Ptit "coup-d'gueule"

    Partagez
    avatar
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire

    Messages : 208
    Age : 26

    Ptit "coup-d'gueule"

    Message  Eddy Malou le Mer 24 Oct - 6:10

    Voilà, après en avoir discuter un peu avec 2-3 personnes à plusieurs reprise, je trouve que l'ambiance de la guilde depuis 2-3 semaines est complètement... Morte
    On a fusionné, c'est cool mais on se touche toujours autant la bite: quasi 0 donjon en guilde depuis, 0 MvM... rien alors que le nombre de co le permettrais très facilement (en tout cas de mon côté...)

    pour exemple depuis 2 semaines quasi j'essaye de faire un Arah... jamais plus de 3 motivés et c'est souvent (toujours ?) les mêmes -ou qui répondent du moins-, oui le chat est lui aussi en général très mort qu'il y ai 2-3... 10 Co c'est La même chose et certaines remarques ou question sont souvent même ignorées.

    La guilde manque vraiment de cohésion/identité selon moi, et pour ma part c'est plus un refuge en se moment pour dire "ouais j'suis guildé" et rien de plus
    C'est comme hier il devait y avoir un donjon d'organisé, mais je crois qu'au final rien n'as été fait alors que certains avaient demandé si il y avait quelque chose (j'étais pas la toute la soirée je me trompe peut être ^^)

    j'ai pas forcément de plan pour y remédier, si ce n'est que les sorties devraient être quotidiennes (c'est largement faisable imo), mais je voulais faire part un peu de mon état d'esprit

    Enfin voili voilou sur ce !

    avatar
    Dayne/Irysse
    Souche microsporidienne

    Messages : 35

    Re: Ptit "coup-d'gueule"

    Message  Dayne/Irysse le Mer 24 Oct - 6:23

    Salut !

    Je comprends et je suis plutôt d'accord sur le fait que le chan guilde est souvent ignorer, et c'est bien dommage mais on ne peux pas forcer les gens à parler.

    Maintenant, j'avouerais que nous nous sommes ( je parle des offs ) relâchés depuis la fusion et c'est une grave erreur de notre part. D'ailleurs hier nous n'avons pas fait de donjon parce que personne mais absolument personne ne m'a répondus quand nous avons voulus faire quelques chose.
    On va essayer de s'y prendre un peu a l'avance maintenant histoire que le plus de monde possible soit informer ( mais encore une fois difficile quand tout le monde ne lis pas le message de guilde, ni le forum par exemple. ) pour au moins faire quelques choses le Mardi et le Jeudi soir.
    avatar
    Traff
    Murloc abyssal (officier)

    Messages : 1274
    Age : 30

    Re: Ptit "coup-d'gueule"

    Message  Traff le Mer 24 Oct - 8:09

    Cette semaine tombe vraiment mal et Tojii et moi on a vraiment autre chose à faire. Semaine pro je mets du nougat dans cette guilde !

    Les offs, vous devriez déjà vérifier (mouhahaha j'ai plus à le faire) si tous les joueurs sont inscrit sur le forum, et demander une connexion quotidienne histoire de prendre la température.

    Bon, à la semaine prochaine !
    avatar
    Emsy
    Masse spongique

    Messages : 56

    Re: Ptit "coup-d'gueule"

    Message  Emsy le Jeu 25 Oct - 3:08

    Même ressenti que purple mais plus sur les 2 jours de guilde Mardi et Jeudi ou il n'y a rien , mais rien comme activité. Que les autre soir soit plus relâchés c'est normal, mais la depuis 2 semaine, c'est le néant ces 2 soirs.

    Donc ce soir, si ya des motivés pour donjon ou PVP, c'est avec joie que j'en suis.
    avatar
    Dayne/Irysse
    Souche microsporidienne

    Messages : 35

    Re: Ptit "coup-d'gueule"

    Message  Dayne/Irysse le Jeu 25 Oct - 3:16

    Oui, il y à quelque chose, comme écris sur le message de guilde. On va faire du donjon de guilde si c'est possible.

    Contenu sponsorisé

    Re: Ptit "coup-d'gueule"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 21:53