Présentation d'un guignol en slip

Partagez
    Lyneath
    Souche microsporidienne

Présentation d'un guignol en slip

Message  Lyneath le Mer 29 Aoû - 8:03

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord merci de m'accueillir dans votre monde de reptiles et de bidoche!
    Mon histoire avec certains d'entre vous a commencé devant les Ascalonian Catacombs, en tant que pick-up Asura Mesmer spé misclick et bugs graphiques (j'y travaille)! J'ai été recruté sur des critères physiques hors du commun et un esprit de déduction et d'analyse proche de la perfection (bon en fait je comptais postuler vu que je lime le jeu avec Purple Haze)!

Plus sérieusement, je m'appelle Lyneath In Game, j'ai débuté Guild Wars 2 le jour de sa sortie pour les empressés comme moi, après avoir traîné très longuement sur Ragnarök Online (gros PvP tkt §), et plus récemment sur League of Legends. J'ai laissé ce dernier un peu de côté pour me consacrer plus à DotA2 qui me semble un jeu bien plus complet et moins rébarbatif!
    Mais pour le moment, je suis dans ma période gros rush de Guild Wars 2, me nourrissant de Doo Waps et de Dinosaurus et limitant mes allers-et-venus aux commodités! pig

Pour mes objectifs sur le jeu, ils consistent principalement en une exploration approfondie du monde de la Tyrie, de farfouiller tous les recoins à la recherche de trésors, de clean les donjons dans tous les modes possibles & de me réserver une bonne grosse part de PvP, comme j'aimais à le faire sur GW1... tout en n'oubliant pas d'avoir un max de fun et de bons moments!
    Altruiste et disponible, n'hésitez pas à m'envoyer un message si jamais je peux vous dépanner pour quelque chose! king

In Real Life, je suis un étudiant parisien de 23 ans qui peaufine sa thèse de fin d'études afin de rentrer dans le monde du travail d'ici quelques mois! Pour plus de détails, envoyer 1 po sur Lyneath IG, merci! Wink

Bon, je vais m'arrêter là et ne pas vous soûler avec un bon gros pavé maison, donc juste une dernière chose: HAVE FUN!

Lyneath

PS: Le poste peut paraître un peu trop formalisé, mais paraît qu'il faut faire une bonne première impression! farao
    Kaminoha
    Souche microsporidienne

Re: Présentation d'un guignol en slip

Message  Kaminoha le Mer 29 Aoû - 18:46

Bienvenue ... ne fait pas trop attention aux cinglés ... sauf si tu veux zapper 90% de la guilde.
    Dans ce cas, essaye de t'intégrer ... si tu y arrives, mais il faut abandonner tout espoir de logique, compréhension ou autre ... tu es seul, et t'es dans la merde sache le !

Bienvenue encore cheers
    Lyneath
    Souche microsporidienne

Message  Lyneath le Mer 29 Aoû - 19:31

J'en tiens une sacrée couche aussi, ne t'inquiètes pas! alien
    Emsy
    Masse spongique

Message  Emsy le Mer 29 Aoû - 20:46

Bienvenue !

Étant moi aussi, mesmer Asura, je sais que tu as bon gout !

A plus online

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 21:59