Nouveau départ

    Partagez
    avatar
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 2150
    Age : 32

    Nouveau départ

    Message  Tojii le Sam 2 Mar - 6:12

    CITOYENS !!



    Le changement c'est maintenant ! Il nous l'avait promis, nous voilà exaucé ! Comme vous le savez peut-être, depuis le 26 février, ArenaNet a introduit les Missions de guilde. Il existe 5 types de missions et certaines ont plusieurs niveaux de difficulté (enfin demande un effectif plus important).

    Prime de Guilde est la première mission que nous pourrons débloquer. Selon nos calculs, nous serons capables de faire notre première mission le dimanche 17 mars. C'est donc notre objectif et pour cela, nous devons faire deux choses :
    --> accumuler assez d'influence pour débloquer les défis. Si on en a pas assez, la banque de guilde interviendra. Si ce n'est toujours pas assez, les offs paieront de leurs poches (en vrai, c'est Dayne qui paye).
    --> recruter assez de joueurs. Notre objectif c'est d'avoir une 15zaine de joueurs actifs. Ce chiffre nous permet de rester une "petite" guilde familiale et d'évoluer dans le nouveau contenu PvE. Bien sur, ce chiffre peut être amener à augmenter si l'occasion se présente et que les défis et la guilde évoluent dans ce sens.

    Toujours dans notre nouvelle optique, nous allons demander aux membres qui souhaiteraient participer aux missions de guilde de passer par une candidature obligatoire (cela permet de refaire connaissance avec des anciens et de débattre/critiquer les builds et l'opti de chacun). Il faudra aussi payer une taxe de 1po par semaine. Cela peut sembler beaucoup mais pour des joueurs qui font un ou deux donjons/fractal par semaine, je pense pas que ça ai beaucoup d'impact. C'est taxe est uniquement là pour faciliter le déblocage des missions, une fois qu'on pourra s'en passer, elle sera supprimée.

    Bon jeu à tous ! cheers

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:15