Programme de sortie

Partagez
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)

Programme de sortie

Message  Tojii le Jeu 23 Aoû - 12:39

C'est à partir de samedi entre 9h et 6h que le jeu sera accessible à ceux l'ayant pré-acheté. Pour rappel, nous nous installerons sur le serveur Fort Ranik et nous guilderons les gens dès que nous aurons réunis l'argent nécessaire pour l'achat d'une guilde (ça dépend de l'heure à laquelle on commencera à jouer, mais bon, on est pas à une heure près). J'aurai le pseudonyme de Tojii et Traff celui de Traffzorg.

Il n'y a pas réellement d'ordre du jour, chacun fait ce qu'il entend pour ses premiers pas sur le jeu. Par contre, nous proposerons des personnages "banque" et ça serait bien que tous les membres envoient les saloperies dont ils veulent se débarrasser. Vendre aux pnj pourrait être une perte et on essayera autant que possible de trier ce que vous nous aurez envoyé pour que les membres puissent en profiter.

Donc si vous devez faire de la place dans votre inventaire et que des objets peuvent être potentiellement intéressant, envoyez tout à Traffbank

Le soir, dès 21h, une session Monde contre Monde sera organisée (si les serveurs l'autorisent). En cas de pépin, on avisera selon les joueurs présent pour faire autre chose.

Voilà pour le samedi. Les autres jours on avisera selon l'effectif, les possibilités, la motivation, etc... mais on va essayer de proposer des activités de groupe (pvp structuré, monde contre monde, session de jumping puzzle, leveling, gros boss ?)

Pour finir, il y aura une taxe obligatoire pour tous les membres de la guilde. Cette taxe devra être payé tous les 10 levels d'un montant égal à la moitié de votre level en pièce d'argent (une seule taxe par perso dans la guilde). En gros, dès que vous passez level 10 --> bam 5 pièces d'argent à la banque.
    Je ne pense pas que ça soit trop demandé et c'est pour le bien de la guilde, certains ne nous connaissent pas forcément depuis très longtemps mais il n'y a pas de crainte à avoir, on ne fera pas de bêtise avec votre argent. À l'heure actuelle, je ne sais pas trop s'il sera possible de verser de l'argent dans la banque de guilde (et est-ce qu'on aura une banque de guilde dès le début ?). Donc envoyez l'argent à Traffbank.

N'hésitez pas à donner votre avis bien entendu Smile

Kaminoha
    Souche microsporidienne

Re: Programme de sortie

Message  Kaminoha le Jeu 23 Aoû - 13:00

Tout est noté, mais je viens de me rendre compte juste d'une chose toute bête : comment on envoi un courrier ? Via l'interface de courrier en haut à gauche ? (Même pour envoyer de l'argent, ou des items ? donc ... n'importe où ?!)
    Ou il y a des endroits spécifiques ?
    Tojii

Message  Tojii le Jeu 23 Aoû - 13:17

Depuis l'interface, pas besoin de boîte au lettre, tout fonctionne par pigeon voyageur.
    Evenflow_GW2
    Souche microsporidienne

Message  Evenflow_GW2 le Jeu 23 Aoû - 21:48

Combien de temps pour créer la guilde?
    c'est assez rapide ou il existe des conditions ?
    Sinon pour la taxe, un petit message guilde et un rappel sous ts seront les bienvenus Smile
    Tojii

Message  Tojii le Jeu 23 Aoû - 22:12

ça coute des pièces d'argent, je sais plus trop combien... mais bon, ça devrait prendre une petite heure pour réunir la somme.
    Seiyah
    Tétard vertebré

Message  Seiyah le Ven 24 Aoû - 0:11

dans mon souvenir c'était 10 pièces d'argent
    Kaminoha
    Souche microsporidienne

Message  Kaminoha le Ven 24 Aoû - 5:22

Soit 2 lvl up niveau 10 ... je pense que c'est raisonnable Rolling Eyes
    Tojii

Message  Tojii le Ven 24 Aoû - 18:32

Dragon et Jambon créé !

Contactez Tojii !
    Tojii

Message  Tojii le Ven 24 Aoû - 22:48

Laissez tomber la taxe, 5 pièces d'argent au level 10 c'est peut-être trop et surtout, on arrive pas à créer le perso bank (et les courriers ne fonctionnent pas encore)
    Sébastien Loeb

Message  Sébastien Loeb le Sam 25 Aoû - 1:28

Il faut taxer!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:10