Instauration du niveau de guilde Fractale

    Partagez
    avatar
    Wayne
    Cellule iodée

    Messages : 5

    Instauration du niveau de guilde Fractale

    Message  Wayne le Dim 23 Déc - 11:09

    Salut salut! à l'heure actuel il est très difficile de satisfaire tout le monde à cause des écarts plus ou moins importantde lvl entre chaque membre ,

    en attendant les changements apportés par la maj fractale arrivant fin janvier qui on espère rendra plus facile l'organisation des groupes Very Happy .

    Nous allons instaurer un niveau de fractale de guilde (qui sera indiquer chaque semaine sur le message de guilde Exclamation ).



    Le principe est simple, chaque semaine nous allons définir un objectif de niveau que vous devrez atteindre avant la soirée PvE du jeudi si vous voulez participer au fractale de guilde. Cette objectif seras très raisonnable (2 à 3 niveaux de fractales par semaine pas plus) et ce caleras sur le niveau de la plupart des membres de la guilde.

    Le but de cette manoeuvre est d'inciter les retardataires à rattraper leur retard, d'avancer plus rapidement vers des fractales plus intéressantes et, on espère, relancer un peu l'organisation des donjons hors jeudi / dimanche soir.

    Pour info, nous demandons pour le jeudi 27 : Niveau de fractale 10.

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:06