Candidature Galt Palaret.

Partagez
    galt1
    Cellule iodée

Candidature Galt Palaret.

Message  galt1 le Mer 10 Avr - 1:43

Bonjour / bonsoir. Je présente donc ici une candidature pour mon main (et seul perso) Galt un Paladin Ret seconde spé tank (2°spé non viable en raid).

Information IRL :

Comme demandé une courte présentation IRL, je m’appelle Pierre, j'ai 22 ans et je suis en Master 2 histoire enseignement dans l'optique de devenir prof. C'est court mais je pense que c'est suffisant pour l'IRL^^

Personnage(s) : La on attaque les choses sérieuses.

Mon personnage est jeune sur officiel (Quelques mois) néanmoins je suis un ancien joueur de serveur privé, j'ai joué sur le serveur "Ivalice" pendant 4 ans sous wotlk avant de rejoindre l'offi au moment ou notre serveur lançais Cataclysme ce qui correspond plus ou moins au lancement de mop sur offi. Après une pause de 3 mois pour cause de concours j'ai donc rejoins Cho'Gall vers la fin Novembre.

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

En 4 ans de jeu je totalise 3 guildes ou je suis passé en dehors de petites guilde de Pex. La première m'a simplement servi a me familiariser avec le jeu une guilde moyenne avec epu d'ambition, par la suite j'ai chopé le virus de PVE HL et j'ai participé à l’ascension d'une guilde qui nous a conduit du rang d’inconnu a la sortie d'EDC jusqu'aux fisrt down royaume de bon nombre de boss HM a ICC. Le fait qu'il s'agisse d'un serveur privé ne dois pas vous convaincre forcément de la qualité du contenu mais je peux assurer que certains boss du privés étaient alors plus dur que sur l'offi (même si la réciproque était souvent vraie aussi). Cela m'a donné une grande endurance sur des boss (Sindragosa nous a couté quelques centaines de try... en quelques semaines).