[pot-au-feu]Drood/heal

Partagez
    Ajja
    Cellule iodée

[pot-au-feu]Drood/heal

Message  Ajja le Sam 1 Sep - 1:34

Hello membres de la guilde D&J, je passe par ici poser ma candidature de modeste drood heal Smile

Information IRL :

Prénom : Olivier
    Situation : Je taff, en journée, en semaine..

Personnage(s) :

Ajja drood/tauren/heal (381)
    tuffir hunt/troll/survie (377)

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

Je ne suis plus guildé depuis très longtemps..
    J,ais fait partie d'une guilde pendant 2 ans sur eitrig dans l'alliance avec mon main druide heal créé au tout début de Wow, puis la vie faisant et me rendant compte que je devenais un peut trop no life j,ais éffacé ce compte, époque wotlk...
    J'ai repris wow pour cata.
    Je suis non guildé depuis et pas trop steuff encore (381) a cause de cela
    Au passage j'en profite pour vous balancer un gros : NATIONAL :p
    Je ne suis pas forcément la uniquement pour intégrer votre roster mais aussi par ce que j'en ai un peut ras le bol de la solitude sur Wow. Après si jamais ça veut faire, on verra bien ^^...

Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

Je connais un de vos membres IRL qui m'avais dit de venir faire un tour sur votre fofo, j'ai trainé un peut et je viens de voir une annonce ingame pour un recrutement druide heal de votre part.
    Le membre de D&J que je connais s'appelle Elanaïr Wink (il est pas beau, pas tres malin, chiant mais bon je suis druide heal donc j'aime les gens :p )

Quel personnage voulez vous jouer ?

Druide en prio mais j'aime bien jouer le hunt aussi si jamais..

Pourquoi cette classe/race/spé ?

Tauren par ce que c'est gros et moche, tout l'inverse de moi, ça change Wink
    C'est ma classe et ma spé de départ, celle que j'ai le plus joué et celle que je préfère ^^

Quel template pour le Pve:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Ajja/simple

Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

Ba pour drood heal c'est intel principalement pour le bonnus aux sorts et intel/hate si on manque de hate ou pour le bonus.. (enfin pour cata..)

Quelles sont les priorités de stats ?

Intel(bonnus sorts)/hate (vitesses de cast et bonnus tiks de soins sur la durée)/esprit (il en faudra plus pour mop)/maitrise ...(a voir avec la maj)

Comment voyez-vous les HF ?
    Ce n'est pas une prio pour moi mais quand l'occasion se présente c'est cool^^

Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

Pas vraiment de cycle constant pour le heal mais sinon Spam fleur de vie sur tank, prompteG,Récup et croissance pour le grp puis refresh fleur et maitrise puis les gros sorts en cas de panique :p

Vos Disponibilités:
    En semaine: tout le tps pratiquement
    En We : le dimanche c'est bon! Wink

Vos Faiblesses/qualités:
    Faiblesses: Beaucoup...
    Qualités: Beaucoup...
    kumas
    Jeune amibe

Re: [pot-au-feu]Drood/heal

Message  kumas le Sam 1 Sep - 6:37

lut et bienvenue sur le fofo ! quel guilde sur eitrig ?
    Ajja
    Cellule iodée

Message  Ajja le Sam 1 Sep - 7:08

Merci, la guilde s'appelait Equinox, elle a été dissoute et recrée par certains rerolls apparemment ...
    loshên
    Masse spongique

Message  loshên le Sam 1 Sep - 7:30

comment j'ai du vous taper sur eitrigg (c'était ma petite parenthèse, le drood je ne connais pas trop apart que ça farme bien les plantes)
    Ajja
    Cellule iodée

Message  Ajja le Sam 1 Sep - 7:43

Lol, c'est vrai on est doué pour les plantes..!! Wink
    Bon je me doute que mon age peut en impressionner certains mais tu peux me tutoyer, suis très jeune dans ma tête moi encore!! Smile j ais juste 2 cheveux blancs Wink
    Tuli
    Murloc !

Message  Tuli le Dim 2 Sep - 20:42

Hummmm, +1 comme ça je serais plus le plus vieux de la guilde !!!!!
    Elanaïr
    Jeune amibe

Message  Elanaïr le Lun 3 Sep - 3:00

Ah ben ca y'est !
    welcome !

+1 pour moi meme si je compte pas, au moins si j'appuie sa candidature j'aurais peut etre droit à une tournée !
    Ajja
    Cellule iodée

Message  Ajja le Lun 3 Sep - 23:20

Elanaïr a écrit:Ah ben ca y'est !
    welcome !

+1 pour moi meme si je compte pas, au moins si j'appuie sa candidature j'aurais peut etre droit à une tournée !

Elanaïr...., tu es conscient que nous sommes originaire du même village...et que nous avons une réputation de radins notoires, de vraies rappes sans aucuns états d'ames...
    Beaucoup d'histoires circulent sur nous. Il parait par exemple que quand on nous jette au plafond à la naissance on reste accrochés car nos doigts ont déjâ la même forme que ceux (celles) des rapaces les plus acérés..et j'en passe et des meilleurs...

Donc tu peux toujours essayer de me soudoyer avec un petit ridicule "+1",

tu n'aura rien!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz
    Elanaïr
    Jeune amibe

Message  Elanaïr le Mar 4 Sep - 22:17

Et dire que j'use mon clavier pour toi !
    Ajja
    Cellule iodée

Message  Ajja le Mar 4 Sep - 23:37

Rhooo....

Bon sinon messieurs les off Dragons, je ne veux pas faire mon chuck norris moyen... mais n'hésitez pas à me dire si ma candidature ne vous branche pas trop, point je ne me vexerai Razz Razz ^^
    Ahrimane
    Murloc obèse

Message  Ahrimane le Mer 5 Sep - 3:51

Sorry Ajja pour le long délai de réponse. La réflexion sur le recrutement est plus compliquée que d'habitude dans la mesure où nous recrutons en faisant des suppositions et des anticipations sur le futur roster MoP.

Il y a un raid ce soir, les officiers se retrouveront pour discuter. On essaie de te répondre dans les 24 heures.
    Ajja
    Cellule iodée

Message  Ajja le Mer 5 Sep - 4:34

Ok, pas de soucis, suis pas spécialement pressé! :p
    Quoi qu'il en soit même si l'avis est défavorable, n'hésitez pas a me wisp si jamais un soir un groupe de chez vous est en rad de heal pour raid..^^ (pfiou quelle tournure de phrase, je m'impressionne moi-même ds fois!)
    blackbull
    Murloc !

Message  blackbull le Jeu 6 Sep - 3:18

Salut, nous te proposons de te guilder en tant que 'pot-au-feu' (en gros, ami), et nous verrons dans un deuxième temps (sans doute apres le pex MOP), si tu as envie de raid25 avec nous, si nous avons de la place pour toi, auquel cas il y aura sans doute une phase de 'test' en raid pour voir si tu maitrises suffisament (a *notre* gout , c'est donc tres subjectif :-) ) ta classe, et si ton investissement est suffisant (il ya bcp de farm craft/reput/donjon en debut d'extension).

Si cela te convient, tu peux me wisp IG pour te guilder (ou rorick/kimzouille/hellmut...)
    Ahrimane
    Murloc obèse

Message  Ahrimane le Jeu 6 Sep - 4:04

Tu peux whisp Ahrimäne/Ahrimanne aussi. Blackbull/Farfalette m'a mis hors du coup parce que je viens d'avoir un petit mais finalement je suis assez souvent co la journée, quand il dort...
    Ajja
    Cellule iodée

Message  Ajja le Jeu 6 Sep - 4:38

Oki, cela me convient parfaitement..! ^^

Edit: De plus le Pot-au-feu est l'un de mes plats favoris et un de ceux que je maitrise le plus à réaliser :p ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 5:44