{Recrutement} Druide Feral Altäa 90 interserveur

Partagez
    Altäa
    Masse spongique

{Recrutement} Druide Feral Altäa 90 interserveur

Message  Altäa le Sam 23 Mar - 5:23

Bonjour à tous,

Je me permet de vous adresser ma postulation au sein de votre guilde.

IRL

Je m'appelle Thomas, bientôt 32 ans marié et opticien de métier.
    Ma femme et moi nous vivons sur Metz.

Personnages

Altäa druide feral dps 90 /heal (very low stuff)
    Inconnu Hunt 90 BM/survie
    Xilowarth Frost/blood 90
    Tïsaline pretresse 90 Disci/ombre
    Altéox palagay 90 Ret/prot

Parcours Wow

J'ai commencé Wow avec mon druide en juin 2009 et compte actuellement 154 jours de /played, ma première guilde à vocation HL fut les Reboot sur Medivh où j'y ai évolué 2 ans a peu près, suite a des divergences d'opinions, je suis parti sur Sargeras au sein de la guilde Svpp (Si vis pacem parabellum) guilde a vocation très HL par rapport aux Reboot.

Au bout d'un an et du clean de DS 25 HM en Mars 2012 ( et ne voulant plus faire la course au kills), je suis retourné à mon premier amour les Reboot (medivh) mais malheureusement quand je suis arrivé, ils venaient de mettre 2 mois (au mini) pour tomber Stone guard normal en 10...
    J'ai donc décidé de changer de guilde (après quelques mois de patiente tout de même), je suis passé par les Requiem guilde ayant de l'avenir mais étant sur medivh le recrutemement se faisait difficile et 2 semaines plutard Disband... Je me suis alors dit ne reste pas sur un échec!!
    je me suis donc tourné vers la guilde Oxion, et une semaine après mon guildage > disband ( oui les off étaient au courant et ne m'ont rien dit...)
    Bref voilà mon parcours chaotique sur la fin je dois dire!

Dragon et Jambon

Comme dit auparavant je cherche une guilde qui avance a son rythme et avec des personnes qui s'auto-gèrent...
    Les dispo demandées me vont très bien, votre avancée sur les anciens paliers est nickel, le GM est un drood (important!) et Anaa est plutôt cool (même si c'est un curé qui naime les tit nenfants...)

Main perso

Armurerie

Mon druide est mon main depuis le départ, j'ai pex et joué jusque fin wotlk en Heal et ma 2ème spé était féral dps ou tank.
    Je suis par la suite passé en feral dps main spé pour la fin wotlk en 2 ème spé tank (xp limité tout de même)

depuis 2 mois j'ai changé ma 2 ème spé pour revenir au heal (ca fait du bien de changer de rôle un peu)

Pour ma spé principale, j'ai opté pour une opti Mastery/crit avec comme ordre de stats:

Agilité (main stat) > hit/exp (7,5%) > mastery > crit>>>>> haste (beurk)

Métiers

Tdc 600 (enchant brassards)
    Ingénieur 600 (trinket gants , ceinture sprint)

Talents

Palier 1 situationel : rapidité féline pour le +15% de vitesse en permanence ou Charge farouche pour les boss où il n'y a pas beaucoup de déplacements...

Palier 2 Rapidité de la nature opti pour la spé DOC+SOTF ( j'ai du mal avec le cycle), on peux aussi mettre renouveau mais je préfère Rapidité de la nature pour le Brez instant.

Palier 3 situationel Typhon pour bump add (je pense a feng HM) ou enchevêtrement de masse

Palier 4 J'ai choisi Incarnation pour le burst au pull mais je dois dire que ce palier va de paire avec le dernier palier...

Palier 5 Rossée puissante pour le stun

Palier 6 Coeur de Fauve pour le +6% d'agilité en permanence mais il y a des combo possible et faisable en combinant le palier 4 et 6.

SOTF+DOC (la plus opti sur le papier mais la plus difficile a gérer)
    Incarnation+veille (pas le plus opti mais encore viable)

Pull

Pour mon pull, je procède comme suit:

Popo agi > Sr > griffure > lambeau pour vider ma barre d'énergie ensuite macro de méga burst a savoir :Tf > trinket gants ingé> zerk racial, zerk spé, incarnation.

je refresh bien Sr et spam ravage pour mettre déchirure a 5 cp ptet même que si j'ai bien fait mon pull je claque un FB de derrière les fagots.

Ensuite le sport du feral est de gérer ses timers et proc , de maintenir Sr, rake et rip up.
    je monte mes cp avec lambeau ou mutilate si la situation m'y oblige.

J'ai fait une macro de mes gants ingé sur TF comme ça je peux refresh mes dot sous proc tf +1920 agi c'est mieux hein!

Interface

Tukui

Add on

ExtraCd
    Droodfocus
    Decursive
    DeadlyBossMod

Disponibilités

Je suis disponible 3 soirs par semaines au minimum, ayant une femme plutôt... euh... comment dire... PRESENTE je propose 3 soirs après si vous me demandez du bonus moi c'est oui mais faut demander à Mme Altäa, et la c'est quelque chose...

Auto-Critique

Je suis quelqu'un de très serviable, j'ai perdu pas mal de po à cause de ça d'ailleurs donc je ne sais pas si c'est une faiblesse ou une force...
    Persévérant, pas peur de wipe et toujours partant pour l'aventure.
    J'ai oublié de préciser : j'essai d'opti mon druide au maximum je suis très pointilleux sur mon opti, j'ai jamais eu de brassards un comble et la ceinture 502 n'est pas opti du tout mais je l'ai équipé car elle m'as up de 200 mon agilité... en attendant mieux...

Bon voilà c'est la fin de ma candidature, j'espère que j'y ai enlevé les fautes de français...

Kiss les jambons

Altäa
    chuwba
    Murloc !

Re: {Recrutement} Druide Feral Altäa 90 interserveur

Message  chuwba le Sam 23 Mar - 5:59

Plop Altäa,

Et bienvenu sur le fofo,

Comme beaucoup d'apply tu as oublié quelque chose dans ta postulation, il serait judicieux de relire la charte Wink

Et encore une personne de plus sur du loot agi.... pffff si c'est pas malheureux ^^ les temps deviennent durs pour les hunt, moi j'vous l'dis Sad Sad Very Happy Very Happy Very Happy .....

Sinon GL pour ta candid'... Wink

@+ chuwba
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)

Message  Penu de la rue le Sam 23 Mar - 6:16

Ah je me demandais si tu allais posté. Ah oui pour info Penu = Anaa Razz

On a déjà commencé à parler de ta candidature et je pense que notre officier CaC l’inestimable Hellmut va venir te poser quelque questions, vu qu'il est lui même un druide peu farouche.
    Enfin quoi qu'il en soit on te tient au courant.
    Altäa
    Masse spongique

Message  Altäa le Sam 23 Mar - 6:19

chuwba a écrit:

Comme beaucoup d'apply tu as oublié quelque chose dans ta postulation, il serait judicieux de relire la charte Wink

SI si je l'ai lue 2 fois, mais a part chercher le petit charlie dsl je ne trouve pas le mot magique...

y'as bien le mot regional que je vois apparaitre souvent...

kiss

Ps : Penu > anaa et Hellpanda > hellmut c'est marqué dans la charte Smile et je suis disp pour entretien bucal euhhhhhh vocal pour qui veux
    Sébastien Loeb

Message  Sébastien Loeb le Sam 23 Mar - 8:43

Bravo tu as trouvé mon nouveau piège destiné à Chuwba. HAHAHAHA.

Tu joue l'incarnation et la mastery tu as tout compris sur ce pallier. Par contre fait gaffe la hate revient a grand pas et je pense que le pallier finira en cap hit/exp full hate ctq...

Je ne vois pas roser dans ton cycle.
    Même mono tu ne l'utilise pas? C'est une perte de dps si tu ne l'utilise pas en mastery.
    La morsure, je la faisais comme toi avant le 25% et je te garantis que ça ne sert a rien. Perte de dps et risque de rater le refresh déchirure.

Tu connais bien tes reforge, tes stat prio, ton cycle. Je suis pas d'accord pour le cap exp, qui ne sert à rien dans le dos du boss après c'est juste un détail.

En open tu est bien dans le top 3?

Altäa
    Masse spongique

Message  Altäa le Sam 23 Mar - 9:33

Sadamut a écrit:Bravo tu as trouvé mon nouveau piège destiné à Chuwba. HAHAHAHA.

Tu joue l'incarnation et la mastery tu as tout compris sur ce pallier. Par contre fait gaffe la hate revient a grand pas et je pense que le pallier finira en cap hit/exp full hate ctq...

Je ne vois pas roser dans ton cycle.
    Même mono tu ne l'utilise pas? C'est une perte de dps si tu ne l'utilise pas en mastery.
    La morsure, je la faisais comme toi avant le 25% et je te garantis que ça ne sert a rien. Perte de dps et risque de rater le refresh déchirure.

Tu connais bien tes reforge, tes stat prio, ton cycle. Je suis pas d'accord pour le cap exp, qui ne sert à rien dans le dos du boss après c'est juste un détail.

En open tu est bien dans le top 3?

Effectivement j'utilise trash sous proc idée claire... je l'ai oublié!

Quand au cap exp... : les mobs peuvent esquiver et parer, esquiver de dos et parer de face et oui parer c'est de face vu qu'on renifle le cul du boss tout le combat on s'en branle mais le soft cap exp pour le dodge est obligatoire.

De plus si tu n'est pas encore en spé DOC+SOTF moi je m'entraine encore dessus (je vais surement switch dans ce combo) mais étant donné que c'est le combo qui fournis le plus de dps ce fameux soft cap est encore plus important car ne pas être soft cap exp te fait perdre des stacks de DoC.

Donc pour moi le soft cap exp à 7,5% est obligatoire.

Sinon niveau open, dans un groupe qui est en moyenne entre 495 et 505 oui je tape le haut du DM (si y en a pas un qui me fait un croche-patte ou qu'un des heal me crache dessus ou encore si je vois une belle cuisse passer par la...)

Féral au pull ca fait envoi plutôt bien^^

Kiss!
    chuwba
    Murloc !

Message  chuwba le Sam 23 Mar - 11:23

Sadamut a écrit:Bravo tu as trouvé mon nouveau piège destiné à Chuwba. HAHAHAHA.

Mais quel fourbe Wink

Tu m'as obligé a relire la charte lol ^^
    Xénor
    Bébé Murloc

Message  Xénor le Sam 23 Mar - 23:46

"PENU - ANAA = COOL"... ?

Pour ca moi je dis un GROS -1

Pour le reste, j'y connais rien en chaton... enfin bien moins que Penu... Sifflote...donc je laisse la parole aux experts
    Bon courage pour ta candidature et bienvenue sur le fofo

L'Unique Boss Of the XENOR CORP. farao

Ahrimane
    Murloc obèse

Message  Ahrimane le Dim 24 Mar - 4:18

J'ai bien peur d'être d'accord avec l'apply plutôt qu'avec l'off sur la question du cap exp 7,5%, qui est le cap dodge !

A côté de ça +1 de ma part mais nous sommes 7 officiers (eh oui une vraie armée mexicaine) donc nous allons discuter ensemble pour te donner un avis définitif. Si à tout hasard tu avais des WOL dispo malgré tes mauvaises dernières semaines, ce serait top pour nous aider à délibérer.

Altäa
    Masse spongique

Message  Altäa le Dim 24 Mar - 4:32

Bonjour

Non je n'ai pas de wol dispo mais je vais je vais jeter un oeil sur World of Logs si y en as de dispo...

Kiss
    Sébastien Loeb

Message  Sébastien Loeb le Dim 24 Mar - 7:46

Comme je le disais c'est juste un détail le cap exp.

Le début de cata, je l'ai fais en mastery sans cap hit ni expertise (de mémoire je devais avoir 2%...) et ça ne pas pas empêché d’être dans le top kiki.
    A DS je suis passé full hâte et là je suis allé chercher les caps bien entendu.

Je trouve que sur ce pallier il y a la blinde de pièces hit ou expertise en pièces agi, je préfère reforge l'expertise en ctq ou mastery et me retrouver à 4 ou 5% d'expertise plutôt que d'aller chercher le cap, notre vitesse d'attaque compensant le dodge.

Je tiens à préciser que j'ai bien commencé l'extension avec les capé et que je faisais plus de dps sans les respecter au poils de cul.

La spé heal loliloz avec deux coup à +25% j'ai testé au début de mop j'ai pas apprécié du tout. Je trouve ça juste chiant et stupide de la part des dev. Maintenant oui elle est opti et la jouer n'est pas évident.
    L'autre spé qui consiste à liser le dps avec le +6%agi et up des combo à chaque finish ne m'a pas attiré non plus car le game play est ultra fade.

Maintenant la théorie c'est bien joli vaut voir en pratique.

Ahrimane
    Murloc obèse

Message  Ahrimane le Lun 25 Mar - 1:40

Bonjour Altäa,

eh bien voilà, ton apply nous intéresse pour de bon. Nous aimerions que tu migres pour nous rejoindre. Nous aimerions te voir à l'œuvre dès le prochain timer si tu as la possibilité de migrer rapidement !

A très bientôt
    Ahrimane
    Altäa
    Masse spongique

Message  Altäa le Lun 25 Mar - 1:48

Bonjour!

je me prépare pour la migration, je serai sur chogall dans l'aprem midi ou demain soir

Etant donné que je viens sans perso farmeur je pense faire le plein avant de venir!

Dès mon arrivé je poste sur ma candidature que je suis sur chocho

Kiss

Altäa

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 19:00