Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Partagez
    avatar
    Paqo
    Souche microsporidienne

    Messages : 46

    Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Paqo le Jeu 20 Déc - 11:19

    Bonjour,

    Information IRL :

    Prénom : Thibaut
    Age : 19 ans
    Situation : Sans emploi

    Personnage(s) :

    Fuzzy Rogue 90 (main sur mop)
    Ketchüp DK tank 86 (main sur cata)
    Schuster Druide resto 85
    Pôlemploi Mage 85

    J'ai aussi d'autres personnages dans l'alliance sur Eitrigg :

    Bellÿ Demoniste 85
    Paqo Hunt 85
    Jorgette Palaheal 85
    Oe Pretre 85
    Nöpe Chaman 85


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW

    Sur BC j'ai été chez ACRO sur Eitrigg avec un personnage qui n'existe plus actuellement (un chaman) je me rappelle juste avoir fait SSC, Hyjal, ZulAman, Kara, Gruul, Maghté et un peu de BT, j'ai plus trop de souvenirs de cette epoque là, ensuite sur WoTLK j'ai clean Naxx 10/25, Sartha et il me semble avoir aussi fait Malygos puis début Ulduar j'ai stopper le jeu je sais plus trop pourquoi.

    Je suis revenu sur Cataclysme avec un DK (sur Eitrigg Horde), j'ai fait des DAN et BDC normal en PU, j'ai été dans une guilde mais c'était pas un truc serieux, ils raidaient pas souvent, ensuite je suis passer sur mon Demoniste sur Eitrigg Alliance pour voir ce qu'il y avait coté Ally car coté Horde c'était désert, je suis allé chez les Carpe Noctem j'ai clean TDF normal avec eux ainsi que Shannox et Ryo HM puis j'ai eu une proposition d'un ami pour rejoindre les The Unforgiven avec mon DK sur Cho'Gall Horde (à ne pas confondre avec Unførgiven qui est actuellement actif sur Cho'Gall) car ils recherchaient un tank, j'ai donc accepté pour rejoindre mon ami et faire du HM, j'ai clean TDF HM avec eux (sauf Ragna que j'ai clean un peu plus tard mais j'y reviendrais plus tard), ensuite j'ai clean Ame des dragons normal avec eux puis disband de la guilde au début du progress HM car certains membres n'étaient plus motivé pour jouer, donc j'ai stop le jeu car j'avais la flemme de chercher une autre guilde, je suis revenu dans le jeu quelques mois plus tard, vers avril/mai/juin il me semble puis j'ai fait des TDF HM en pu interserveur pour farm la monture de Ragnaros, j'ai aussi fait des Ame des dragons HM avec le PU de Cho'Gall, j'ai tout down sauf les deux dernières rencontres avec Aile de mort, pas beaucoup de gens veulent tenter ces rencontres en PU malheureusement. Ensuite j'ai arrêter mon abonnement car je vois pas l'interet de continuer à jouer en fin d'extension (surtout sans guilde). Puis sur MOP je suis passer sur mon rogue et j'ai rien down pour le moment car les groupes PU demandent d'être déjà full stuff..

    Si vous voulez juste savoir mon avancée PvE, pour ce qui est de DAN/BDC/T4V vous pouvez aller voir sur mon Paladin ainsi que mon Démoniste et mon DK et un petit peu sur mon Hunt pour ce qui est de TDF ça se regroupe principalement sur mon DK ainsi que mon Démoniste et enfin pour ce qui est de Ame des dragons c'est sur mon DK principalement et un peu sur mon Hunt et Drood, à savoir que tous les persos qui sont dans l'alliance (du moins lors de DAN/BDC/T4V étaient dans la même guilde et lorsque je faisais des raids c'était avec eux, j'avais pas plusieurs guildes sur plusieurs persos (au cas ou on me demande comment ça se fait que j'ai joué autant de persos), en gros si il y avait besoin d'un hunt je prenais mon hunt, si besoin d'un heal je prenais mon plouf et si besoin d'un TP mon démo.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Car je recherche une guilde histoire de raid et si possible en 25 donc vous êtes ce que je recherche.



    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon rogue en spécialisation Assassinat, j'aime pas trop la spé Combat.


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Je suis passer sur mon rogue car c'est une classe qui n'est pas très joué et car je souhaitais changer un peu de mon DK et du tanking et faire la course au kiki, pour ce qui est de la race c'est pas vraiment une question d'opti, c'est que j'aime bien tout ce qui est Gnome/Gobelin. Pour la spé c'est juste que je préfère celle la aux autres, j'ai arrêter de jouer mon rogue surtout à cause de ça à cata, car la spécialisation Assassinat n'était pas viable par rapport à la spé Combat.



    Quel template pour le PvE ?
    http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#ca!210002!nVqONK
    Expliquez votre choix : Spécialisation de base j'ai envie de dire, les autres points sont surtout situationnel je vais tout de même expliquer mon choix.

    1er Palier : J'ai choisi Focalisation de l'ombre histoire d'avoir un sort gratuit en début du combat et de pouvoir avoir un sort gratuit en phase burst en utilisant Disparition, Traqueur nocturne n'est pas utile en PvE et Subterfuge peut être un choix mais vu que je n'utilise pas Ambush pour ouvrir le combat mais Estro (voir section cycle) je ne vois pas vraiment l'intérêt.

    2eme Palier : C'est un choix entre Point sensible et Promptitude au combat, je préfère Point sensible car les rogues ont déjà beaucoup de CD défensif et je vois pas trop l'intérêt d'en avoir un de plus, j'ai pris Point sensible car je le trouve utile sur les boss ou il y a par exemple quelques adds qui font mal (et qu'il y a possibilité de stun bien sur), c'est toujours 50% de degats en moins de gagner. Lancer mortal inutile, ou alors pas pour le moment.

    3eme Palier : Trois talents utile, pour ce qui est de Poison sangsue je ne trouve pas l'apport en point de vie assez importante en raid et donjon, le choix se situe donc vers Trompe la mort et Insaisissable, j'ai préféré choisir Trompe la mort car je trouve que le Feinte de base est déjà très puissant en réduisant les dégats d'aoe de 50% et je ne pense pas que réduire les dégats de 30% en plus soit d'une grande aide, ça reste tout de même opti sur certaines rencontres, mais pour le moment et ce que je fait (donjons surtout) ce n'est pas très utile, je préfère Trompe la Mort car ça peut permettre d'éviter une mort certaine, par exemple un gros stomp venu de nul part ou ce genre de chose, après je pense que les 2 talents se valent, c'est juste une question de goùt et surtout en fonction du combat, si par exemple c'est un combat ou le raid prend beaucoup de degats d'aoe ou autre, je préfère utiliser le talent Insaisssable, sinon je préfère l'autre, si ça peut éviter un rez battle, c'est toujours bon à prendre.

    4eme Palier : Pas de l'ombre n'est pas très utile en PvE donc le choix se porte vers Pointe de Vitesse et Préparation, Pointe de Vitesse reste tout de même très situationnel et est à utiliser sur des combats ou on doit beaucoup bouger, et contrairement a Sprint, ça utilise 50 points d'énergie ce qui n'est pas rien puis vu que Sprint est dispo toutes les minutes il y a aucun combat sur lequel j'ai du utiliser ce talent pour le moment, même si mon XP se résume aux donjons.. Préparation quant à lui permet de reset ses CD défensifs ainsi que d'augmenter son burst lors des phases burst avec disparition donc plus utile que l'autre.

    5eme Palier : Coup Tordu est plutôt PvP, Poison Paralysant est situationnel suivant le combat, si par exemple il faut stun un add ou autre assez souvent. Je choisis Attaquer les faibles car ça permet d'augmenter les dégats sur un add qu'on doit burst par exemple.

    6eme Palier : 3 talents utile, le plus utile d'entre eux reste tout de même Anticipation car ça permet de ne pas gâcher de points de combo, pour ce qui est du Shuriken, il est utile sur des combats ou on est souvent hors de portée du boss, et pour Polyvalence c'est utile sur les boss ou il y a beaucoup d'adds/boss qui ont pas mal de pv histoire de pouvoir multidot avec plus de facilité.


    Votre Stuff :

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Fuzzy/advanced

    Stuff héro que j'améliore dès que possible avec les points de justice, j'ai aussi quelques pièces réput et LFR, difficile de trouver un raid en PU avec ce stuff malheureusement.


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage :

    Prio des stats : Toucher(cap 7.5%) = Expertise(cap 7.5%) > Maitrise > Crit = Hate

    Le gemmage : Bleu : Agi/Toucher | Rouge : Agi | Jaune : Agi/Maitrise


    Comment voyez-vous les HF ?(j'espère que ça parle bien des Haut-Faits sinon je vais avoir l'air con)

    Donc pour les HF j'aime bien ceux ou il y a des récompenses à la fin, genre des montures, un titre, mascotte, ect.. Sinon j'y prête pas grande attention si j'en ai tant mieux, sinon tant pis.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Voici mon cycle en Assassinat :

    Ouverture :

    Camouflage (pour bénéficier du talent Focalisation de l'ombre et ainsi avoir un sort gratuit) > Estropier (pour essayer de chopper le couperet gratuit via Angle Mort) > Rupture > Estropier > Débiter > Début du cycle normal

    Cycle (Boss à plus de 35% de vie) :

    Générer les points de combo avec Estropier (ne pas faire d'Estropier si il y a déjà 4 ou 5 points de combo sur la cible), maintenir Rupture sur le boss tout le long du combat (a plus de 3 points de combo minimum histoire que le prochain cycle ne soit pas une autre rupture, l'idéal reste de la faire a 4 ou 5), utiliser Envenimer à 4 ou 5 points de combo et reset Débiter de cette manière (possibilité d'utiliser Envenimer a moins de points de combo si jamais Débiter va bientôt fade, mais ça arrive rarement)

    Cycle (Boss à moins de 35% de vie) :

    Utiliser Couperet pour générer les points de combo, toujours utiliser Enveminer a 5 points de combo (sauf si besoin urgent de reset Débiter comme dans la première phase), maintenir la Rupture sur le boss de la même manière qu'à la première phase, reset Débiter de la même manière qu'à la première phase.

    "Cycle" burst :

    J'utilise généralement le burst en début de combat après le cycle d'ouverture histoire de pouvoir le réutiliser le plus tôt dans le combat.

    Trinket/Potion (ou potion pré pull suivant le combat) > Vendetta > Lames de l'ombre puis faire le cycle normal en utilisant Disparition et Préparation pour avoir des sorts gratuit durant le burst.


    Vos Disponibilités :


    Tous les jours


    Vos Faiblesses/qualités : (c'est là que je dois placer le "régional" ?)

    J'ai beaucoup de patience, j'ai fait beaucoup de PU durant Cata et en PU faut en avoir, je suis pas le genre de personne qui ira ragequit lors des longues soirées de wipe. J'essaye toujours de faire de mon mieux lors des try et si je fais une faute je le comprend et je m'améliore au prochain try. Il y a aussi quelque chose qui peut être une qualité ou un défaut pour certains, c'est que je fais souvent la course au kiki (je me libère enfin d'une année de tanking après tout) et je prend d'ailleurs beaucoup de plaisir à passer devant des personnes full violet avec mon stuff bleu d'héro. Sinon je vois pas trop quoi dire d'autre


    Autre :

    Pour ce qui est des métiers, mon rogue est actuellement Mineur sans deuxième métier c'était a la base un perso créer pour farm des compos pour mon DK qui est Joa/Ingé, c'est donc susceptible de changer histoire d'être opti.


    PS : Dans la charte de guilde il y a écrit "Vous devez vous inscrire sur le forum en précisant le pseudonyme utilisé en jeu dans la mesure du possible" mais il y a l'air d'avoir déjà quelqu'un avec ce pseudo sur le forum donc j'ai mis autre chose.


    Dernière édition par FuZ le Ven 21 Déc - 17:37, édité 1 fois
    avatar
    chuwba
    Murloc !

    Messages : 853
    Age : 36

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  chuwba le Jeu 20 Déc - 20:10

    Bonjour Fuzzy,

    Bienvenue sur le forum, et GL pour ton apply.

    @+ chuwba
    avatar
    Ahrimane
    Murloc obèse

    Messages : 1707
    Age : 43

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Ahrimane le Jeu 20 Déc - 21:30

    Bonjour Fuzzy, bienvenue sur le forum,

    la présence d'un rogue supplémentaire dans notre roster est tout à fait envisageable, pas de souci de ce côté-là. Même si tu as arrêté assez longtemps les raids, tu as une expérience honorable des paliers Cata, c'est un gros plus.

    Pour ton stuff, c'est vrai que tu es à l'étape sans doute la plus pénible, car tu ne dois pas pouvoir entrer dans les LFR Cœur et Terrasse, ça monte pas vite du coup. Par contre, je pense que tu peux te procurer des crafts très intéressants à moindre coût maintenant (les Esprits du sang sont en train de descendre vers 1000 PO/unité), ça te ferait un up appréciable et t'ouvrirait peut-être aussi la porte des autres LFR. En l'état, nous serions obligés de plus ou moins te PL, peut-être sur des sorties Caveau normal (c'est-à-dire à côté de nos main raids qui vont désormais se concentrer sur la Terrasse).

    Comme ça peut représenter un effort de notre côté niveau stuffage, je voudrais m'assurer que tu es vraiment motivé. Si nous faisons un investissement de temps sur un joueur, nous avons envie qu'il soit à fond avec nous. Peux-tu nous garantir que tu as bien les deux pieds dans WoW, que tu as soif de downs bien saignants? Si par exemple le prochain tier défavorise méchamment assassinat, tu risques de gamequit?

    Sur les aspects techniques de ton apply, je laisse les spécialistes maison examiner tes choix. De mon côté j'attends simplement tes réponses concernant ta dispo et ton investissement potentiel.

    Amicalement
    Ahrimane

    PS il va de soi qu'il te faudrait des métiers de raid si ce perso est appelé à devenir ton main!
    avatar
    chuwba
    Murloc !

    Messages : 853
    Age : 36

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  chuwba le Jeu 20 Déc - 22:40

    Re,

    Je me permets de rebondir sur le poste d'Ahrimane, sache que j'ai 20 esprit de dispo (je peux te les garder de coté)..

    Je n'ai pas accès à ton stuff de mon taff. Mais sache que je sais craft les gants et le torse ilvl 476 cuir dps.

    Donc on peut s'arranger, suivant ta motivation à nous rejoindre.

    @+ chuwba
    avatar
    Noir
    Tétard vertebré

    Messages : 332
    Age : 32

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Noir le Ven 21 Déc - 0:45

    Salut FuZ et bienvenue sur le forum.

    FuZ a écrit:Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Car je recherche une guilde histoire de raid et si possible en 25 donc vous êtes ce que je recherche.

    Désolé mais ce genre de phrase me fait un petit peu tilter, nous essayons de conserver un esprit de camaraderie et d'entraide. Je pense que la priorité de la guilde est l'avancée PvE mais tout en conservant l'esprit qui anime chaque membre ainsi que chaque apply. Ce genre de réponse me fait penser à une guilde fast-food : je me co, je me sers et je déco. Je trouve que c'est peu vendeur pour venir dans la guilde, après je pense que seul le test permettra de déterminer le contraire.


    FuZ a écrit:Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Je suis passer sur mon rogue car c'est une classe qui n'est pas très joué et car je souhaitais changer un peu de mon DK et du tanking et faire la course au kiki, pour ce qui est de la race c'est pas vraiment une question d'opti, c'est que j'aime bien tout ce qui est Gnome/Gobelin. Pour la spé c'est juste que je préfère celle la aux autres, j'ai arrêter de jouer mon rogue surtout à cause de ça à cata, car la spécialisation Assassinat n'était pas viable par rapport à la spé Combat.

    Imaginons : demain 5.2, partons du principe que la spécialisation assassinat ne devient pas viable en PvE par rapport à la spécialisation combat, feras-tu comme à Cataclysm, arrêteras tu de t'investir sur ton rogue ? Je rejoins Ahrimane sur le fait que stuffer quelqu'un est contraignant et que ceci se voit surtout sur la motivation à se faire crafter du stuff viable en raid (496). Bref j’espère que tu te montreras motivé car cela demandera un effort collectif.

    Sinon bonne chance pour ton apply !
    Noir.
    avatar
    Rashgore
    Tétard vertebré

    Messages : 348

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Rashgore le Ven 21 Déc - 3:06

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Car je recherche une guilde histoire de raid et si possible en 25 donc vous êtes ce que je recherche.

    Ah ouai, la motivation est bien là !

    Sinon welcome sur le forum et bon courage =)
    avatar
    Paqo
    Souche microsporidienne

    Messages : 46

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Paqo le Ven 21 Déc - 3:45

    Salut,

    Par contre, je pense que tu peux te procurer des crafts très intéressants à moindre coût maintenant (les Esprits du sang sont en train de descendre vers 1000 PO/unité), ça te ferait un up appréciable et t'ouvrirait peut-être aussi la porte des autres LFR.

    Le problème est que j'ai actuellement 5k po et je vois le stuff à l'hv qui coute minimum 10/15k, j'ai pas trop regarder le prix des compos pour craft le stuff mais je pense que ça doit tourner dans ces eaux là. Pas à ma portée pour le moment donc, j'essaye tout de même de faire un effort mais j'ai du mal a garder un seuil de po stable en achetant les enchants, d'autant plus que j'ai pris les moins chères. Pour le LFR, il me manque 1 point d'ilvl, j'ai d'ailleurs essayé de lvlup mes boots histoire d'avoir 470, mais a part foutre 750 points de vaillance a la poubelle, j'ai rien gagner de plus. Edit : Je viens d'acheter un gant a 6k pour espéré avoir accès aux raids 470 et bah non toujours pas et puis le gant 476 mais je perd tellement de stats que ça vaut même pas le coup que je m'équipe avec, déjà que mon stuff est a chier et qu'il y a de la hâte partout, résultat me reste 60po, 0 points de vaillance et j'ai rien gagner de plus qu'avant, décidément c'est ma journée.


    Comme ça peut représenter un effort de notre côté niveau stuffage, je voudrais m'assurer que tu es vraiment motivé. Si nous faisons un investissement de temps sur un joueur, nous avons envie qu'il soit à fond avec nous. Peux-tu nous garantir que tu as bien les deux pieds dans WoW, que tu as soif de downs bien saignants? Si par exemple le prochain tier défavorise méchamment assassinat, tu risques de gamequit?

    Oui bien sur je suis motivé, si j'ai fait beaucoup de guildes c'est simplement car ces dernières ne m'ont pas aidé, entre disband, non volonté de progresser, ça aide pas. Pour ce qui est de mon rogue, j'ai dit que j'ai arrêter de jouer mon rogue a cause de la spé Assassinat non viable mais c'était une façon de parler, je ne me suis jamais investi dans mon rogue, mon DK était mon main, je parlais en général, si par exemple au prochain patch la spé assassinat se fait nerf (ce qui n'arrivera surement pas de toute façon) je peux bien sur respé Combat, bien que j'aime moins cette spé. Quand je suis sur un personnage j'y reste (sauf si demande de la guilde comme avec ma guilde allianceuse) et si j'aime pas une spé je m'y fait, ça a été le cas lorsque je devais switch dps sur certains boss avec mon DK alors que je n'aimais pas spécialement la spé frost, je m'y suis fait et au final c'était pas si mal même si c'était bi-touche. Donc rien à craindre de ce coté là.


    Je me permets de rebondir sur le poste d'Ahrimane, sache que j'ai 20 esprit de dispo (je peux te les garder de coté)..
    Je n'ai pas accès à ton stuff de mon taff. Mais sache que je sais craft les gants et le torse ilvl 476 cuir dps.
    Donc on peut s'arranger, suivant ta motivation à nous rejoindre.

    Merci de ta proposition, j'irais voir un peu le prix des autres compos histoire de voir ce que je peux m'offrir.


    Désolé mais ce genre de phrase me fait un petit peu tilter, nous essayons de conserver un esprit de camaraderie et d'entraide. Je pense que la priorité de la guilde est l'avancée PvE mais tout en conservant l'esprit qui anime chaque membre ainsi que chaque apply. Ce genre de réponse me fait penser à une guilde fast-food : je me co, je me sers et je déco. Je trouve que c'est peu vendeur pour venir dans la guilde, après je pense que seul le test permettra de déterminer le contraire.

    J'ai été franc dans mon poste si j'ai envie d'avoir une guilde c'est principalement pour raid, c'est ça qui m'amuse dans WoW, je n'ai pas vraiment envie de payer un abonnement pour afk orgri ou chain les donjons, de plus je ne connais personne dans la guilde et je ne vous connais pas "en général" donc je vois pas ce que je peux dire de plus. Après bien sur je comprend qu'il y ai de l'entraide, ect.. Si j'ai marqué ça, c'est pas pour autant que j'aiderais personne et que je me connecterais que pour les raids et déco ensuite, je participerais a la vie de la guilde.


    Imaginons : demain 5.2, partons du principe que la spécialisation assassinat ne devient pas viable en PvE par rapport à la spécialisation combat, feras-tu comme à Cataclysm, arrêteras tu de t'investir sur ton rogue ? Je rejoins Ahrimane sur le fait que stuffer quelqu'un est contraignant et que ceci se voit surtout sur la motivation à se faire crafter du stuff viable en raid (496)

    Comme j'ai expliqué plus haut lorsque j'ai un main j'y reste même si il se fait nerf, je change de spé, puis il y a toujours la spé sub qui reste viable en plus de la spé combat si il y a un nerf assa. A savoir que le choix de mon main pour mop s'est surtout fait suivant la popularité de la classe, le rogue étant sous-joué ou mal joué, je l'ai choisi, car je trouve que c'est gratifiant de "bien" jouer cette classe, surtout qu'elle est loin d'être inutile. Pour le stuff j'ai aussi expliqué plus haut, je suis pauvre et je peux pas faire autrement pour le moment que mon stuff bleu.
    avatar
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 1250

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Sébastien Loeb le Ven 21 Déc - 5:30

    Salut,

    Alors comme tu dis on ne se connait pas. Je ne prendrai pas de gants dans ce cas.

    Nous sommes une guilde plutôt sympa, sans prise de tête, les guildeux se connaissent tous en majorité et l'entraide est plutôt présente.
    Nous recherchons effectivement du monde, surtout du dps. Mais du gros, du gras, du qui tâche.
    Et pour ma part des gens "Loyaux".

    Les points négatifs pour moi sur ton apply :

    - ton âge, par expérience les jeunots m'ont toujours cassé les couilles sauf Vivia tient Wink
    - pas d'xp pallier t14
    - pas de stuff
    - t'es pauvre, et être plus pauvre que Pénu aujourd'hui c'est signe que tu ne farmes pas, et moi les gens qui ne farment pas...

    Par expérience, les gens que la guilde à PL sont tous partis à ce jour, sauf erreur de ma part.
    Le cas échéant que les membres pl-é se manifestent par un +1 sur ta candid'.

    Désolé pour moi c'est non.
    avatar
    Hiz
    Murloctidae larvaire

    Messages : 196
    Age : 36

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Hiz le Ven 21 Déc - 5:36

    Hellmut a écrit:Par expérience, les gens que la guilde à PL sont tous partis à ce jour, sauf erreur de ma part.

    FAUX !! Tuli est encore là !! Very Happy
    avatar
    Zelli
    Masse spongique

    Messages : 60
    Age : 29

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Zelli le Ven 21 Déc - 5:38

    +1 pour ma part !

    t'es pauvre, et être plus pauvre que Pénu aujourd'hui c'est signe que tu ne farmes pas, et moi les gens qui ne farment pas...
    Si si il existe encore plus pauvre, moi même ! Donc tu m'aimes pas Hellmut ?
    avatar
    Paqo
    Souche microsporidienne

    Messages : 46

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Paqo le Ven 21 Déc - 5:52

    Salut,

    Les points négatifs pour moi sur ton apply
    ton âge, par expérience les jeunots m'ont toujours cassé les couilles sauf Vivia tient Smile

    Bah je sais pas quoi te dire, j'ai 19 ans, j'ai jamais eu d'embrouilles avec qui que ce soit dans le jeu, je me prend pas la tête en général avec les gens, enfin bon.


    pas d'xp pallier t14

    Je me répète mais c'est difficile d'avoir de l'xp sans guilde, et en pu les gens demandent un ilvl de 480 qui est difficile a avoir si on raid pas ou qu'on est pas riche ou alors qu'on a pas farm pendant 3 mois les points de vaillance pour s'acheter tous les objets vaillance. Puis j'ai de l'xp en normal et HM a cata en tank, donc je sais assimiler des strats et quoi faire en fonction de chaque situation, ne pas avoir d'xp sur la palier actuel ne veut pas dire ne rien connaitre aux raids ou être manchot, c'est simplement que je n'ai pas eu l'occasion, à chaque fois on me dit que mon stuff est trop juste, alors qu'en donjon je pète des personnes full violet, faut m'expliquer là.


    pas de stuff

    Cercle vicieux, pas de raid > pas d'xp, pas d'xp > pas de raid donc pas de stuff, le lfr on peut le faire qu'une fois par semaine et les points de vaillance c'est limité par semaine, je peux pas faire bien mieux.


    t'es pauvre, et être plus pauvre que Pénu aujourd'hui c'est signe que tu ne farmes pas, et moi les gens qui ne farment pas...

    Je farm, cependant je ne peux pas farm les points de justice en donjon et améliorer mon stuff avec ceux ci et farm les minerais pour craft des gemmes et les revendre en même temps, donc il faut faire un choix soit farm l'ilvl histoire de pouvoir tag les autres lfr, soit les minerais pour avoir des PO, le choix est vite fait pour moi et je préfère pouvoir tag les autres lfr en améliorant mon stuff avec les points de justice.


    les gens que la guilde à PL sont tous partis à ce jour

    Je ne cherche pas a me faire PL je vois pas pourquoi tu dis ça, je pense que tu portes ton jugement trop vite sur moi, je ne suis pas ce genre de personne. Je cherche une guilde pour raid avec des personnes sympa et ainsi m'amuser car comme je l'ai dit plus haut, payer 12€ par mois pour afk orgri ne m'intéresse pas. Un petit exemple d'ailleurs, lorsque je suis aller chez The Unforgiven avec mon DK tank j'étais stuff bleu et je ne connaissais aucune strat de TDF HM et pourtant j'ai eu aucun problème avec les fights et 6/7 HM en un soir en étant en spé tank avec du stuff de donjon héro, ensuite ils m'ont "PL" mon stuff si on peut dire ça et pourtant je les ai pas quitter 1 semaine après, je suis resté jusqu'à la fin.
    avatar
    Noir
    Tétard vertebré

    Messages : 332
    Age : 32

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Noir le Ven 21 Déc - 6:37

    Navré mais avec ces réponses concernant la loyauté, le niveau d'équipement, l'expérience... ça sera non pour moi également. Je pense que ton profil ne correspond pas à ce qui est attendu par la guilde.

    Bonne chance.
    Noir.


    Dernière édition par Noir le Ven 21 Déc - 6:40, édité 1 fois
    avatar
    Paqo
    Souche microsporidienne

    Messages : 46

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Paqo le Ven 21 Déc - 6:39

    Noir a écrit:Navré mais avec ces réponses concernant la loyauté, le niveau d'équipement, l'expérience... ça sera non pour moi également. Je pense que ton profil ne correspond pas à ce qui est attendu par la guilde.

    Peux tu être un peu plus précis stp ?


    Qu'est ce qui te pousse à croire que je veux venir juste pour me faire PL et partir juste après ? Je cherche une guilde stable pour raid dans la bonne ambiance pour pas que mon abonnement parte dans le vent. Je vois pas vraiment pourquoi on s'acharne sur ma "loyauté" étant donné que j'ai eu aucun problème jusqu'ici dans les autres guildes où je suis aller, et même quand je les ai quitter (notamment la guilde allianceuse) il n'y a pas eu de problème et on s'est quitter sur une bonne image. On me juge sans me connaitre, et si on commence comme ça c'est sur que ça risque d'être difficile si on apprend pas a connaitre un peu les gens, avis personnel.

    Je comprend qu'il y a beaucoup de personnes comme ça ou alors de gens qui savent pas jouer ou qui ne comprennent pas les mécaniques du jeu mais je ne suis pas comme ça, dans tous les jeux où je joue je suis compétitif et même dans WoW.


    Pour ce qui est de l'xp, j'ai l'xp a cata et je vois pas comment je peux avoir plus étant donné que j'ai pas de guilde (d'ailleurs voila ce qu'il se passe a chaque fois que je veux faire un raid pu : http://data.imagup.com/11/1170784369.jpg je suis censé faire comment dans ce cas ?), faut bien un début à tout non ? C'est pas comme si c'était dur les raids normal. En gros si je le clean en pu demain j'aurais l'xp c'est bon ? Je vois pas vraiment ce que ça change. J'ai l'impression qu'on me prend pour un gars qui connais rien au jeu qui s'en fout qui veut juste raid parce que c'est rigolo ou se faire PL, ça me plaît pas trop qu'on ai ça comme image de moi. Et pour ce qui est de l'équipement ça fait 1 semaine que je farm les donjons de 15h a 4h du mat pour améliorer mon stuff avec les points de justice, je farm les quetes journa pour avoir la réput, j'enchant tout mon stuff et si un jour je raid, j'aurais mes flask et bouffe, donc je ne pense pas ne pas faire d'effort de ce coté là.


    Dernière édition par FuZ le Ven 21 Déc - 8:38, édité 3 fois
    avatar
    Rorick
    Bébé Murloc

    Messages : 591
    Age : 27

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Rorick le Ven 21 Déc - 7:06

    je vous trouve un peu dur avec ce nouveau!


    Navré mais avec ces réponses concernant la loyauté, le niveau d'équipement, l'expérience... ça sera non pour moi également.

    On se croirait dans une émission de réal TV ou le jury annonce au candidat son refus. Wink
    avatar
    Ahrimane
    Murloc obèse

    Messages : 1707
    Age : 43

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Ahrimane le Ven 21 Déc - 7:11

    +1 Roricko, quoi qu'il advienne de la candidature de Fuzzy, je pense que Mumut a exposé clairement ses réserves, il n'y a aucune raison que ça vire au lynchage pour autant...

    Les officiers vont discuter ensemble de la suite que nous donnerons à cette apply, on te recontacte dans pas trop longtemps Fuzzy. Merci de ta patience.
    avatar
    Tuli
    Murloc !

    Messages : 938

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Tuli le Ven 21 Déc - 7:13

    Hiz a écrit:
    Hellmut a écrit:Par expérience, les gens que la guilde à PL sont tous partis à ce jour, sauf erreur de ma part.

    FAUX !! Tuli est encore là !! Very Happy

    Hummm,

    Merci Hyza!

    Remarques :
    - A cata j'etais sur tout les first down hm, peut être par hasard remarque,
    - Hier je me suis sacrifié, parce que les vénérables officiers dont je ne citerai pas le nom pensaient qu'on pouvait down la reine en mode kikoo lowl 2 heal (putain jle voulais pourtant ce boss) et surement par hasard, à trois heal il a été down first pull /cry

    Dans une perspective déterministe, la notion de hasard est uniquement liée à l'incapacité à appréhender complètement certains phénomènes dans leur complexité naturelle et donc à les prévoir infailliblement.

    Donc bon :
    Si j'étais un pokemon, je serais pikachu
    Si j'étais un concept mathématique, je serais ce que l'effet papillon est à la théorie du chaos

    bref, jme kiff grave

    Depuis que j'ai respé arcane,
    j'ai la banane,
    merci beaucoup blibli,
    J'roxx du kiki

    *Va s'acheter un pantalon plus large pour contenir ses chevilles*

    ++
    Tuli

    avatar
    Paqo
    Souche microsporidienne

    Messages : 46

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Paqo le Ven 21 Déc - 7:25

    Ahrimane a écrit:Les officiers vont discuter ensemble de la suite que nous donnerons à cette apply, on te recontacte dans pas trop longtemps Fuzzy. Merci de ta patience.

    Ok pas de soucis.
    avatar
    Noir
    Tétard vertebré

    Messages : 332
    Age : 32

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Noir le Ven 21 Déc - 10:30

    Rorick a écrit:je vous trouve un peu dur avec ce nouveau!


    Navré mais avec ces réponses concernant la loyauté, le niveau d'équipement, l'expérience... ça sera non pour moi également.

    On se croirait dans une émission de réal TV ou le jury annonce au candidat son refus. Wink

    Je souhaitais m'inspirer de Laurence Boccolini mais ça l'aurait moins fait Wink
    avatar
    Vîvia
    Masse spongique

    Messages : 90

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Vîvia le Ven 21 Déc - 10:33

    Même si j'aime ta dédicace hellmut je ne peux qu'être contre ce que tu avance, après tout des personnes aussi voire plus jeune ont intégrées la guilde il y peu sans que cela ne pose de problème. j'ai moi même eu des problèmes dus à mon âge par le passé alors que j'ai toujours été assez mature (ok je garde une âme d'enfant mais c'est pour le fun quand il faut être sérieux je le suis).
    Sinon +1 pour m'être fait pl à la fin de cata quand j'ai repris le jeu.
    A ce propos j'ai eu le même problème que Fuz avant D&J à propos du stuff et de l'xp pourtant vous n'avez pas eu de problèmes quand je suis venu en raid (en tout cas il me semble).
    Je n'ai pas été transporté par cette candidature mais j'ai le sentiment que la discussion c'est un peu envenimé (oui je fais un jeu de mot avec un sort de rogue!).
    Alors oui il ne faut pas être naïf, des gens peuvent vouloir être pl et partir, mais il ne faut pas non plus être trop suspicieux (tin prendre une leçon de sociabilisation par moi ça doit faire mal).
    Bref j'ai aimé la réponse de tuli donc si j'étais un pokémon je serais un Arcanin et si j'étais un concept mathématique je serais un truc chiant genre rien parce que les maths c'est trop bien !(vive les maths et la physique)
    avatar
    Paqo
    Souche microsporidienne

    Messages : 46

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Paqo le Ven 21 Déc - 12:20

    Je viens de faire un caveau en PU j'ai pu loot la dague 489, sinon c'est assez weak (en dps en tout cas), on a stop sur Elegon car il manquait de dps sur une des boules.

    J'ai aussi loot quelques pièces en LFR tout a l'heure mais pas très opti pour assa vu qu'il y a 0 maitrise.
    avatar
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 1280
    Age : 31

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Penu de la rue le Ven 21 Déc - 22:33

    Allez au tour du pauvre d'en rajouter une couche!!

    Nan même pas vrai en plus.
    Écoute on discute de ton apply avec les autres officiers déjà, mais cependant je te conseillerais (bon tu l'as fait déjà) de faire un max de lfr, essayer de te tag en PU, de chopper les craft ilvl476 que tu n'as pas.
    Je te cache pas que pour le moment le stuff n'est pas suffisant pour venir nous prêter main forte.
    Pour te faire une idée, on va commencer le 3ieme raid d'ici un jour, et donc une fois clean on va focus les HM, donc on est obligé de demander un minimum si on veut avancer.
    D’où la nécessité si tu veux pouvoir nous rejoindre d'enlever un maximum de pièces bleus.

    Bon ensuite je trouvais que tu manquais un peu de motivation, d'ailleurs ils t'ont pas raté!! Mais au vu de tes réponses ultérieurs j'ai changé d'avis. Je crois même que tu t'es bien accroché, d'autre je pense aurais retiré leur candidature.

    Voilà quoi qu'il arrive on te tient au courant.

    Je pense que tu devrais même essayer de whisper Kimzouille ou Rorick in game pour voir s'ils organisent pas un caveau reroll et voir s'ils peuvent t'avoir une place.
    avatar
    Paqo
    Souche microsporidienne

    Messages : 46

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Paqo le Sam 22 Déc - 3:47

    je te conseillerais (bon tu l'as fait déjà) de faire un max de lfr, essayer de te tag en PU, de chopper les craft ilvl476 que tu n'as pas.

    Le LFR je tag dès que dispo, après pour caveau en PU y a moyen d'aller jusqu'à Elegon donc je pense qu'il y aura pas de problème pour faire les 4 premiers boss, par contre pour la suite ça dépendra un peu de la qualité de PU. Comme tu as écrit plus bas, je demanderais a Kimzouille ou Rorick mercredi prochain si ils montent un caveau et si il y a de la place. Sinon pour les craft je vais me pencher dessus dès que mes po remontent un peu car je viens de claquer 6k dans les gants.

    Edit : Je viens de voir qu'il y a seulement 2 craft 476 et que j'ai déjà les gants et le torse est du même ilvl que celui que j'ai actuellement, mais je vais tout de même demander a Chuwba pour me craft le torse vu qu'il est mieux que le mien niveau stats, faut juste que je farm des po pour payer les esprits de l'harmonie.


    D’où la nécessité si tu veux pouvoir nous rejoindre d'enlever un maximum de pièces bleus.

    C'est ce que je suis en train de faire, je souhaite quand même préciser (mais vous avez du le remarquer) que mes pièces bleu sont pour la plupart améliorer donc ilvl 471, et du 471 avec de la maitrise est toujours mieux qu'une pièce 476 avec de la hate et du crit (je referais plus cette erreur), donc si par exemple j'ai de quoi craft un truc qui remplace une piece 471 avec de la maitrise alors qu'il y a du crit/hate sur la pièce 476 je ne pense pas la prendre, je l'ai déjà fait une fois et je n'ai rien gagner en dps, je suis même persuader d'en avoir perdu vu que j'ai remplacer une pièce toucher ou expertise/maitrise et que maintenant j'ai du mal a avoir mon cap sans tout retoucher expertise/toucher.


    Bon ensuite je trouvais que tu manquais un peu de motivation, d'ailleurs ils t'ont pas raté!! Mais au vu de tes réponses ultérieurs j'ai changé d'avis. Je crois même que tu t'es bien accroché, d'autre je pense aurais retiré leur candidature.

    On me dit toujours ça, que ce soit pour une apply sur WoW ou sur un autre jeu, c'est vrai qu'au début je ne montre pas trop de motivation, c'est pas pour autant que j'en ai pas, c'est juste qu'au début lorsque je ne connais pas les personnes je ne parle pas trop et si c'est le cas d'une apply, je me contente juste de répondre aux questions et rien de plus, mais avec le temps ça passe. En tout cas, tous ceux qui ont dit que j'étais pas motivé ont changé d'avis quelques mois plus tard.


    Je pense que tu devrais même essayer de whisper Kimzouille ou Rorick in game pour voir s'ils organisent pas un caveau reroll et voir s'ils peuvent t'avoir une place.

    Je le ferais Mercredi prochain vu que là j'ai plus mon ID.


    Sinon si vous voulez vous faire une petite idée de mon DPS (j'avais ilvl 469) j'ai pu prendre le recount de 2 boss lors du caveau hier. (Certains ont du voir que j'ai mis ces recount dans mon précédent message, je les ai enlever car mon stuff a changer entre temps donc que c'était plus trop d'actu, mais je le remets au cas ou en précisant l'ilvl que j'avais pour vous faire une idée).

    Gara'jal (plus ou moins poteau) : http://data.imagup.com/10/1170797613.jpg

    Les esprits rois : http://data.imagup.com/12/1170797649.jpg

    J'ai pas pensé a prendre les 2 d'avant.


    Je vais aussi monter Herbo/Alchi
    avatar
    Murda
    Murloc !

    Messages : 765
    Age : 36

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Murda le Mer 26 Déc - 3:14

    Salut Fuzzy,

    C'est bagdad ici,

    Je ne m'attarderais pas sur ta spécialisation car je ne l'a joue plus depuis Cata, bonne spé pour du boss "poteau".

    Concernant les talents je me permet d'apporter quelques précisions :

    1er Palier : J'ai choisi Focalisation de l'ombre histoire d'avoir un sort gratuit en début du combat et de pouvoir avoir un sort gratuit en phase burst en utilisant Disparition, Traqueur nocturne n'est pas utile en PvE et Subterfuge peut être un choix mais vu que je n'utilise pas Ambush pour ouvrir le combat mais Estro (voir section cycle) je ne vois pas vraiment l'intérêt.

    En effet, c'est le meilleur choix.

    2eme Palier : C'est un choix entre Point sensible et Promptitude au combat, je préfère Point sensible car les rogues ont déjà beaucoup de CD défensif et je vois pas trop l'intérêt d'en avoir un de plus, j'ai pris Point sensible car je le trouve utile sur les boss ou il y a par exemple quelques adds qui font mal (et qu'il y a possibilité de stun bien sur), c'est toujours 50% de degats en moins de gagner. Lancer mortal inutile, ou alors pas pour le moment.

    Lancer mortel n'est pas inutile, c'est un CS en plus, je dirais même plus utile que point sensible. Talents restant tout de même sitiationnels

    3eme Palier : Trois talents utile, pour ce qui est de Poison sangsue je ne trouve pas l'apport en point de vie assez importante en raid et donjon, le choix se situe donc vers Trompe la mort et Insaisissable, j'ai préféré choisir Trompe la mort car je trouve que le Feinte de base est déjà très puissant en réduisant les dégats d'aoe de 50% et je ne pense pas que réduire les dégats de 30% en plus soit d'une grande aide, ça reste tout de même opti sur certaines rencontres, mais pour le moment et ce que je fait (donjons surtout) ce n'est pas très utile, je préfère Trompe la Mort car ça peut permettre d'éviter une mort certaine, par exemple un gros stomp venu de nul part ou ce genre de chose, après je pense que les 2 talents se valent, c'est juste une question de goùt et surtout en fonction du combat, si par exemple c'est un combat ou le raid prend beaucoup de degats d'aoe ou autre, je préfère utiliser le talent Insaisssable, sinon je préfère l'autre, si ça peut éviter un rez battle, c'est toujours bon à prendre.

    Poison sangsue par défaut, insaisissable quand il est nécessaire de réduire régulièrement les dégâts subis et le trompe la mort pour exploiter une mécanique de jeu (sur ce palier en normal je ne vois pas l'utilité de ce dernier).

    4eme Palier : Pas de l'ombre n'est pas très utile en PvE donc le choix se porte vers Pointe de Vitesse et Préparation, Pointe de Vitesse reste tout de même très situationnel et est à utiliser sur des combats ou on doit beaucoup bouger, et contrairement a Sprint, ça utilise 50 points d'énergie ce qui n'est pas rien puis vu que Sprint est dispo toutes les minutes il y a aucun combat sur lequel j'ai du utiliser ce talent pour le moment, même si mon XP se résume aux donjons.. Préparation quant à lui permet de reset ses CD défensifs ainsi que d'augmenter son burst lors des phases burst avec disparition donc plus utile que l'autre.

    Je ne suis pas du même avis, je dirais Pointe de vitesse inutile ou très occasionnel. Le choix se porte pour ma part sur prépa et sur Pas de l'ombre. Ce dernier utile sur pas mal de combat pour se positionner, changer de cible rapidement etc. Prépa pour l'ambush gratos et reset de CD survies.

    5eme Palier : Coup Tordu est plutôt PvP, Poison Paralysant est situationnel suivant le combat, si par exemple il faut stun un add ou autre assez souvent. Je choisis Attaquer les faibles car ça permet d'augmenter les dégats sur un add qu'on doit burst par exemple.

    oui, guère d'autres choix.


    6eme Palier : 3 talents utile, le plus utile d'entre eux reste tout de même Anticipation car ça permet de ne pas gâcher de points de combo, pour ce qui est du Shuriken, il est utile sur des combats ou on est souvent hors de portée du boss, et pour Polyvalence c'est utile sur les boss ou il y a beaucoup d'adds/boss qui ont pas mal de pv histoire de pouvoir multidot avec plus de facilité.
    Tout à fait.

    bon jeu et à bientôt peut être.
    avatar
    Tuli
    Murloc !

    Messages : 938

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Tuli le Mer 26 Déc - 3:40

    Question qui n'a rien a voir avec les rogues (ça tombe bien j'y connais que dale...) :

    Es-tu amateur de musique?

    Je dis ça par rapport à ton nom qui me rappelle quelque chose d'absolument mythique pour les joueurs d'instrument à corde qui ont connu l'aire pré-digitale.

    Et si j'ai tout faux, pas de suchi bien sur!

    bienvenue sur le fofo

    ++
    Tuli
    avatar
    Paqo
    Souche microsporidienne

    Messages : 46

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Paqo le Mer 26 Déc - 4:32

    Lancer mortel n'est pas inutile, c'est un CS en plus, je dirais même plus utile que point sensible. Talents restant tout de même sitiationnels

    C'est vrai que ça peut être utile, mais étant donné que ça nécessite un prérequis (les points de combos sur la cible du sort (je n'ai pas vérifié si il faut bien que ce soit sur la cible du sort d'ailleurs mais je pense que c'est le cas, ça me parait logique vu que c'est pas un sort "général" a la débiter) et en général les cibles a distance, a moins de faire une redirection ou que ce soit Elegon 2.0, on a pas de points de combo dessus) puis pour être honnête c'est pas vraiment au rogue de kick un sort a distance sauf si il n'y a pas d'autres classes distance qui peuvent s'en occuper bien sur ou alors que ce soit un boss très bizarre (genre comme les adds sur nef qu'il faut kick mais a distance ou ce genre ce choses), en tout cas je n'ai jamais eu besoin de kick un boss a distance avec mon rogue pour l'instant. Mais je suis d'accord avec toi que ça reste un talent très situationnel mais vu que je ne l'ai jamais utilisé en PvE pour l'instant je ne me suis pas trop penché dessus. Par contre il me semble que ça va être nerf au prochain patch "Deadly Throw can now interrupt spellcasting when used at 3, 4, and 5 combo points".


    Poison sangsue par défaut, insaisissable quand il est nécessaire de réduire régulièrement les dégâts subis et le trompe la mort pour exploiter une mécanique de jeu (sur ce palier en normal je ne vois pas l'utilité de ce dernier).

    En effet j'ai changer pour poison sangsue hier car j'avais oublier de repasser sur un autre talent lorsque j'avais fini de quêter et je dois dire que ça envois pas mal, je pensais pas que ça envoyais autant de heal j'avais vite fait tester au début quand je suis repasser sur mon rogue mais vu que c'était sur ma phase de pex je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester ça en donjon du coup j'avais laisser tomber ce talent.


    Je ne suis pas du même avis, je dirais Pointe de vitesse inutile ou très occasionnel. Le choix se porte pour ma part sur prépa et sur Pas de l'ombre. Ce dernier utile sur pas mal de combat pour se positionner, changer de cible rapidement etc. Prépa pour l'ambush gratos et reset de CD survies.

    Je n'avais pas encore try sur Elegon lors de ma candidature du coup j'avais pas remarqué a quel point Pas de l'ombre peut être utile sur ce genre de combat ! Je dois tout de même avouer que j'utilisais Trompe la mort en donjon juste comme "avertisseur de mort imminente" vu le bruit qu'il fait lorsqu'il proc et ainsi vanish immédiatement après et éviter 10 po de répa supplémentaire.


    Es-tu amateur de musique?
    Je dis ça par rapport à ton nom qui me rappelle quelque chose d'absolument mythique pour les joueurs d'instrument à corde qui ont connu l'aire pré-digitale.

    Oui je suis un amateur de musique cependant mon pseudo n'a aucun rapport avec un instrument/de la musique si c'est ce que tu veux savoir. Smile
    Si tu veux savoir un peu ce que j'écoute je t'invite a regarder sur ma page YouTube dans mes Favoris (bien qu'il y ai pratiquement que de la musique epic dernièrement) http://bit.ly/ToVOX4 car j'écoute pas mal de style de musique différent et ce serait trop long de tout citer.


    Dernière édition par FuZ le Mer 26 Déc - 4:46, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé

    Re: Fuzzy Rogue [Jamboned]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 3:02