal heal pour re-clean Naxx (j'avoue c'était frustrant). J'ai commencé à jouer mon war à ToC et arrivé à ICC on a migré sur Cho'gall pour faire du 3-4/12 hm en 25. Puis disband de la guilde faute de motivation en hm.
    Là j'ai testé la guilde Bombay TV mais je n'étais pas fan de l'ambiance (en fait il n'y avait rien à part un peu d'avancée) Puis la guilde des Corses Oversize (toujours sur Cho'cho) jusqu'au leave de masse (fin WotLK)
    La guilde Ordre Noir a été remontée pour du 10 trankilou

--- Cataclysm ---
    Toujours chez O.N., toujours avec le War, 4 bosses down en 25 puis leave de masse pour des raisons de mésententes avec le GM (Dchir) ça va sûrement parler à certains ... du coup passage en 10 où je suis parti chez No Glory quasiment au début de l'extension parce qu'honnêtement le 10 c'est de la merde, c'est le raid que tu fais le samedi soir quand tu es bourré et que tu as vraiment rien d'autre à faire.
    Je suis resté jusqu'au disband et même un peu plus sur DS, où j'ai rejoins Avaløne pour clean Cata HM

--- MoP ---
    Avaløne, toujours avec le war jusqu'à l'arrêt des raid début décembre.

Depuis j'avais complètement stop le jeu jusqu'à dimanche où j'ai repris un abo Very Happy

Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Parce que je voulais reprendre le jeu mais pas de manière intensive comprenez pas 7/7 (comme ça je peux rester sur Cho'gall ^^) et que beaucoup de personnes que je connais y sont : Nélo, Roguevil, Inthias, Kargat, Kurde, Droodox, Gaster, Zelli, Kunshan et sûrement d'autres que j'oublie (désolé)
    Bon connaître c'est peut être un bien grand mot, mais tout de même.

Pour info et pour qu'il n'y ait pas de malentendu, les réponses données ne sont pas celle recherchées. L'aspect humoristique voir carrément hilarant des réponses est intentionnel pour ne pas vous faciliter la tâche (ni vous influencer).
    ... Ah merde, du coup pour ceux qui auraient encore envie de lire sérieusement la suite, merci de passer directement au deuxième signe d'avertissement "/ ! \"

/ ! \ Partie lolesque

Quel personnage voulez-vous jouer ?
    Bah le war quoi Very Happy et en dd

Pourquoi cette classe/race/spé ?
    DD c'est la vie et puis je ne dirais qu'une seule chose : Warrior, best class ever!
    la race c'est la plus opti mais j'avoue avoir changé un bon nombre de fois surtout avec UD ^^ j'ai changé de genre aussi au cour d'un voyage au Brazil !

Quel template pour le PvE ?
    http://www.wowhead.com/talent#whZ|
    Obvious je dirais et le Juggernaut pour avoir de la rage à chaque charge

Votre Stuff :
    Dégueulasse + 4 pièces offertes hier et 1 collier LFR, en progress on va dire

Expliquez votre choix de stats et de gemmage
    Hum principalement du crit plutôt que de la force car 320 > 160 Very Happy
    J'avoue que si vous allez sur l'armu je serais probablement pas encore gemmé enchanté (bah oui certains ont un boulot ^^)

Quelles sont les priorités de stats ?
    hit cap > exp MH > strength > crit > mastery > haste

Comment voyez-vous les HF ?
    En appuyant sur 'Y' si je me souvient bien (ceci est mon dernier mot)

Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    • DPS :

BS > CS > Exec > HS (40 rage+) > RB > WS > HT

• Heal :

Second Wind + bandage + wait...

• Tank :

Taunt + bottes fusée (enfin ceinture fusée maintenant) et quand ça fade, boubou + mur prot et je gueule sur TS (posture def accessoirement)

Vos Disponibilités
    Je serais présent à tous les raids ... sauf quand je ne suis pas là
    je n'ai pas envie

Vos Faiblesses/qualités
    J'ai un faible pour les rousses ...
    c'est fou, moi aussi Razz
    Nan... alors, je pense que j'ai du mal à allier raid lead (ts + regarder si tout le monde est à sa place et fait son job) + cycle compliqué...
    euh juste le cycle c'est pas terrible chez moi Mad
    Je pense néanmoins faire partie des "bons joueurs", je m'informe énormément sur l'optimisation de mon rôle et je suis dans la plupart du temps, dans le top du classement... (merde je parle pas du tout de mes faiblesses là)
    hum pas mieux
    J'ai tendance a chercher un rival pour me motiver à faire mieux que lui... (ce que je fais évidemment)
    oui enfin bon ça dépend de l'orientation du vent
    Sinon, l'envie de faire toujours mieux me pousse également à aimer le loot. (bouuuuuuuh)
    mais que le orange
    J'ai beaucoup de mal à farmer (plante, pêche, etc., etc.)... c'est chiant et j'aime pas me faire chier
    ça passe tout seul avec un bot peu de motivation Embarassed

/ ! \ à partir de là je vais essayer d'être un peu plus sérieux, mais globalement il est marqué la même chose qu'au dessus Very Happy

Quel personnage voulez-vous jouer ?
    Le guerrier bien entendu dans la spé qui sera la plus "suitable" au contenu

Pourquoi cette classe/race/spé ?
    J'ai fait pas mal de classe mais la seule dont je ne me lasse pas est bien le guerrier, dommage toutefois que la spé armes ne soit pas viable :/
    Orc pour le bonus racial

Quel template pour le PvE ?
    http://www.wowhead.com/talent#whZ|
    Et effectivement, le Juggernaut afin que je puisse bénéficier d'un apport en rage à chaque utilisation

Votre Stuff :
    N'ayant absolument pas joué depuis décembre, il est plus qu'obsolète mais ça devrait s'arranger à coup de farm

Expliquez votre choix de stats et de gemmage
    Le critique est quasiment au même niveau que la force puisqu'elle affecte également la maîtrise d'autant plus qu'elle apporte le double de stat par rapport à la force
    L'enchantement et gemmage devrait arriver rapidement pour les pièces qui ne le sont pas encore.

Quelles sont les priorités de stats ?
    hit cap (2550) >= exp MH (iso) > strength >= crit > mastery > haste (globalement c'est ça mais j'avoue avoir un peu de mal avec l'expertise OH)

Comment voyez-vous les HF ?
    Je m'en tape complètement Very Happy

Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    http://simulationcraft.org/530/Raid_T15H.html#player25 section APL
    Pas forcement évident au premier coup d'oeil, bon c'est pas une exécution parfaite non plus
    Je dirais bien que je me renseigne sur EJ mais ça fait un moment que la section War est juste merdique surtout si l'on ne suis pas les conv 24/7

Vos Disponibilités
    Assez dispo quand l'envie est là, plus de 2j/semaine

Vos Faiblesses/qualités
    Je ne fais généralement pas deux fois la même erreur mais je suis vite gavé par les chain wipe débiles
    Dispo sur TS, ouvert à la critique, et je m'applique plus à ce que mon job soit fait plutôt qu'au dps bien que les deux ne soient pas toujours en désaccord ^^
    Le stuff est clairement un moyen et non un but, mon objectif est de clean chaque palier en temps et en heure (en HM)

Pour ce qui est de l'interface, je vous laisse vous régaler (de mes fails) ==> http://www.youtube.com/user/AvaloneGuilde profitez du 1080p (abonnez-vous ... non je déconne)

Cheers!
    Gaster
    Masse spongique

Re: [War DD] Nara

Message  Gaster le Mer 29 Mai - 8:57

+1 pour Nara un bon war. pas le genre de personne a poser des problèmes, c'est l'un des calmes chez les ex-NG.
    chuwba
    Murloc !

Message  chuwba le Mer 29 Mai - 9:13

GL pour ton apply ^^

Si gaster dit +1 alors j'dis +1 ^^

@+ chuwba
    Zelli
    Masse spongique

Message  Zelli le Mer 29 Mai - 9:46

Hello Nara, again, again, & agin :p

Un gros +1 . Personne plus que sympa, stable toussa qui comme la dit Gaster ne posera pas de problèmes. Sinon niveau IG pas de souchis à se faire, si on pouvait avoir des wars tous comme lui se serait cool Very Happy (bon ya Hizà aussi mais bon il nous snob Sad )

Diiiiiiiii, à trés bientot trés certainement.
    Nara
    Cellule iodée

Message  Nara le Mer 29 Mai - 9:50

Diiiiiiii ah ah ah !
    Merci pour vos +1 Very Happy
    Rorick
    Bébé Murloc

Message  Rorick le Mer 29 Mai - 12:24

Coucou et bienvenue par là, si tu as eu ces +1 de la part de ces joueurs, ça laisse que du bon à présager !
    Ahrimane
    Murloc obèse

Message  Ahrimane le Mer 29 Mai - 22:01

Bonjour et bienvenue sur le forum,

merci pour l'humour de ton apply, je dis un +1 sous réserve de places libres dans le roster !

A bientôt
    Ahrimane
    Gaster
    Masse spongique

Message  Gaster le Jeu 30 Mai - 5:54

L'essayer c'est l'adopter! Il doit forcément y avoir de la place pour un joueur comme lui. Si il faut faites le tourner à ma place, vous verrez il envoi du paté.
    Ziim
    Murloctidae larvaire

Message  Ziim le Jeu 30 Mai - 7:06

tg toi go venir jouer ce soir !!!!!!!!!!!
    Ossamoelle
    Jeune amibe

Message  Ossamoelle le Jeu 30 Mai - 11:54

+1 déja jouer avec lui avec Ossa chez NG et aussi chez ON à cata

En plus si il pense que dchir est un ..., c'est qu'il a une bonne analyse

Y a plus qu'à signer^^
    nela
    Souche microsporidienne

Message  nela le Ven 31 Mai - 12:11

+1 je ne sais pas si cela t'apportera que des bons points mais c'est un bon gars qui joue bien !!!!
    Ahrimane
    Murloc obèse

Message  Ahrimane le Ven 31 Mai - 22:02

nela a écrit:+1 je ne sais pas si cela t'apportera que des bons points

Heureusement que les +1 des guildeux, anciens ou nouveaux, sont toujours des bons points! En espérant qu'avec le petit temps qu'on a passé ensemble Nelo, tu commences à te sentir comme un vrai guildeux et non comme une pièce rapportée.

Plus généralement, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de nouveaux ces derniers temps, et beaucoup de joueurs qui se connaissaient auparavant et ne s'appréciaient pas forcément beaucoup. J'espère de tout cœur que le fait de se taguer Dragon et Jambon va permettre progressivement d'effacer ces différends, et que nous allons devenir une vraie putain d'équipe qui roxxe, plutôt qu'une confédération de petits groupes "ex En Mode Bagdad"/"ex-DH"/"ex-NG"/"ex-Utopy"/"ex-Avalone" (etc.) qui se regardent en chiens de faïence ! Vive le melting pot !

Ziim
    Murloctidae larvaire

Message  Ziim le Ven 31 Mai - 22:27

Ahrimane a écrit:Plus généralement, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de nouveaux ces derniers temps, et beaucoup de joueurs qui se connaissaient auparavant et ne s'appréciaient pas forcément beaucoup.

j'ai ri

Ahrimane a écrit:"ex En Mode Bagdad"/"ex-DH"/"ex-NG"/"ex-Utopy"/"ex-Avalone"

et c'est déjà le cas :p
    Ahrimane
    Murloc obèse

Message  Ahrimane le Ven 31 Mai - 22:44

Le but est de dépasser le constat, et d'avancer ! On est tous des ex-quelque chose, et c'est pas forcément le plus intéressant dans le moment présent.
    Zelli
    Masse spongique

Message  Zelli le Sam 1 Juin - 2:52

Ahrimane a écrit:"ex En Mode Bagdad"/"ex-DH"/"ex-NG"/"ex-Utopy"/"ex-Avalone" (etc.) qui se regardent en chiens de faïence ! Vive le melting pot !

C'est pour ca alors qu'on dit : La France Blanc, Black, Beur. Je comprend mieux maintenant !
    Le changement c'est maintenant les gars ! ou pas
    Ahrimane
    Murloc obèse

Message  Ahrimane le Sam 1 Juin - 23:03

Zelli a écrit:Le changement c'est maintenant les gars ! ou pas

Le changement ce sera quand tu t'inscriras en temps et en heure sur le calendar toi! Go t'inscrire au lieu de dauber!

Polémique mise à part nous sommes bien intéressés par ton apply Nara. Il faut cependant trouver un moyen de te faire rattraper ton retard de stuff... on va essayer de t'inviter rapidement sur un soir de clean. Merci de ta patience.
    Zelli
    Masse spongique

Message  Zelli le Dim 2 Juin - 0:54

Mais je suis inscrit, ma secrétaire alias Rorick viens de le faire pour moi.
    Tàsha
    Masse spongique

Message  Tàsha le Dim 2 Juin - 1:42

Rorick est notre secrétaire. Avec tout ce que ça implique ...
    Ziim
    Murloctidae larvaire

Message  Ziim le Dim 2 Juin - 2:13

et on le surnomme Rorick la coquine
    Nara
    Cellule iodée

Message  Nara le Dim 2 Juin - 20:15

Ahrimane a écrit:Polémique mise à part nous sommes bien intéressés par ton apply Nara. Il faut cependant trouver un moyen de te faire rattraper ton retard de stuff... on va essayer de t'inviter rapidement sur un soir de clean. Merci de ta patience.

Merci pour l’intérêt, alors désolé ça n'a pas bien changé ce weekend, j'étais à un mariage sans PC :'(
    Bref je comprends complètement que vous ne me preniez pas pour l'instant, surtout sur du HM, et dans tous les cas avec mon niveau d'équipement et mes connaissance actuelle ça aurait été un peu du suicide.

Je vais me faire un stuff durant les jours à venir pour que je puisse être un minimum utile Very Happy
    Rorick
    Bébé Murloc

Message  Rorick le Lun 3 Juin - 11:36

Bande de cons !
    Xénor
    Bébé Murloc

Message  Xénor le Lun 3 Juin - 12:44

Elle passe sous le bureau votre secrétaire ? I love you

L'Unique Boss Of the XENOR CORP farao
    Kunshan
    Bébé Murloc

Message  Kunshan le Mar 4 Juin - 8:31

+1 !

Nara c'est le seul bon souvenir d'Ordre Noir I love you

See you soon alien
    Rashgore
    Tétard vertebré

Message  Rashgore le Lun 10 Juin - 0:52

Hello !

+1 évidemment !

Howl un ancien tank de chez Oversize Wink
    Ahrimane
    Murloc obèse

Message  Ahrimane le Lun 10 Juin - 1:42

Ça tombe bien, l'ami Nara est désormais parmi nous :-)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 1:17