Candidature Galt Palaret.

Partagez
    galt1
    Cellule iodée

Candidature Galt Palaret.

Message  galt1 le Mer 10 Avr - 1:43

Bonjour / bonsoir. Je présente donc ici une candidature pour mon main (et seul perso) Galt un Paladin Ret seconde spé tank (2°spé non viable en raid).

Information IRL :

Comme demandé une courte présentation IRL, je m’appelle Pierre, j'ai 22 ans et je suis en Master 2 histoire enseignement dans l'optique de devenir prof. C'est court mais je pense que c'est suffisant pour l'IRL^^

Personnage(s) : La on attaque les choses sérieuses.

Mon personnage est jeune sur officiel (Quelques mois) néanmoins je suis un ancien joueur de serveur privé, j'ai joué sur le serveur "Ivalice" pendant 4 ans sous wotlk avant de rejoindre l'offi au moment ou notre serveur lançais Cataclysme ce qui correspond plus ou moins au lancement de mop sur offi. Après une pause de 3 mois pour cause de concours j'ai donc rejoins Cho'Gall vers la fin Novembre.

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

En 4 ans de jeu je totalise 3 guildes ou je suis passé en dehors de petites guilde de Pex. La première m'a simplement servi a me familiariser avec le jeu une guilde moyenne avec epu d'ambition, par la suite j'ai chopé le virus de PVE HL et j'ai participé à l’ascension d'une guilde qui nous a conduit du rang d’inconnu a la sortie d'EDC jusqu'aux fisrt down royaume de bon nombre de boss HM a ICC. Le fait qu'il s'agisse d'un serveur privé ne dois pas vous convaincre forcément de la qualité du contenu mais je peux assurer que certains boss du privés étaient alors plus dur que sur l'offi (même si la réciproque était souvent vraie aussi). Cela m'a donné une grande endurance sur des boss (Sindragosa nous a couté quelques centaines de try... en quelques semaines).
    Une fois sur officiel j'ai rejoins la guilde "Apothéose" guilde sans ambitions débordante mais il était nécessaire de commencer modestement. J'ai essayé avec quelques amis de faire progresser la guilde mais le niveau des joueurs et le taux de présence ne nous a malheureusement pas permis de travailler sereinement. Néanmoins il y avais quelques très bons joueurs la bas et on a passé des moments sympas, la sortie de ToT a cependant montré la limite qui existe a jouer avec des gens d'un niveau d'investissement trop variable.

Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

Tout dabord j'ai cherché a rejoindre une guilde avec un level de jeu convenable et une possibilité de raid correcte. Vous semblez correspondre à ce que je recherche et de plus vous évoluez en R25 ce qui est assez rare sur officiel ces derniers temps. De plus j'ai eu l’occasion de raid avec certains de vos membres lors de raid fun (ICC / T4V / BoT...) L'ambiance ne m'a pas paru désagréable.

Quel personnage voulez vous jouer ?

Mon palaret classe que j'ai joué pendant 5 ans et que je pense maitriser correctement même si il y a toujours à apprendre.

Pourquoi cette classe/race/spé ?

Question délicate, le ret est actuellement un DPS correct mais qui scalle énormément en particulier sur ses armes et ses bonus. L'itémisation est correcte sans être une horreur. Il y a une base simple et des possibilités d'améliorations sur des points de skill comme les procs bijoux sur la condamnation à mort. Il y a également une communauté paladin active de théorycrafteur et de nombreux sites de référence. La race est une simple question de choix, il n'y a pas de choix viable en palaret coté horde. (Need humain/dranei...). Tauren serait peut être plus utile mais le racial elfe peut toujours être utile (on me rez j'ai pas de mana je le claque et je peux au moins me rebuff). Mais c'est à peu prés tout.

Quel template pour le PvE ?

http://fr.wowhead.com/talent#lyei|0mqsRk

-1°ligne variable et situationnelle (déplacement en fonction des fight).
    -2° ligne le stun amélioré utile sur council of elder pour l'add ou pour les boss a CM, plus rarement le ralentissement sur jugement.
    -bouclier saint (on avais pas de palatank pour le prendre) les autres choix sont plus actifs et viennent plus facilement "trouer" le cycle DPS pour un apport en survie similaire à mon sens le flash heal peut être intéressant mais je ne m'en sert pas assez je préfère de la mitigation constante sur tank.
    -Clémence ou esprit inflexible en fonction des fights. Pour lancer plus de main de protec sur horridon par exemple. Esprit inflexible pour les combats ou il y a souvent besoin de réduire les dégats subis.
    -Couroux sanctifié étant le meilleur apport DPS c'est lui que j'utilise le plus souvent surtout avec les nouveaux bijoux DPS qui up la force toutes les X secondes on a plus de chance de bénéficier du proc final avec un courroux rallongé.
    -Et condamnation a mort pour pour des raisons évidente de DPS (en monocible bien sur). Il s'agit du sort a placer de façon skillée, si on s'en sert sous double proc bijoux avec stack de la plume de ji-kun a 10 et 20 empilement de gardien des anciens rois + proc enchantement d'arme et pot de force on arrive a une somme de dégâts astronomique en cas de crit du dernier tick (record a 995K à l'heure actuelle).

Votre Stuff

alons y pour le lien armurerie. (a copier étant donné qu'on ne peux apparemment pas poster de liens en tant que nouveau membre.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Galt/simple

Des choix qui parlent d'eux même, conservation du 2piéce du tiers précédent puis hors set en attendant le set du palier en cour. Je reviendrais plus tard sur l'optimisation.

Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

Le gemmage la reforge et l'enchantement sont pour ma part entièrement réalisé par "ask Mr robot" un programme d'optimisation en ligne, très compétent qui calcule comment se caper correctement en priorisant au mieux le stuff.

Quelles sont les priorités de stats ?

En paladin ret LA stat a prioriser est la Hate, il n'y a pas de cap et une fois qu'on est capé touché expertise on reforge tout en hate tout en conservant un maximum de force... la base quoi. (cap a 7.5 pour hit/exp). Si on a pas la possibilité de up sa hate il y a une priorité comme suit:
    -Hate > Maitrise >crit.

Comment voyez-vous les HF ?

Je les farm beaucoup^^ même si j'ai ralenti la cadence sur offi étant doné que j'ai la flemme de tout refaire mais sur privé j'étais Grand malade / exalté / Chercheur / maitre des tradition.

Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

Le cycle paladin n'en est pas vraiment un, il n'agit plutôt d'un priorité à donner selon ce qui est up. Il existe un addon "CLCret" qui permet de ne jamais se tromper personnellement je l'utilise encore même si la plupart du temps je ne le vois même plus. Ca peux toujours être utile pour une reprise de cycle ou si je choisis de ne plus afficher mes sort DPS dans la barre sort.

Vos Disponibilités.

Lundi/mardi/mercredi/jeudi/dimanche quoi qu'il arrive sauf imprévu et possibilité de prolonger le w-end de temps en temps mais en général je préfère raid 3 soirs par semaine.

Vos Faiblesses/qualités.

Qualités pour commencer (ca ira plus vite XD ).
    -Je suis persistant je n'ai jamais arété un raid par manque de motivation et ça ne me dérange pas de chain wipe sur un boss même si il n'y a aucune chance de le tomber tant que ça permet d'apprendre les phases critiques, quitte a wipe sur le zerk en permanence a 10%.
    -Je suis un partisan de l'optimisation totale. Mes métiers d'enchanteur/ jojo me permettent en général de toujours disposer de quoi équiper une pièce loot en raid. 1point de force est un point de force qui peux faire la différence entre down et wipe, j'ai toujours mes consommables (opti 300 force bouffe) et mes prépot.

Faiblesses: (plus long deja).
    -Je commence à en avoir tout doucement marre de l'incompétence chronique des gens qui veulent une place en raid mais ne sont pas opti, un type qui découvre apprend ne me dérange pas cependant un type incapable de reproduire une strat après l'avoir deja faite 5 ou 6 fois. Je pense qu'il faut être honnête, je ne rage pas souvent mais ça c'est mon talon d’Achille ^^
    -temps de jeu en journée parfois réduit du fait de mon travail.
    -Tous les jours absent de 17H30 a 20H10 environ étant donné que j'assure le service dans un foyer étudiant pour le repas du soir. (non négociable malheureusement^^).

J'ajoute une petite partie Interface. Ce qui me semble important:

J'utilise énormément d'addons, j'ai deja parlé de ClCret, il y aussi:
    -Healbot (lancer des mains de protec/sacrifice... en mousover sur un bind deja pris par autre choses c'est le pied).
    -Barrtender (pas assez de barres a mon gout dans l'interface bliz).
    -DBM (pour le pve indispençable!).
    -Le classique Recount plus pour savoir de quoi je suis mort que pour savoir combien je DPS.
    -Xperl / move anythink plus pour la flexibilité que pour l'apport réel.
    -Enfin sans doute le plus important Powerauras/weakauras. Qui sont des spelle timer capable de faire le fignt a ma place mais également rendant impossible tout fail sur pas mal de techniques. Je m'en sert également pour optimiser le DPS via l'affichage de mes procs.

Screen: Il ne s'agit pas de mon interface actuelle mais peu de choses ont changé depuis.

http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=130410022246895691.jpg&nsa=nsa33&module=

Exemple de tout ce que j'ai entré dans powerauras (il n'y a jamais tout ca d'affiché.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/10/130410022357460445.jpg
    Vîvia
    Masse spongique

Re: Candidature Galt Palaret.

Message  Vîvia le Mer 10 Avr - 4:04

Bonjour,
    commençons par le plus important, tu dis "Tauren serait peut être plus utile" ON NE JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE Exclamation
    Bon plus sérieusement,
    _Les boucliers saints de plusieurs paladins peuvent être placé en même temps sur une même personne, de plus même avec un paltank il y a toujours un autre tank qui peut en bénéficier, ce que tu dis est donc un non sens. Je préfère le "panic bouton" que représente le flash instant qui peut bien souvent sauver la vie d'un mate mais c'est un point de vue personnel.

_Je te conseil d'annuler ta reforge d'épaules et de changer ton enchant cape pour être à 2531 de toucher. Il ne faut pas toujours croire les programmes.

_"En paladin ret LA stat a prioriser est la Hate"; "Hate > Maitrise >crit" faux, il ne faut pas croire sur parole les guides fais en full bis hm mais simcraft ton stuff pour savoir ce qui est le mieux pour toi. En l’occurrence, avec tes deux métiers qui up ta force, gemmer hâte est la bonne solution mais sans le 4T15 crit>mastery, il est cependant vrai que l'écart est faible et que tu aura un dps plus constant avec de la mastery que du crit.

_Il existe des situations où il vaut mieux ne pas se fier à Clcret ( Mel'jarak HM typiquement lorsqu'il ne reste qu'une seconde sur le buff 600% et que tu trois holy power et une frappe du croisé de up ).

_"Je commence à en avoir tout doucement marre de l'incompétence chronique des gens qui veulent une place en raid mais ne sont pas opti, un type qui découvre apprend ne me dérange pas cependant un type incapable de reproduire une strat après l'avoir deja faite 5 ou 6 fois." ça été un gros problème de la guilde lors des HM du palier précédents et il est possible que cela recommence, as-tu toujours envie de nous rejoindre ?

_Ton interface me fait peur, beaucoup de place prise par des icônes ce qui peut t’empêcher de voir des aoes à éviter, de plus tu n'as pas l'air d'avoir la place d'afficher 25 personnes avec ton Xpearl.

_Comment gère tu ton pull ?

_Est-ce que tu aime cramer du dk et du démo en place publique ?

_S'il reste encore 5-7 secondes sur ton inquisition, que tu as trois holy power et pas de générateur up sur le moment que fais-tu ?

Ce sera tout pour le moment.
    Hiz
    Murloctidae larvaire

Message  Hiz le Mer 10 Avr - 5:44

Yahou !!! enfin un qui va remplacer vivia le plow, d’ailleurs j'ai une supposition, on guilde galt1 et direct on kick vivia !

Sinon gl pour ta candid et bienvenue sur le forum !
    chuwba
    Murloc !

Message  chuwba le Mer 10 Avr - 6:36

Welcome, GL et surtout bon courage Wink mouahahhaahh

Vîvia a écrit:Ce sera tout pour le moment.
    AHhh mais t'es la voix dans secret story, trop fanboy... Wink

@+ chuwba
    Ahrimane
    Murloc obèse

Message  Ahrimane le Mer 10 Avr - 8:05

Bonjour Galt et bienvenue sur le forum,

te voilà prévenu, les palrets ne courent pas les rues chez nous (Vivia et Jien) mais notre représentant n'est pas des plus tendres :-)

En tout cas je suis sûr que vous pourriez vous entendre en termes de niveau d'exigence, à condition bien sûr que tu donnes les bonnes réponses aux questions/taunts de Vivia.

Mais bon, si j'interviens dans ton apply, c'est surtout pour te préciser que nous avons eu un afflux assez important de gens ces derniers temps, et nous n'avons pas fini de les tester (et eux de nous tester non plus Laughing), si bien que nous avons temporairement fermé le recrutement. Les officiers doivent discuter de la marche à suivre et voir comment ça se décante avant de pouvoir envisager de nouvelles applys. Je pense qu'il va falloir au bas mot 1 à 2 timers pour y voir clair. Ma question va donc être de savoir si tu es très pressé ou non. Si tu l'es, je pense que nous ne pourrons pas te satisfaire assez rapidement.

Si tu as un peu de temps devant toi, nous pourrons examiner ton apply plus sereinement d'ici 10-15 jours. A toi de voir.

Bienvenue sur le forum en tout cas et à bientôt
    Ahrimane
    galt1
    Cellule iodée

Message  galt1 le Mer 10 Avr - 8:21

Bonjour,

_Les boucliers saints de plusieurs paladins peuvent être placé en même temps sur une même personne,

==> exact dans une logique de raid 10 il vaux mieux avoir autant de spell d'absorbe que possible n'ayant que rarement raid avec un palatank je me chargeais de prendre ce spell, dans une logique de R25 le flash peut être plus intéressant étant donné qu'il y a plus de personnes susceptibles de fail de prendre des dégâts donc plus de rentabilité alors que le shield ne prend qu'une seule personne en compte. Cependant comme tu le dis c'est un choix perso, je conserverais sans doute mon boubou car je ne me sert que très peu du flash heal en général je préfère anticiper une prise de dégât savec le shield plutôt que réparer avec mon heal, de plus en prenant le boubou j'ai les deux spell tandis qu’avec le flash je me prive d'un spell d'absorbe. Bref choix sans impact sur le DPS donc a mon sens très auxiliaire.

_Je te conseil d'annuler ta reforge d'épaules et de changer ton enchant cape pour être à 2531 de toucher. Il ne faut pas toujours croire les programmes.

Je dois avouer qu'en général je ne vérifie pas derrière Mr Robot tout simplement parce qu’en général les différences sont minimes, par contre je déteste vraiment rater des sorts ca arrive rarement mais quand ca tombe sur le verdict ca fais chier...
    toutefois c'est une remarque pertinente que tu me fais.

_"En paladin ret LA stat a prioriser est la Hate"; "Hate > Maitrise >crit" faux, il ne faut pas croire sur parole les guides fais en full bis hm mais simcraft ton stuff pour savoir ce qui est le mieux pour toi. En l’occurrence, avec tes deux métiers qui up ta force, gemmer hâte est la bonne solution mais sans le 4T15 crit>mastery, il est cependant vrai que l'écart est faible et que tu aura un dps plus constant avec de la mastery que du crit.

J'utilise effectivement simcraft, avec mon stuff actuel: hate > le reste.
    Mais ca c'est une vérité pour à peu prés tous les palaret avec un stuff épique. Pour la différence qui existe entre Maitrise de crit je préfère un DPS constant donc une opti maîtrise, ceci dit je n'ai jamais prêté attention à une éventuelle opti critique, mais je suis quand même sceptique^^

_Il existe des situations où il vaut mieux ne pas se fier à Clcret ( Mel'jarak HM typiquement lorsqu'il ne reste qu'une seconde sur le buff 600% et que tu trois holy power et une frappe du croisé de up ).

CLC ret il est encore dans mon interface mais comme je l'ai dit c'est plutôt une survivance de mes débuts a mop (je n'ai jamais joué a cata j'ai donc utilisé cet addon pour bien comprendre la logique de l'Ho Po). Mais c'est effectivement vrai je ne respecte par exemple jamais mon clc ret pendant courroux vengeur étant donné qu'il vaux mieux balancer un marteau du courroux une fois tous les 2 gcd et un verdict ds que disponible ce que clc ret ne recommande pas.

_"Je commence à en avoir tout doucement marre de l'incompétence chronique des gens qui veulent une place en raid mais ne sont pas opti, un type qui découvre apprend ne me dérange pas cependant un type incapable de reproduire une strat après l'avoir deja faite 5 ou 6 fois." ça été un gros problème de la guilde lors des HM du palier précédents et il est possible que cela recommence, as-tu toujours envie de nous rejoindre ?

Oui puisque ca veux dire qu'il y a moyen de leur piquer la place dans le rooster Wink

_Ton interface me fait peur, beaucoup de place prise par des icônes ce qui peut t’empêcher de voir des aoes à éviter, de plus tu n'as pas l'air d'avoir la place d'afficher 25 personnes avec ton Xpearl.

Haha c'est a peu prés la remarque que je me mange a chaque postulation XD rassure toi la plupart du temps mon interface ne contient qu'une part ridicule des procs affichés tu a sans doute du reconnaitre une bonne partie des icônes de spell de boss ui ne sont donc visibles qu'un sur ces boss (prison d'ambre a gauche par exemple qui n'est active que si je l'ai sur la gueule...) en réalité chacun de ces spells représente justement une aoe et ne s'affiche que si je suis dedans^^ je me répète mais cet addon est justement un anti fail si bien paramétré Smile
    Pour Xpearl il n'y a effectivement pas la place d'afficher 25 personnes étant donné que je raid en 10 à l'heure actuelle si je suis pris je remanierais tout ca pour passer en R 25, je l'ai deja fais par le passé je sais ce que cela va donner.

_Comment gère tu ton pull ?

tout dépend du boss mais prenons le cas d'un patchwerk like.
    Pour commencer je prépot et je vais me placer dos au boss (la base quoi) sans rien claquer niveau CD offensifs avec dans l'ordre jugement >Exo >CS. Le jugement en prems pour le boost speed, une fois ceci fait je pose mon inquisition de 30 sec, je claque ensuite mes 2 CD qui sont tous les deux sur le même timer puisque je joue avec courroux sanctifié à ce stade en général il y a la BL qui tourne et j'ai un minimum de 2 procs bijoux/enchantement force. J'effectue ensuite mon cycle jusqu'a ce qu'un de mes CD offensifs se situe a 3 sec du fade (le plus souvent la prépot a 3K force ou le bijoux offensive pendashan). A ce moment la je vérifie mon proc plume de Ji Kun, si il est off je lance ma condamnation a mort, si il est en train de stack mais >8 je lance aussi ma condamnation a mort, par contre si il est a moins de 8 stack et qu'aucun autre proc ne va fade dans les 4 sec j’attends la limite et je lance la condamnation a 10 stack de plume de Ji Kun. Le but étant toujours d'avoir un maximum de force.
    Pour le cycle sous courroux vengeur, je fais ceci:
    -Marteau du courroux > TV > Exo > CS si c'est bien fait il n'y a jamais de jugement tant que courroux vengeur est actif sauf si il est nécessaire pour se replacer via le buff speed si je dois placer ma condamnation a mort je le fais dans un intervalle "filler" entre 2 marteau de courroux.

_Est-ce que tu aime cramer du dk et du démo en place publique ?

Seulement si j'arrive à les battre au kiki (ce qui à stuff équivalent ne devrais jamais arriver) :p

_S'il reste encore 5-7 secondes sur ton inquisition, que tu as trois holy power et pas de générateur up sur le moment que fais-tu ?

Je claque un TV, avec mon score de hâte et en connaissant le CD du jugement et du CS je sais que les deux seront up avant les 7 secondes en plus d'avoir une chance d'un proc reset exorcisme , au pire des cas je me retrouverais avec 2 Ho Po au moment ou l'inqui va fade il me restera un trou qui peut être comblé avec le refresh de mon Shield sur un tank, un flash heal, une main de salut/sacrifice/liberté ou même l'usage d'un sort DPS hors inquisition ce qui est regrettable mais pas grave.
    Dans le cas ou il reste mois de 5 sec par contre je garde mes HoPo pour le refresh et je claque mon refresh shield dans l’intervalle ou se rechargera mon CS.

Ca c'est la théorie, dans la réalité du fight on a bien souvent tellement de déplacement que l'on (ou en tout cas que JE) ne prête pas attention au nombre de HoPo qu'il me reste à 5 sec du terme de l'inquisition. J'ajuste au moment. C'est mal mais au moins c'est honnête ;D

Voila je ne sais pas ce que tu va en penser mais moi ca fais plaisir de constater qu'il y a de la concurrence, c'est toujours bénéfique d'avoir un peu d'émulation! Very Happy
    galt1
    Cellule iodée

Message  galt1 le Mer 10 Avr - 8:29

Ahrimane a écrit:

te voilà prévenu, les palrets ne courent pas les rues chez nous (Vivia et Jien) mais notre représentant n'est pas des plus tendres :-)

J'ai été pareil (peut étre même pire) a tel point qu'en général les ret qui postulaient annulaient leur candidature XD ce genre de remarques est en général surtout fait pour tester la qualité du postulant :p et moi ca me permet de vérifier la qualité de la guilde donc je suis trés content de ses questions j'espére qu'il en ira de même pour mes réponses ^^

Mais bon, si j'interviens dans ton apply, c'est surtout pour te préciser que nous avons eu un afflux assez important de gens ces derniers temps, et nous n'avons pas fini de les tester (et eux de nous tester non plus Laughing), si bien que nous avons temporairement fermé le recrutement. Les officiers doivent discuter de la marche à suivre et voir comment ça se décante avant de pouvoir envisager de nouvelles applys. Je pense qu'il va falloir au bas mot 1 à 2 timers pour y voir clair. Ma question va donc être de savoir si tu es très pressé ou non. Si tu l'es, je pense que nous ne pourrons pas te satisfaire assez rapidement.

Si tu as un peu de temps devant toi, nous pourrons examiner ton apply plus sereinement d'ici 10-15 jours. A toi de voir.

Ahrimane

Pour tout dire cela tombe même plutôt bien je suis encore guildé chez apothéose car je tiens a partir aprés avoir pu reparler avec le GM qui viens d'avoir un gosse et qui n'est donc pas en jeu actuellement ca me donne le temps de partir tranquillement sans passer pour un voleur.
    Toutefois je vous demande de ne pas me faire patienter si vous jugez qu'un ret supplémentaire n'est pas nécessaire (par exemple si un de vos applys actuels est ret et qu'il vous satisfait prévenez moi Smile

Sinon non il n'y a aucun problème pour attendre, c'est moi qui postule chez vous pas l'inverse donc je me plie volontiers à vos exigences Smile
    Vîvia
    Masse spongique

Message  Vîvia le Mer 10 Avr - 10:04

"Oui puisque ca veux dire qu'il y a moyen de leur piquer la place dans le rooster Wink"
    J'aime cette réponse.

"Marteau du courroux > TV > Exo > CS"
    Cette prio sous courroux n'est pas opti, ce serait plutôt TV5 > HoW > TV4 > Exo > TV3 > J, pour que CS tape plus fort que jugement il faudrait au moins 80% de maitrise.
    Si tu souhaites réutiliser Clcret il existe un nouveau programme sur elitist jerks qui prends en compte presque toutes les situations, hors 4T15 il me semble.

Tu m'as l'air de connaitre le palret, +1 pour ma part.

Pourrais-tu me parler de ta spé tank ?
    Est-ce juste pour tag héro ou tu pourrais envisager de l'utiliser en raid ?
    Qu'elle opti choisis tu pour tank ?
    galt1
    Cellule iodée

Message  galt1 le Mer 10 Avr - 11:10

Vîvia a écrit:
    Si tu souhaites réutiliser Clcret il existe un nouveau programme sur elitist jerks qui prends en compte presque toutes les situations, hors 4T15 il me semble.

Hum intéressant faudra que j'aille jeter un oeil a cela alors.

Pourrais-tu me parler de ta spé tank ?
    Est-ce juste pour tag héro ou tu pourrais envisager de l'utiliser en raid ?
    Qu'elle opti choisis tu pour tank ?

C'est avant tout pour tag héro j'ai deja tanké à l'époque d'ICC mais c'etait le temps béni ou l'optimisation tank se résumais à empiler l'endu et l'armure. Ca permettais d'avoir une seconde spé viable en se contentant de ramasser ce que les MT ne needais plus...

J'ai quelque peu regardé la spé tank et j'ai pex avec, le pal me semble trés dépendant du stuff et peux sans doute devenir le meilleur tank de ce pallier avec des dégâts colossaux et une bonne résistance en particulier aux dégâts physiques. Perso je ferais le choix d'une opti hate/maitrise car elle me permettrais de récupérer pas mal de stuff DPS a double emploi cependant je n'ai pas le niveau de maîtrise requis pour tanker efficacement en raid question d'habitude surtout et d’approfondissement de la spé. Je peux m'y atteler certes mais depuis l'apparition de la mitigation active il me semble qu'un bon tank se doit d'être une main spé. Trop d'automatismes manquants et des fights plutôt exigeants sur le palier précédent comme sur celui ci. Surtout si on considéré que dans un raid 25 tu peux cacher 2ou 3 mauvais DPS sans que ca gêne trop, en revanche on peux difficilement planquer un mauvais tank sans que ca pénalise tt le monde. Si j’intègre votre guilde il me faudra deja me familiariser avec tous les fights que je ne maîtrise pas si je dois en plus les faire en tank ca risque de me transformer exactement en ce que je ne supporte pas être==> un joueur en dessous du niveau global du raid (traduisez un boulet pour les autres) Evil or Very Mad

EDIT: j'ai fini par trouver charlie.... milieu a droite. (Je connaissais pas ce délire XD).
    galt1
    Cellule iodée

Message  galt1 le Mer 1 Mai - 5:11

Bonjour/ bonsoir. Étant donné l'absence de réponse de votre part j'imagine que le test de vos applys s'est avéré concluant tongue Pas de chance pour moi pirat J'ai vu que Lei Shen était tombé à la fin de la semaine ou j'ai postulé. De plus les [/qui "dragon et jambon"] que j'ai fais les soirs de raid m’ont montré que vous étiez régulièrement plus de 25 ... Re pas de bol pour moi XD

Je clos donc ma candidature dans votre guilde et vous souhaite bonne chance pour la suite, je vais tacher de trouver une guilde qui ai un peu plus de place dans son rooster Neutral Je ne vous en veux aucunement, je sais que la gestion d'une guilde est quelque chose qui prend du temps et parfois on oublie un peu les applys (enfin bon je pouvais m'en douter, quand j'ai postulé le recrutement venais d'être clos).

Gl pour la suite! En espérant que les Hm suivent rapidement Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 3:00