[annulée]Prêtre Ombre

Partagez
    Mamoureuse
    Souche microsporidienne

[annulée]Prêtre Ombre

Message  Mamoureuse le Dim 2 Déc - 5:34

Bonjour à tous!

Alléché par une annonce faite en capitale Pandarienne, je me dirige ici même déposé prestement ma candidature!
    Je suis un joueur actif qui commence à saturer un peu de sa guilde qui s'est avérée être pantouflarde depuis l'arrivée de Mist of Pandoria...

J'ai un équipement de 479 ilvl Pve et 469 pvp, uniquement ombre (donc me demandez pas de heal =) même si la j'ai aussi un stuff 465 en sacré)

Je suis alchimiste et herbo, ainsi qui cuisine, donc je peux avoir ce qu'il faut pour les raids!
    Je peux jouer n'importe quel soir, les joies du célibat et des horaires pas trop exigentes Wink

Je suis aussi équipé de TS3 et de Mumble, la c'est au choix pour vous!
    En revanche, j'anticipe la question, je ne connais que très peu les strats des raids... mais j'ai un cerveau et donc j'apprends vite! même pas peur

Sinon rapide présentation, je m'appel Damien j'ai 24 ans et ma Gobeline ce nomme Mamoureuse, j'aurais pas du laisser mon ex choisir^^

Alors me voici me voila, j'attends vos questions, remarques ou reflexions!

Merci

En espérant pouvoir taper du boss de raid avec vous d'ici peu Wink

Mam's
    Rorick
    Bébé Murloc

Re: [annulée]Prêtre Ombre

Message  Rorick le Dim 2 Déc - 5:55

Bien le bonsoir à toi !

Je t'invite fortement à suivre l'exemple de candidature que tu peux trouver ici : http://www.dragonetjambon.com/t4-exemple-de-candidature en rajoutant dans ta candidature certaines questions qui s'y trouvent. Il te reste également à lire notre charte de guilde Smile On prends ta candidature en compte toussa toussa et on en discute en partie off.

Ah et puis Anaa, alléché par ton pseudo féminin risque fortement de pop d'ici peu !
    Mamoureuse
    Souche microsporidienne

Message  Mamoureuse le Dim 2 Déc - 5:57

Information IRL :

Prénom : Damien
    Situation : Vendeur en téléphonie

Personnage(s) :

Mamoureuse 90 Prêtre ombre

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

Je commencé Wow il y a de ca... 5 ou 6 ans, mais j'ai arrêté car à l'époque ma mère refusait de payer l'abonnement, et je n'avait pas d'argent donc... j'ai joué un peu sur serveur privé avant toute cessation d'activité.
    Mais j'ai repris sous cataclysme! J'ai commencé pour ainsi dire comme un nouveau né de Wow.
    J'ai donc intégré une guilde "random" dont je ne me rappel même pas le nom, c'était pour profiter des avantages de guilde 25! ensuite je suis partie chez les "No Woman No Cry", avant que ca devienne aussi une alliance random. j'en suis partie pour rejoindre la parti de la guilde active chez les "Vendetta". Et pareil, mort de la guilde je me suis donc retrouvé chez les "Without skill" qui n'avait pas du tout de cohésion d'alliance... je ne m'y suis pas senti bien du tout! J'ai donc fait ma route chez les "Poulpes Mystique" ou je suis resté environ 2 mois mais le manque d'activité m'a aussi fait partir... pour rejoindre Banque Royale qui annonçait une recherche de joueur pour monter son roster, qui même après 1 mois est composé de... moi! et là, je me dirige vers vous!

Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

Car j'ai envi de profiter pleinement de Mist of Pandoria, et j'espère que vous pourrai m'aider à y arriver

Quel personnage voulez vous jouer ?

Gobelin Pretre Ombre

Pourquoi cette classe/race/spé ?

Parcequeeeeeee, j'ai eu envi, je l'ai créée et la voilà 90!

Quel template pour le PvE ?

Intell hâte et maîtrise Wink
    Intell ça ce passe de commentaire
    Hâte pour cast, c'est juste indispensable
    Maîtrise pour les DoT
    Et bien sur ne pas oublié le toucher Wink

Votre Stuff

479 ilvl

Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

Pour les gemmes/enchant je choisi en fonction de http://www.askmrrobot.com et de ce que j'ai dit juste avant Wink

Quelles sont les priorités de stats ?

Intel > Esprit > Taille (bein ouai je suis un gobelin c'est important la taille!).
    Les raisons ? J'ai juste envi de Dps^^ sans ça, je vais pas loin Wink

Comment voyez-vous les HF ?

C'est un plus! mais j'avoue être un collectionneur et donc je chasse un peu le HF, c'est toujours l'occasion d'un défi

Avez vous un cycle dps ?

Of course! J'utilise aussi Spellflash et Shadowtimer qui m'aide a optimiser ce cycle

Vos Disponibilités

Feu à volonté

Vos Faiblesses/qualités

Mes faiblesses pour commencer, même si on devrai plutôt dire des "points à améliorer", c'est que j'aime pas trop farmer et j'ai jamais de Po car je suis panier percé! l'Or est fait pour être dépensé, je l'utilise comme tel!
    Mes points fort sont que je joue beaucoup, j'aime m'amuser et je ne m'énerve pas (si si c'est un point fort^^)
    Accessoirement mon atout majeur est un statut de célibataire qui m'impose... rien du tout^^

Pour le reste, j'ai fait un premier post pour créer une présentation un peu plus personnelle que celle-là, mais je suis un bon soldat! alors la voila remplis Capitaine!

A bientôt
    Mamoureuse
    Souche microsporidienne

Message  Mamoureuse le Dim 2 Déc - 5:57

Rorick a écrit:Bien le bonsoir à toi !

Je t'invite fortement à suivre l'exemple de candidature que tu peux trouver ici : http://www.dragonetjambon.com/t4-exemple-de-candidature en rajoutant dans ta candidature certaines questions qui s'y trouvent. Il te reste également à lire notre charte de guilde Smile On prends ta candidature en compte toussa toussa et on en discute en partie off.

Ah et puis Anaa, alléché par ton pseudo féminin risque fortement de pop d'ici peu !

J'était en train de la faire, comme expliqué à la fin Wink
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)

Message  Penu de la rue le Dim 2 Déc - 6:53

Bon je préfère te prévenir c'est mal partis pour toi!! Faire croire que tu es une jolie demoiselle avec ton pseudo et s'apercevoir que tu t'appel Damien ça fait mal.

Bref la j'ai pas trop le temps de répondre mais promis des que je peux j'étudie en détails ton apply.
    toutan
    Jeune amibe

Message  toutan le Dim 2 Déc - 12:16

Et hop douche froide pour Penu ;p
    Mamoureuse
    Souche microsporidienne

Message  Mamoureuse le Dim 2 Déc - 12:26

La vie est dure! Mais vous vous en accommoderez (ou vous me refuserez XD )
    Penu de la rue

Message  Penu de la rue le Dim 2 Déc - 12:39

J'espère que t'as une douche avec de l'eau chaude Psycho histoire de repartir sur de bonne base :p!!

Bon sinon plus sérieusement, j'ai regardé ton Perso sur l'armu et y a quelque petites choses qui vont pas.
    Serais tu capable de me dire lesquels?
    Niveau pve j'ai cru comprendre que tu avais pas trop d'expérience sur le contenue MoP. Mais as tu tout de même déjà fait les lfr?
    Voilà je m'arrête la pour ce soir faut que j'aille dormir et puis Psycho à vraiment été méchante avec moi Sad
    Mamoureuse
    Souche microsporidienne

Message  Mamoureuse le Dim 2 Déc - 13:02

Tu l'as regardé quand l'armurerie?

Car j'ai eu de nouveaux item en CM ce soir.

j'ai fait tout les lfr, j'ai fait CM 4/6 aussi
    Et ce qui ne va pas? je dirai directement ma bague PVP, mais j'ai pas mieux pour le moment et j'ai des bottes de heal
    Sinon je voie pas trop
    chuwba
    Murloc !

Message  chuwba le Dim 2 Déc - 20:44

GL pour ton apply Wink

@+ chuwba
    Ahrimane
    Murloc obèse

Message  Ahrimane le Dim 2 Déc - 21:02

@Penu attention, en ce moment il y a un bug sur l'armurerie concernant le progress raid des joueurs. On ne voit que le progress LFR.

@Mamoureuse bonjour et GL pour ton apply.
    chuwba
    Murloc !

Message  chuwba le Dim 2 Déc - 21:40

Ouinnn c'est vrai.....

Steu honte, c'est penu qui lead et il n'a même pas tuer un boss en normal.... bouhhhhhhh ^^
    Mamoureuse
    Souche microsporidienne

Message  Mamoureuse le Dim 2 Déc - 22:48

XD merci à tous Smile
    Penu de la rue

Message  Penu de la rue le Lun 3 Déc - 0:39

Ok pour l'expérience pve c'était par curiosité. J'aime bien savoir ou les gens se situe par rapport a nous après c'est pas non plus primordiale même si c'est un bon plus.

Par contre au niveau de l'armurerie c'est plus important.

Donc première chose et il me semble pas que sa proviennent d'un bug mais ton cap touché est bien trop important! 16.90% au lieu de 15%. Après juste une petite question comme ça mais pourquoi reforgé de l'esprit en touché (reforge de la cape)?? Sachant que ça apporte la même chose.
    Bon même si c'est mieux d'être capé touché c'est pas non plus opti d'être surcapé.
    Tu as donc 600 points a remettre dans une autre stat.

Tu as aussi parlé de la priorité des stats intel>touché>hâte>maitrise>critique il me semble. Es-tu sur de cet ordre?
    Et dernière question, penses-tu qu'il y ai un cap hâte a focus et si oui a combien est-il?

Je passe les questions sur le cycle dps je pense que tu le connais et puis je préfère voire les logs suite à une petite soirée test.

Voilà si jamais tu as des questions en plus je reste dispo in game sous le pseudo d'Anaa, n'hésite pas!
    Ahrimane
    Murloc obèse

Message  Ahrimane le Lun 3 Déc - 1:29

J'ai une petite hypothèse perso sur le score de toucher de l'ami Mamoureuse : à mon avis il a raté l'info concernant le nouveau cap toucher à MoP !
    Mamoureuse
    Souche microsporidienne

Message  Mamoureuse le Lun 3 Déc - 2:33

Ha oui, j'ai trop de touché, bien vu! Et effectivement j'ai raté la news MOP de toute évidence! Je corrige ça ce soir!

Ensuite, il me semble plutôt avoir mis intell>hâte>touché>maîtrise>critique. Après ce n'est que mon avis, mais j'opterai pour ça si j'étais moi!

Ensuite pour la hâte, pour être franc, j'en sais rien, je dirai oui de toute logique (sinon on serai full hâte limite en BL tout le temps) mais après je n'en sais rien.

J'ai pas un mauvais perso loin de la selon moi. Après, j'ai sûrement des progrès à faire! Et je compte sur vous aussi la dessus! Je ne veux pas intégrer votre guilde pour avoir un stuff de cochon et stop! J'ai envi et besoin de devenir plus performant, et je pense que vous êtes (enfin de ce que j'ai pu lire et voir à droite à gauche) capable de m'apporter ces plus.
    Penu de la rue

Message  Penu de la rue le Lun 3 Déc - 3:02

Alors je pense même si ça reste a confirmer avec les autres officiers qu'on te prendra très prochainement pour un raid test.

Donc pour venir le plus opti possible je t'invite a potasser un peu la page la, qui reste la bible pour le sp.
    Il faudrait que tu reforge ton stuff de façon à avoir 15% de touché maximum. Et te rapprocher de 8085 en hâte, qui correspond au cap pour avoir un second tick de peste dévorante et de shadow word pain.
    Après sa reste de la théorie mais le critique est très légèrement devant la maitrise. Mais quoi qu'il arrive pour avoir les 8085 points de hâte tu va devoir oublier le critique et la maitrise tant que ton stuff ne sera pas meilleur Razz
    Il me semble qu'il manque aussi un enchant sur tes brassards.
    Hésite pas dl reforge lite un addon très pratique pour la reforge qui te fait quasiment tout automatiquement (lien ici ).

Et pour le soir ou on te prendra en test oublie pas tes flacons et popo intel pour envoyer du patté!!
    Mamoureuse
    Souche microsporidienne

Message  Mamoureuse le Lun 3 Déc - 8:45

Ready to fight!!!!!

Merci maestro
    Rorick
    Bébé Murloc

Message  Rorick le Lun 3 Déc - 10:38

Au niveau de tes talents, est ce que tu gardes sur tous les fights escalade ? (ton choix actuel)

Si non, peux tu nous dire sur quels boss tu vas utiliser tel talent plutôt qu'un autre ?

Ca sera tout Wink
    Mamoureuse
    Souche microsporidienne

Message  Mamoureuse le Mar 4 Déc - 10:45

Oui, je joue tout le temps avec escalade, vraiment le meilleur talent selon moi, même si un peu incontrôlable au ricochet^^

Bon j'ai baissé mon touché (14.98 de touché) et un score de hâte plus costaud qu'avant
    Rorick
    Bébé Murloc

Message  Rorick le Mer 5 Déc - 7:28

Mamoureuse a écrit:Oui, je joue tout le temps avec escalade

Quelle utilité sur un boss sans add ? No
    Ahrimane
    Murloc obèse

Message  Ahrimane le Jeu 6 Déc - 23:57

Coucou Mamoureuse,

nous ne t'oublions pas, tu auras de nos nouvelles sous peu, le temps d'échanger entre officiers sur l'ensemble des applys.

A bientôt
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse

Message  Ahrimane le Ven 7 Déc - 2:00

Bon voici la dernière nouvelle, nous souhaitons te tester lors d'un raid pour un éventuel guildage par la suite si ça colle. Par contre je ne peux pas encore te dire quel soir ce sera, car tu as remarqué qu'il y avait pas mal d'applys ces derniers temps... et on ne peut raisonnablement pas faire un raid avec 5-6 candidats. Cela étant, tu vas recevoir sous peu des invitations de raid, surveille ton calendrier ingame.

A bientôt
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse

Message  Ahrimane le Sam 8 Déc - 8:30

Bien, j'ai l'impression que nous avons un peu fait peur à notre ami Mamoureuse avec nos questions. J'ai su en le croisant à l'AH qu'il retirait son apply pour rejoindre une jeune guilde en cours de leveling.
    Mamoureuse
    Souche microsporidienne

Message  Mamoureuse le Sam 8 Déc - 22:42

Oups toute mes excuse pour ce manque de réactivité et de politesse, mais j'ai été très pris par mon travail (bon par wow aussi mais bon!)

J'ai effectivement intégré une guilde moindre, car pour le moment, enfin de ce que je vois, vous recevez des apply à la pelle, et je n'ai pas envi d'être tendu à chaque raid en me disant "tiens est-ce qu'ils vont me garder après celui là?"
    Alors je ne dis pas que vous êtes une guilde qui vire à tort et à travers, je dis juste que compte tenu du nombre d'apply, vous n'avez que l'embarras du choix, donc vous ne prendrez et ne garderez que le meilleur, et ca parait même normal Smile

En tout cas merci pour vos conseils (pas beaucoup mais déjà utiles^^) je reviendrai peut-être vous voir quand j'aurais un niveau qui, j'en serai sure, tiendra la route Wink

Bonne journée, bon raids!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 18:50