Coukin Envouteur

Partagez
    Coukin
    Cellule iodée

Coukin Envouteur

Message  Coukin le Lun 3 Sep - 0:21

Information IRL :

Prénom : Philippe
    Situation : Etudiant Informatique de Gestion

Personnage(s) :

Coukin : Envouteur lvl 19

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans GW2

Ma première vrai guilde fut Oøps sur le serveur Illidan ou j'y ai passé un peu plus d'un an. Malheureusement celle-ci disban. Après ça j'ai fait un tour chez Les Croisés (top 15 Fr) ou j'y suis resté 1 mois. Je l'ai quitté car l'ambiance ne me plaisait pas et parce que je n'avait plus la motivation de trouver une place dans un groupe déjà bien former. Après ce /gquit j'ai fait une pause de quelque mois jusqu'à ce qu'un ami me demande de rejoindre sa guilde. J'ai donc fini mon aventure sur wow dans la guilde Insane ou j'ai retrouvé une certaine motivation ainsi que le fun nécessaire pour avancer tout en s'amusant.

Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

Pour y rejoindre des amis et pour tester un nouveau MMO avec tout le fun nécessaire.

Quel personnage voulez vous jouer ?

Pour le moment l'envouteur me plait beaucoup. Je n'ai pas vraiment regarder les autres classes.

Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.

J'y réfléchit.

Quel template pour le PvP ? (lien)
    Expliquez votre choix.

N'étant que lvl 19 je n'ai pas encore pu débloquer l'ensemble des compétences.

Quel template pour le McM ? (lien)
    Expliquez votre choix.

Voir plus haut ^^

Comment voyez-vous les succès (HF) ?

Osef !!!

Vos Disponibilités

Tous les soirs sauf le week-end.

Vous jouez à d'autres jeux vidéos

SC2, Super Street Fighter IV, Démineurs, Casse-bique

Vos Faiblesses/qualités

J'aime la compétition donc je chercherai toujours à être le meilleur dans ma classe et ma spe. Je me tiens en général au courant des dernières opti de ma classe, savoir ce qui est utile ou non.
    Faiblesses, c'est quoi ? Perte de motivation quand un jeu commence à ce répéter ou à ce simplifier méchamment (wow) ce qui ne devrai pas être le cas avant longtemps sur GW2.

Voili Voilou !!!

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 21:57